Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les [Ciao] veulent s'allier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azerty [
Invité




Les [Ciao] veulent s'allier Empty
MessageSujet: Les [Ciao] veulent s'allier   Les [Ciao] veulent s'allier EmptyLun 29 Oct - 13:47

Bonjour à tous, je suis azerty officier et maître de la guilde ciao qui veulent s'allier avec vous vidées des foutue zone ne hard !! =)

Notre effectif est très peu mais nous essayons de tester nos nouveaux membres donc pas recruter 50 membres d'un coups !!

Donc comme on dis au dessus on à installer maintenant un petit filtre à noob le celui-ci est vide mais l seras je l'espère rempli d'ici peu !

Nous voulons faire des sorties le plus souvent possible et évidemment LES TERMINER !! =)

nos horaires sont le matins 10h pou être large à 23h pour être long aussi, la moyenne d'âge est de 15-18 ans mais nous sonne très mature tous, ne vous fier pas à la voix merdeuse que j'ai sur ts !

EN parlant de ts nous avons un serveur,(chan) qui marche 24/24 à cette adresse IP: 83.246.96.75 chan zzz. ciao (az^^)

Donc en espérant jouer avec vous très bientôt pour vidées zone, uw, fow, doa, fournaise ectt...

Enjoy

PS: on recrute en ce moment les effectifs vont augmenter !!

IGN: azerty the monk
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Les [Ciao] veulent s'allier Empty
MessageSujet: Re: Les [Ciao] veulent s'allier   Les [Ciao] veulent s'allier EmptyLun 29 Oct - 14:54

Bonjour,

Avez vous un forum ? Je serais interessé pour aller jeter un oeil Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Membre
Membre
yuna


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : te retourne surtout pas...hihi
Date d'inscription : 30/09/2007

Les [Ciao] veulent s'allier Empty
MessageSujet: Re: Les [Ciao] veulent s'allier   Les [Ciao] veulent s'allier EmptyLun 29 Oct - 14:59

Bonjour,
hmmm, en parcourant ton message, j'ai l'impression de comprendre que vous etiez uniquement interesser par vider des zones en hard avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Les [Ciao] veulent s'allier Empty
MessageSujet: Re: Les [Ciao] veulent s'allier   Les [Ciao] veulent s'allier EmptyLun 29 Oct - 15:34

oui nous avons un forum à

Il est videmais on vas sen servir très bientot =)

Pour yuna: bah c'est pas le but d'une alliance faire des sorties ?? mais uniquement non, on pourais fiare ud pvp on à des r6.glad2+ et moi r3 on aime aussi le pvp =)
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Les [Ciao] veulent s'allier Empty
MessageSujet: Re: Les [Ciao] veulent s'allier   Les [Ciao] veulent s'allier EmptyLun 29 Oct - 15:36

Oups ! j'ai oublier l'adresse du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Les [Ciao] veulent s'allier Empty
MessageSujet: Re: Les [Ciao] veulent s'allier   Les [Ciao] veulent s'allier EmptyLun 29 Oct - 19:20

On fait une alliance certe, on organise des choses mais pas dans l'unique but de faire "que des sorties", à lire ton message on dirais un peu que c'est une chose à faire "en permanance"...

Nous allons discutter de votre demande avec l'autre guilde et nous vous tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Les [Ciao] veulent s'allier Empty
MessageSujet: Re: Les [Ciao] veulent s'allier   Les [Ciao] veulent s'allier EmptyLun 29 Oct - 20:09

Permanence n'est pas le mot, mais tenter de faire des sorties fréquemment quoi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Membre
Membre
yuna


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : te retourne surtout pas...hihi
Date d'inscription : 30/09/2007

Les [Ciao] veulent s'allier Empty
MessageSujet: Re: Les [Ciao] veulent s'allier   Les [Ciao] veulent s'allier EmptyLun 29 Oct - 22:28

nous avons nous avons quelques rankes: moi, kev (maitre) et vira je crois r3>6 nous mais nous sommes Full PvE

*Edit* je dois dire que je suis contre Crying or Very sad , je partage le meme avis que Healeuse (chef de l'alli)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les [Ciao] veulent s'allier Empty
MessageSujet: Re: Les [Ciao] veulent s'allier   Les [Ciao] veulent s'allier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les [Ciao] veulent s'allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Le Hall - Nouveau forum ! www.lord.fra.co :: Forum de demande d'alliance avec les Lords.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser