Ha ouai quand même!
* Parole de guérison : cette compétence peut désormais cibler le lanceur ; augmentation du taux de guérison non conditionnel à 25..150.
Parole useless? la je croit plus.
* Lueur : réduction du temps de recharge à 1 seconde ; augmentation du taux de guérison à 10..115.
La ce sort commence a m'interesser.
* Vent énergisant : augmentation du coût en énergie à 15 ; réduction de la durée à 30..90 secondes ; réduction du niveau de l’esprit à 1..6.
Anti-trappeur ...
* Tir du Fléau des mages : changement de fonctionnalité : “Si cette attaque réussit, elle interrompt l’action de la cible ennemie. Si cette action était un sort, celui-ci est inutilisable pendant 5 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée."
Si la recast est la même et le cout aussi, c'est pas mal!
* Arme à fragmentation : changement de fonctionnalité : “Pendant 20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les 1..5 prochaines attaques réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 5..50 points de dégâts à un maximum de 3 ennemis adjacents.
Anti-barrage-fragueur, qui était quand même un build sympas a joué au donjon bonhomme de neige
, mais bon les dégats sur un groupe réduit c'était pas vraiment sa.
* Déplacement d’une patrouille de Nains du Sommet de Pierre qui voyageait trop près de l’entrée du niveau de Duncan le Sombre dans le Bagne des esclavagistes.
C'est vrai que des fois c'était pas loin de l'aggro.
Maj avec des bien et des pas bien, tous les changement ne sont pas définitf donc faut essayer de pas trop s'emballer, surtout pour les sorts de heal.