Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Nos builds PvE

Aller en bas 
+2
Gwen
Ninja Nel Zelpher
6 participants

Que pensez vous de cette idée ?
C'est la meilleur idée du monde, ce type est fabuleux, qui est-il, d'ou vient-il ?
[Sondage] Nos builds PvE Vote_lcap86%[Sondage] Nos builds PvE Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Il nous fait vraiment chier celui la avec ses idées à la con... RETOURNE TE COUCHER PAPY !!!
[Sondage] Nos builds PvE Vote_lcap14%[Sondage] Nos builds PvE Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

[Sondage] Nos builds PvE Empty
MessageSujet: [Sondage] Nos builds PvE   [Sondage] Nos builds PvE EmptyLun 26 Nov - 20:39

Alors voila, cette idée me trotte dans la tête depuis un petit moment.

J'explique :

Perso, je joue souvent avec ma Rodeuse, de ce fait, j'arrive à consevoir des builds plutôt efficaces pour elle.

Le problème se pose quand je joue avec d'autres classes ou que je build mes héros. J'arrive à concocter quelques builds sympathoches, mais pas forcement toujours top. Alors je me dis qu'il serai pas mal d'utiliser des builds que mes compatriotes utilisent tous les jours et qui doivent forcement etre assez efficace. Et plutôt que de demander à chaque fois IG un build, je me suis dis que sa pourrai etre plus pratique d'utiliser notre bon vieux fofo.

Attention, ici je parle de build PvE que vous utilisez pour les quêtes, coop, donjon, hard mode, run, ... Mais pas de build de farm.

Le principe serai assez simple, un sujet serai créer dans lequel vous posterez vos builds (voir exemple plus bas) qui seront repertorié dans le premier message, mis à jour au fur et à mesure que de nouveaux builds s'ajoutent.

Consernant les builds postés, dans la mesure du possible essayez d'afficher des builds avec lesquels vous avez jouez suffisament de temps pour vous rendre compte de leur grande efficacité ou de leur trop grande faiblesse. Indiquez les infos essentielles comme les points de caracteristique ainsi les armures et insigne et si besoin l'arme necessaire. Les points forts d'un build sont aussi les biens venu ainsi que les points faibles (car j'estime qu'aucun build n'est parfait) et autres precision si besoin est.

Aprés qu'un build est été posté, rien n'empéche les autres de poster un message pour feliciter, demander des precisions, voir meme critiquer mais pas trop mechament dans le but d'ameliorer sans que sa devienne un débat de 15 pages.

Je vous met un exemple afin d'illustrer ce long discour barbant. Je vous dévoile un build que joue depuis quelques temps avec ma R et qui est, pour moi, le meilleur build que j'ai pu me trouver en R

Nom du build :
Bon la je sais pas trop quoi mettre (commence bien)... on va dire Rodeur pet/arc

Le build et les points de competences :
[Sondage] Nos builds PvE Rpetzw0

Code du modèle :
OgATY17mVC2oVS1g3gHcVazAjDA

Insignes d'armures :
le mana est important pour ce build, je conseille d'avoir au moins 30 de mana

L'arme :
comme vous le sentez, arc longue portée si vous voulez prendre moins de risque au niveau dégats, sinon arc court pour taper plus vite.

Interet :
ce build est axé defence et attaque, le pet prend vos dégats, vous attaquez plus vite en ayant une regen de santé constante de +3. En dessous de 50% de sa santé, l'ennemie en prend plein la poire. Le soin est rapide est puissant, et cadeau bonus, l'interruption. Son grand défault reside dans le mana qui est plutot precieux, un requis 13 en expertise est casi obligatoire de meme qu'un bon niveau au titre de Lancier du Soleil.

Bilan global et personnel :
le meilleur build Rodeur que j'ai jamais joué, il passe casiment partout. L'essayer c'est l'adopter.

Voila, fin de l'exemple, j'espere que sa vous avez appreciez. Maintenant à vous de votez et de critiquer.

PS : un truc que je regrette dans la presentation de mon build c'est que l'on ne peut pas voir le cout de mana, le temps de recast et le temps d'activation des compétences. Si quelqu'un à une solution efficace pour résoudre ce problème sans qu'il faille poster des screens de chaque skills séparement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

[Sondage] Nos builds PvE Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nos builds PvE   [Sondage] Nos builds PvE EmptyLun 26 Nov - 20:45

Tu geres papy, je posterais les miens un jour, promis, j'éditerais ce post la pour que ca reste un beau topic don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Sondage] Nos builds PvE Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nos builds PvE   [Sondage] Nos builds PvE EmptyLun 26 Nov - 20:52

Je vote:
"C'est la meilleur idée du monde, tu a bien travaillé maintenant, RETOURNE TE COUCHER PAPY"
Quoi ça existe pas ? Tampis :'(.

Je suis POUR biensur !
Cependant, tu veux faire "UN sujet dans le monde du pve ou farm,build autre" ou carrément "un forum entier" (dans ce cas la, il me faut un nom et que chaque message corresponde à un build ou à une profession )

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Sondage] Nos builds PvE Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nos builds PvE   [Sondage] Nos builds PvE EmptyLun 26 Nov - 20:53

Tu joue Rodeur/élé, pourquoi pas prendre un rez illimité en Rodeur/Moine?


Sinon très bonne idée.


[Edit]: On fait un sujet genre: Rodeur avec tout les builds et les appréciations ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

[Sondage] Nos builds PvE Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nos builds PvE   [Sondage] Nos builds PvE EmptyLun 26 Nov - 20:57

C'est vrai que je joue tout le temps avec le sceau de rez plutôt que le rez illimité, je sais pas pourquoi, vieille manie sans doute ^^. Mais c'est vrai que le rez illimité est plus judicieux.

[EDIT] : pour le moment je n'avais pas trop reflechis sur la forme de la presentation, j'attendais de voir si sa vous plait. Je reflechirai la dessus demain (pendant le boulot Embarassed ). Faut voir si un seul message suffit ou est-ce que sa risque de faire trop brouillon ou si faut creer une partie avec plusieurs sous partie pour chaque profession. Je verai... toute proposition est évidament la bienvenue. Apres je dessine les plans et j'envois à l'architecte farao )
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Sondage] Nos builds PvE Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nos builds PvE   [Sondage] Nos builds PvE EmptyLun 26 Nov - 21:39

Plop ninja,

Bon ba sa m'a l'air bien interessant cette idée meme si on en avait déjà parlé la c'ets un truc bien structuré et clair ^^. Bon ba je suis pour evidemment et je suis près a apporté ma pièce a ce prochain édifice. Personnelement je trouverai s aplus judicieux de faire une grande partie sur sa car c'est important je pense , une petite partie emmenerai l'idée aux oubliettes selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

[Sondage] Nos builds PvE Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nos builds PvE   [Sondage] Nos builds PvE EmptyMar 27 Nov - 20:38

Je suis pour, j'ai juste voté contre parceque j'aimais bien le mot "Papy" sa te va comme un gant :p

Maitre Of Element a écrit:

Cependant, tu veux faire "UN sujet dans le monde du pve ou farm,build autre" ou carrément "un forum entier" (dans ce cas la, il me faut un nom et que chaque message corresponde à un build ou à une profession )

Basketball

Ouai je pensai comme ça aussi, avec un Tpoic pour chaque joueur, où il y présenterai ces build, afin qu'il puisse éditer le premier message avec les build, et avoir ensuite les critique, encourgaments etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Sondage] Nos builds PvE Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nos builds PvE   [Sondage] Nos builds PvE EmptyMar 27 Nov - 21:00

Reys a écrit:

Maitre Of Element a écrit:

Cependant, tu veux faire "UN sujet dans le monde du pve ou farm,build autre" ou carrément "un forum entier" (dans ce cas la, il me faut un nom et que chaque message corresponde à un build ou à une profession )

Basketball

Ouai je pensai comme ça aussi, avec un Tpoic pour chaque joueur, où il y présenterai ces build, afin qu'il puisse éditer le premier message avec les build, et avoir ensuite les critique, encourgaments etc...

Heu comme je l'ai dit, j'opterais plustot pour un forum consacré uniquement à ça avec 10 posts correspondant chacun à chacune des proféssions, parseque si on fait 1 post / joueurs, chacun va galerer a trouvé UN certain build (par exemple Env interupt).
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

[Sondage] Nos builds PvE Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nos builds PvE   [Sondage] Nos builds PvE EmptyMar 27 Nov - 21:22

Dans ce cas, il faudra que tu les crée toi, pour ensuite que tu puisse éditer et rajouter tout les builds mis, parceque sinon sa fera moche, avec des build et des critique, encouragement entre chaque build...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Sondage] Nos builds PvE Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nos builds PvE   [Sondage] Nos builds PvE EmptyMar 27 Nov - 21:41

Reys a écrit:
Dans ce cas, il faudra que tu les crée toi, pour ensuite que tu puisse éditer et rajouter tout les builds mis, parceque sinon sa fera moche, avec des build et des critique, encouragement entre chaque build...

Il faudrais en effet éditer le premier message (comme dans Fan Art) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

[Sondage] Nos builds PvE Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nos builds PvE   [Sondage] Nos builds PvE EmptyMar 27 Nov - 22:23

Donc si tout le monde (du moins ceux qui vont sur le fofo) est d'accord, On procéde de la manière suivante :

* Nouvelle section crée dans la partie PvE du forum
* Dans cette section, un Post-it, afin de presenter la partie avec un example et quelques règles...
* 10 sous parties pour chaque profession
* et il me semble que c'est tout bon ^^

Concernant l'EDIT du premier post de chaque section pour repertorié les builds, vous cassez pas la tête et laissez moi faire (avec peut-etre l'aide des autres moderateurs), sa prend deja un petit peu de temps d'exposer son build si en plus faut que vous l'éditiez à chaque fois, sa deviendrai une corvé.

Des objections ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Sondage] Nos builds PvE Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nos builds PvE   [Sondage] Nos builds PvE EmptyMar 27 Nov - 22:50

Oui, c'est la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Sondage] Nos builds PvE Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nos builds PvE   [Sondage] Nos builds PvE EmptyMar 27 Nov - 22:53

Je crée le forum et je laisse Ninja ordonner cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Nos builds PvE Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nos builds PvE   [Sondage] Nos builds PvE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Nos builds PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les gens voulant suivre les [rose]
» [Monk] Builds 55hp farm
» [Sondage]Vie De Guilde
» sondage: quelle blason?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser