Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maj 08 / 11 / 07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Maj 08 / 11 / 07 Empty
MessageSujet: Maj 08 / 11 / 07   Maj 08 / 11 / 07 EmptyVen 9 Nov - 20:30

Citation :
Mise à jour – 8 novembre 2007 Mise à jour des compétences

Nous allons évaluer les changements suivants dans le courant de la semaine prochaine. D’autres modifications seront ajoutées au cours de cette période.

Assassin

* Rappel : lorsque cet enchantement prend fin, toutes les compétences du lanceur sont désactivées pendant 10 secondes.


Derviche

* Guérison mystique : réduction du taux de guérison à 5..65.


Elémentaliste

* Traumatisme : réduction du temps de recharge à 8 secondes. La pénétration d’armure de cette compétence est désormais de 25%.


Envoûteur

* Conjuration de cauchemar : réduction du coût en énergie à 15.

* Rétraction d’armure : augmentation de la dégénération de santé à 1..4.

* Sceau des illusions : correction d’un bug qui permettait à ce sceau d’accumuler les effets.


Moine

* Lumière divine : augmentation du taux de guérison à 10..140.

* Guérison de maléfice : désormais affecté par Compagnon du guérisseur.

* Lueur : réduction du temps de recharge à 1 seconde ; augmentation du taux de guérison à 10..115.

* Compagnon du guérisseur : au lieu d’avoir un coût de maintenance, cette compétence dure désormais 10..55 secondes et ne prend plus fin lorsqu’un certain nombre de sorts est lancé.

* Souffle de guérison : augmentation de la durée à 15 secondes ; augmentation de la régénération de santé à 4..9.

* Ruban de guérison : désormais affecté par Compagnon du guérisseur.

* Guérison de groupe : augmentation du taux de guérison à 30..90.

* Lumière de la délivrance : augmentation du temps d’incantation à 2 secondes ; réduction du taux de guérison à 5..70 ; affecte désormais tous les membres du groupe quelle que soit leur santé.

* Bise reposante : augmentation de la durée à 8..18 secondes.

* Esprit vigoureux : réduction du temps d’incantation à 0,25 seconde.

* Parole de guérison : cette compétence peut désormais cibler le lanceur ; augmentation du taux de guérison non conditionnel à 25..150.


Nécromant

* Regard de l’oppresseur : l’effet conditionnel ne se déclenche que sur les ennemis qui ont moins de 50% de santé.

* Armure affaiblie : réduction du coût en énergie à 5 ; réduction du temps d’incantation à 2 secondes ; réduction du temps de recharge à 5 secondes ; la compétence est désormais un Sort ; nouvelle fonctionnalité : “La cible ennemie a une Armure brisée pendant 5..20 secondes.”


Rôdeur

* Vent énergisant : augmentation du coût en énergie à 15 ; réduction de la durée à 30..90 secondes ; réduction du niveau de l’esprit à 1..6.

* Saison fertile : augmentation du coût en énergie à 15 ; réduction du bonus de santé à 50..150 ; réduction du bonus d’armure à 8.

* Tir du Fléau des mages : changement de fonctionnalité : “Si cette attaque réussit, elle interrompt l’action de la cible ennemie. Si cette action était un sort, celui-ci est inutilisable pendant 5 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée."


Ritualiste

* Rage de l’ancêtre : cette compétence n’est plus considérée comme un enchantement.

* Aura de sangsue de l’esprit : correction d’un bug qui intervertissait la durée de la compétence et la durée de l’effet.

* Arme de protection : augmentation de la durée à 5..10 secondes.

* Arme à fragmentation : changement de fonctionnalité : “Pendant 20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les 1..5 prochaines attaques réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 5..50 points de dégâts à un maximum de 3 ennemis adjacents."

* Arme de fractionnement : augmentation de la durée à 5..20 secondes.


Guerrier

* Frappe corporelle : fonctionne correctement avec des faux.

* Attaque symbolique : fonctionne correctement avec des faux.


Compétences destinées au PvE

* Vents : correction d’un bug qui faisait que cette compétence de l’Avant-garde affectait les alliés et les ennemis.


Divers

* Ajout d’un trophée au Grand Temple de Balthazar en l’honneur des vainqueurs de la série de tournois de 100 000 $ de 2007.

* Suppression du trophée PvP de la saison du tournoi Céleste au Grand Temple de Balthazar.

* Correction d’un problème dans la Vallée du régent qui permettait aux joueurs de tuer des familiers ours à plusieurs reprises pour obtenir plusieurs récompenses de bière auprès des chasseurs.

* Déplacement d’une patrouille de Nains du Sommet de Pierre qui voyageait trop près de l’entrée du niveau de Duncan le Sombre dans le Bagne des esclavagistes.

* Correction d’un bug : les serviteurs du Nécromant comptaient comme des victimes pour la Bénédiction des Luxons et la Bénédiction des Kurzicks.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Maj 08 / 11 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Maj 08 / 11 / 07   Maj 08 / 11 / 07 EmptyVen 9 Nov - 23:05

Ha ouai quand même!

* Parole de guérison : cette compétence peut désormais cibler le lanceur ; augmentation du taux de guérison non conditionnel à 25..150.

Parole useless? la je croit plus.

* Lueur : réduction du temps de recharge à 1 seconde ; augmentation du taux de guérison à 10..115.

La ce sort commence a m'interesser.

* Vent énergisant : augmentation du coût en énergie à 15 ; réduction de la durée à 30..90 secondes ; réduction du niveau de l’esprit à 1..6.

Anti-trappeur ...

* Tir du Fléau des mages : changement de fonctionnalité : “Si cette attaque réussit, elle interrompt l’action de la cible ennemie. Si cette action était un sort, celui-ci est inutilisable pendant 5 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée."

Si la recast est la même et le cout aussi, c'est pas mal!

* Arme à fragmentation : changement de fonctionnalité : “Pendant 20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les 1..5 prochaines attaques réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 5..50 points de dégâts à un maximum de 3 ennemis adjacents.

Anti-barrage-fragueur, qui était quand même un build sympas a joué au donjon bonhomme de neige Very Happy, mais bon les dégats sur un groupe réduit c'était pas vraiment sa.



* Déplacement d’une patrouille de Nains du Sommet de Pierre qui voyageait trop près de l’entrée du niveau de Duncan le Sombre dans le Bagne des esclavagistes.

C'est vrai que des fois c'était pas loin de l'aggro.


Maj avec des bien et des pas bien, tous les changement ne sont pas définitf donc faut essayer de pas trop s'emballer, surtout pour les sorts de heal.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Maj 08 / 11 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Maj 08 / 11 / 07   Maj 08 / 11 / 07 EmptySam 10 Nov - 15:06

C'est une bonne nouvelle pour la parole en effet, mais regarde donc le lod:

Maitre a écrit:

* Lumière de la délivrance : augmentation du temps d’incantation à 2 secondes ; réduction du taux de guérison à 5..70 ; affecte désormais tous les membres du groupe quelle que soit leur santé.

Certes la qualité du heal baisse, tout en augmentant .... Suspect

@ voir, mais il se peut que parole refasse surfasse dans les buils de mes héros ^^

Maitre a écrit:

* Tir du Fléau des mages : changement de fonctionnalité : “Si cette attaque réussit, elle interrompt l’action de la cible ennemie. Si cette action était un sort, celui-ci est inutilisable pendant 5 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée."

Un nouvel interupt -> Sa rox Smile

Maitre a écrit:
* Arme à fragmentation : changement de fonctionnalité : “Pendant 20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les 1..5 prochaines attaques réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 5..50 points de dégâts à un maximum de 3 ennemis adjacents.

FUCK !
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Maj 08 / 11 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Maj 08 / 11 / 07   Maj 08 / 11 / 07 EmptySam 10 Nov - 15:13

Tu voit que parole est un skill old school mais il rox now, sa va healer sec!

Pour l'arme frag jmen fout un peu vue que je le joue pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Maj 08 / 11 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Maj 08 / 11 / 07   Maj 08 / 11 / 07 EmptySam 10 Nov - 15:44

Maj de merde LoD est detruit ac 2sec d'incant sa va pas assez vite, je joue pas arme a frag. mais je comptais m'y mettre donc je suis un peu dégouté. Très deçu de cette MaJ mais tant que sa ne touche pas mon petit wawa je dramatise pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Maj 08 / 11 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Maj 08 / 11 / 07   Maj 08 / 11 / 07 EmptySam 10 Nov - 22:20

Déçue moi, pas vraiment ya quand même parole qui est boosté.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

Maj 08 / 11 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Maj 08 / 11 / 07   Maj 08 / 11 / 07 EmptyDim 11 Nov - 0:03

Sans l'arme a fragmentation, je vais faire bobo comment moi dans le donjon de Duncan ?

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Maj 08 / 11 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Maj 08 / 11 / 07   Maj 08 / 11 / 07 EmptyDim 11 Nov - 1:14

Tu peut garder frag mais ce serat moins efficaces, mais sa serat quand même utile pour duncan (3 ennemis par fleches, 6 fleches...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj 08 / 11 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Maj 08 / 11 / 07   Maj 08 / 11 / 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj 08 / 11 / 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Mise à jour :: Maj GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser