Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vider les zones en hard] Ordre des continents

Aller en bas 
5 participants

Mais... Quel ordre ?
-Elona - Canta - Tyrie
[Vider les zones en hard] Ordre des continents Vote_lcap22%[Vider les zones en hard] Ordre des continents Vote_rcap
 22% [ 2 ]
-Elona - Tyrie - Canta
[Vider les zones en hard] Ordre des continents Vote_lcap22%[Vider les zones en hard] Ordre des continents Vote_rcap
 22% [ 2 ]
-Tyrie - Elona - Canta
[Vider les zones en hard] Ordre des continents Vote_lcap0%[Vider les zones en hard] Ordre des continents Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Tyrie - Canta - Elona
[Vider les zones en hard] Ordre des continents Vote_lcap11%[Vider les zones en hard] Ordre des continents Vote_rcap
 11% [ 1 ]
-Canta - Elona - Tyrie
[Vider les zones en hard] Ordre des continents Vote_lcap33%[Vider les zones en hard] Ordre des continents Vote_rcap
 33% [ 3 ]
-Canta - Tyrie - Elona
[Vider les zones en hard] Ordre des continents Vote_lcap11%[Vider les zones en hard] Ordre des continents Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vider les zones en hard] Ordre des continents Empty
MessageSujet: [Vider les zones en hard] Ordre des continents   [Vider les zones en hard] Ordre des continents EmptyLun 29 Oct - 14:59

Bonjour
Suite à ce post: https://lord.actifforum.com/suggestions-f9/sortie-vidage-de-zone-hard-pour-ou-contre--t342.htm#6063

J'ouvre ce sondage en ce qui conserne l'ordre de passage des contients:
-Elona - Canta - Tyrie
-Elona - Tyrie - Canta
-Tyrie - Elona - Canta
-Tyrie - Canta - Elona
-Canta - Elona - Tyrie
-Canta - Tyrie - Elona

@ vous de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vider les zones en hard] Ordre des continents Empty
MessageSujet: Re: [Vider les zones en hard] Ordre des continents   [Vider les zones en hard] Ordre des continents EmptyMar 30 Oct - 12:17

Je souhaite changer mon vote

Ancien vote: Elona - Canta - Tyrie

Nouveau Vote: Tyrie - Canta - Elona

Argumentation: Alors voila, j'ai regardé de plus pres les maps de chaque continents et j'ai remarqué sur le continent tyrie, qu'il y a pas mal de petites zones entre d'autres, c'est a dire, qu'en fesant une zone un peu plus "ample juste avant" mon pourrais enchainer de suite avec une plus petite (ce qui augmente le titre tout en nous permettant de faire si on a le temps 3 zones) et puis, cela fait longtemps qu'on a pas exploré certaines zones, comme à maguuma par exemple.
Pour canta, ce qui m'attire c'est qu'il n'y a que 33 zones Smile
Ensuite, j'ai regardé le continent d'élona, et WAOOOOOO toutes les zones sont plustot grandes, assé nombreuses, et puis, c'ést le dernier jeu sortis donc on a encore les zones dans la tete, et donc certaines qui nous atirent vraiment pas, pour pas dire qui nous repousse.

Donc voila, je vous invite a lire mon argumentation et changer éventuellement votre vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vider les zones en hard] Ordre des continents Empty
MessageSujet: Re: [Vider les zones en hard] Ordre des continents   [Vider les zones en hard] Ordre des continents EmptyMar 30 Oct - 13:32

Pour ce qui est de Tyrie je suis d'accord avec toi, ya deux trois petite zones avec une 50aine de mobs, donc en les enchainant a la suite de grande zone c'est plutot pas mal.
Pour Cantha ya que 33 zones mais on va dire a peu près 25 zones super moches dans les égouts ou dans la ville.
Nighfall c'est grand c'est vrai mais c'est plutot jolie, et c'est agréable de jouer la bas.

Tyrie=>Elona=>Cantha
Revenir en haut Aller en bas
Vira
Membre
Membre
Vira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2007

[Vider les zones en hard] Ordre des continents Empty
MessageSujet: Re: [Vider les zones en hard] Ordre des continents   [Vider les zones en hard] Ordre des continents EmptyMar 30 Oct - 13:42

Le plan élona => Canta => Tyrie me semble plus aproprié...

Pourquoi ?

Je ne sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vider les zones en hard] Ordre des continents Empty
MessageSujet: Re: [Vider les zones en hard] Ordre des continents   [Vider les zones en hard] Ordre des continents EmptyMar 30 Oct - 13:44

Olyus a écrit:
Pour ce qui est de Tyrie je suis d'accord avec toi, ya deux trois petite zones avec une 50aine de mobs, donc en les enchainant a la suite de grande zone c'est plutot pas mal.
Pour Cantha ya que 33 zones mais on va dire a peu près 25 zones super moches dans les égouts ou dans la ville.
Nighfall c'est grand c'est vrai mais c'est plutot jolie, et c'est agréable de jouer la bas.

Tyrie=>Elona=>Cantha

ah c'est vrai, bon bah peu m'importe le sens tant que c'est

Tyrie -> Elona ou Canta
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Invité




[Vider les zones en hard] Ordre des continents Empty
MessageSujet: Re: [Vider les zones en hard] Ordre des continents   [Vider les zones en hard] Ordre des continents EmptyMar 30 Oct - 14:22

Elona, Cantha, Tyrie me sastisferai bien .


Car mon petit Moine, a quelque modif a faire pour Cantha et Tyrie donc je prends le temps sur les zones dans Elona pour ensuite être pret.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

[Vider les zones en hard] Ordre des continents Empty
MessageSujet: Re: [Vider les zones en hard] Ordre des continents   [Vider les zones en hard] Ordre des continents EmptyMar 30 Oct - 16:55

Pour moi : Tyrie - Cantha - Elona

Mais, sincèrement peu m'importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vider les zones en hard] Ordre des continents Empty
MessageSujet: Re: [Vider les zones en hard] Ordre des continents   [Vider les zones en hard] Ordre des continents EmptyMar 30 Oct - 18:53

Bon bah tout le monde est plustot partagé, on verra quand on en fera en fonction des personnes qu'il y a et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Membre
Membre
yuna


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : te retourne surtout pas...hihi
Date d'inscription : 30/09/2007

[Vider les zones en hard] Ordre des continents Empty
MessageSujet: Re: [Vider les zones en hard] Ordre des continents   [Vider les zones en hard] Ordre des continents EmptyMar 30 Oct - 21:24

enfaite moi aussi Very Happy .... tyrie...cantha....elona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vider les zones en hard] Ordre des continents Empty
MessageSujet: Re: [Vider les zones en hard] Ordre des continents   [Vider les zones en hard] Ordre des continents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vider les zones en hard] Ordre des continents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ordre de la magie blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser