Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h. Empty
MessageSujet: [Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h.   [Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h. EmptyVen 12 Oct - 18:02

Devant la dureté de ce donjon je propose qu'on le fasse en guilde. C'est vrai que c'est prévenue un peu tard mais on a eu l'idée aujourd'hui.

Donc c'est a 14h :

-Maitre Of Element ( El )
-The Icy Warrior ( G )
-Ninja (R)
-Olyus (El)
-
-
-
-

Essayez de vous reserver la journée study .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h.   [Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h. EmptyVen 12 Oct - 18:05

Normalement dispo Wink

Par contre, il faudrais se renseigner sur les quetes ( ou ) et sur le donjon lui même pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
La perle noire
Membre
Membre
La perle noire


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 07/02/2007

[Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h.   [Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h. EmptyVen 12 Oct - 18:08

dsl je suis pas la j'ai match, on reçoit Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

[Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h.   [Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h. EmptyVen 12 Oct - 18:20

Viendrai en R ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h.   [Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h. EmptyVen 12 Oct - 19:07

Je viens en El, je vais wikiser et je vous raconte tout tout tout sur le z...scratch donjon!



Alors:

5 Levels:
_un pour du beurre je crois.
_un autre assez court.
_un autre plus long avec deux boss.
_un autre a peu pret de même longueur que celui du dessus.
_idem

Contrairement à la plupart des donjons, qui ont une série de niveaux , ce dongeon possède cinq niveaux: un premier niveau, trois niveaux intermédiaires qui peuvent être fait dans n'importe quel ordre et un niveau final. Les niveaux intermédiaires et finaux sont raccordés au niveau initial.

Beaucoup de mobs on des rez dixit wiki on devrait prendre terres gelées(un must selon eux) ou rouille.
D'après wiki on peut utiliser le skills des lanciers, je pense qu'ont se contenterat du titre.
Un tank est primordial pour certain niveau du dongeons.


Il est possible de faire toutes les parties utilisant donjon héros et Henchman: La dessus j'ai des doutes mais bon de toute facon on essayerat d'être la maximum de Lord.

D'après wiki il faut un moine bond et avoir le skills :"I Am Unstoppable!" parait que sa fonctionne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h.   [Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement] Sortie Dernier donjon Gwen demain (samedi) à14h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie]Dimanche 27 Octobre 21h ==> Donjon Fragments d\'O
» [Sortie] Lundi 5 novembre Donjon Bagne Des Esclavagistes 14h
» Samedi Sortie (UW, Fow ou Nf)
» Sortie UW le Samedi 24
» Sortie fissure samedi 09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser