Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -> $$$ <-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

-> $$$ <- Empty
MessageSujet: -> $$$ <-   -> $$$ <- EmptyJeu 6 Déc - 13:18

Bonjour,
Alors voila, j'ouvre un post aujourd'hui, pour vous présenter [ou pas] un site ou l'on gagne de l'argent virtuellement (en bubz) qui peuvent êtrent ensuite échangé contre des kdos, de l'argent, ....

Arrow Je suis la preuve vivante que "c'est pas de l'arnaque" étant donné que j'ai déja gagner il y a déja un petit bout de temps de cela, un jeu de Game cube.

Donc voila, le principe est bien simple, vous avez des jeux (ou tiquets à gratter), avec 1,2ou3 parties selon les jeux, les gains sont en centimes (1bubz = 1 centime) et ces parties se rechargent tous les jours.
Vous avez aussi des jeux payants, dans lesquels vous payez de votre argent virtuel (biensur les gains sont de plus en plus haut plus le jeu est payant ^^ )

Donc voila, je vous invite a découvrir:

Arrow Arrow http://www.prizee.com/

Si jamais vous vous inscrivez, notez dans "parrain": Kratos 91
Cela vous offrera des bonus Wink

@ vous les kdos ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

-> $$$ <- Empty
MessageSujet: Re: -> $$$ <-   -> $$$ <- EmptyJeu 6 Déc - 15:23

A préciser qu'il faut jouer des jours et des jours chaque jour pour gagner ce qu'a gagner Maitre Wink . Mais c'est vrai que c'est "pas de l'arnaque", ils se font de l'argent avec les pack + et la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

-> $$$ <- Empty
MessageSujet: Re: -> $$$ <-   -> $$$ <- EmptyJeu 6 Déc - 15:37

Petite info : si je dis pas de connerie, le gars qui a creer ce site (premier du genre en france) habite dans ma région (à Clermont Ferrant pour etre plus précis) et sa fortune personnel est de 1 milliard d'euro depuis quelques semaines.

Il a bien senti le coup le gars quand meme.

Moi perso je joue pas sa me prend trop la tête de gagner 10 centimes par jour tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

-> $$$ <- Empty
MessageSujet: Re: -> $$$ <-   -> $$$ <- EmptyJeu 6 Déc - 16:01

1 milliard d'euro O_O, ba gg à ce gars alors comme quoi il suffit d'une bonne idée pr devenir riche. Moi j'ai 2€ >_< j'att les 10 pour prendre un cheque surement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

-> $$$ <- Empty
MessageSujet: Re: -> $$$ <-   -> $$$ <- EmptyJeu 6 Déc - 17:17

Citation :
Moi perso je joue pas sa me prend trop la tête de gagner 10 centimes par jour

Exactement d'accord, n'importe quel job en une heure tu gagne autant que dans un mois voir plus sur prizee.

Il y a aussi un facteur chance, vue la mienne je me lance pas, sa ma saoulerait vite fait.
Gl a ceux qui le font
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-> $$$ <- Empty
MessageSujet: Re: -> $$$ <-   -> $$$ <- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-> $$$ <-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: BlaBlaLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser