Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elémentaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

Elémentaliste Empty
MessageSujet: Elémentaliste   Elémentaliste EmptyMer 28 Nov - 19:02

Recapitulatif des builds Elémentaliste
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Elémentaliste   Elémentaliste EmptySam 1 Déc - 16:34

El Feu HM


Comme vous le savez, en HM il est fortement déconseiller les chaleur car elles sont le pouvoir de désaggro les mob, voila donc le build que j'équipe à mes héros:

Build et caracts:
Elémentaliste Elqr6

Code modèle:
OgNCoMzjfuppLQG7ifxYNmA

Insignes d'armures :
Je pencherais pour +Santé que d'nrj

L'arme :
Baton, épé-focus, comme vous voulez, je conseille toujours du santé + et nrj + (pas beosin d'enchant +20% )

Interet :
Beaucoup de dégats sur une cible sans etre trop a court de mana
Revenir en haut Aller en bas
antot




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2008

Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Elémentaliste   Elémentaliste EmptyVen 29 Fév - 22:14

Si l'explication est si longue c'est car je n'ait fait que copier coller depuis un autre de mes post sur un autre forum mais aussi car les build est difficile a manœuvrer

Code modèle: OgdUoW26vfN4CfhyAY4yGrNtFIA
Voici un build El/A que j’utilise en permanence, il permet d'avoir plusieurs pluies de météores enclenchées Twisted Evil pour un effet dévastateur.
Elémentaliste Gw201vj3

Technique

Le principe de ce build est assez simple,il suffit de faire un max de dégâts en un minimum de temps...histoire que les compétences se rechargent vite grâce
à promesse de l'assassin.
En PvE il peut être utile de remplacer le sort regard embrasé par "intensité"(tableau des titres des lanciers du soleil) histoire d'augmenter les dégâts(jusqu'a les doubler Twisted Evil )

Mais ou?
Ce build peut marcher partout mais certains ennemis sont plus simples que d'autres

équipement
En commentant, il est préférable de prendre un bâton et une baguette améliorant la vitesse de rechargement en cas de raté car les compétences sont très longues à recharger(pluie de météores,promesse de l'assassin environ 40 sec au min (donc handicapant en cas de problème).
Mais dès que vous manipulerez bien le build, prendre une arme améliorant les dégâts est utile.

Le build pas à pas
-Lancer affinité ignée et aura de rétablissement histoire de récupérer un peu de mana
-Arrivé en vue de l’adversaire lui lancer marque de rodgort pour lui faire morfler un max de dégâts a chaque attaque.
-puis dès qu’il s’arrête lancer pluie de météore (avec glyphe de sacrifice)
-dès que sa vie commence à baisser, lancer promesse de l’assassin
-si il n’est pas déjà mort, achevez le avec flammes liquides
-et si après 10 secondes il n’est pas mort, ben euh débrouillez vous!!

Conseils
En PvE , si vous avez intensité, lancez la après marque de rotgord.
Si vous vous attaquez a des groupes,visez toujours les plus faibles (plusieurs pluies de météores sont utiles histoire d'affaiblir les autres mobs Twisted Evil ).
PS: ce build a été crée de A à Z par moi meme.

Bon bourrinage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Elémentaliste   Elémentaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elémentaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Pve :: Nos builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser