Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cinéma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Le cinéma Empty
MessageSujet: Le cinéma   Le cinéma EmptyVen 5 Oct - 20:34

Alors ce topic a pour but de parler de cinéma, vous pouvez parler d'un film que vous avez vue, que vous voulez voir etc...

J'ouvre le bal avec:

99F: Un film avec jean dujardin, j'ai trouvé la bande annonce un peu "space", mais le film est pas mal, des bon acteur ,de l'humour, tout pour réussir.

"Octave est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres". Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.
Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle employée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendre
un film de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne.
De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ?"

Globalement le film est sympas, et en bonus

Spoiler:

Pour du plus: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60627.html

Ce soir dans a peu pret une heure, Résident Evil: Exctinction, jvous poste sa demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma EmptyVen 5 Oct - 20:43

Bonne idée afro
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma EmptySam 6 Oct - 12:02

Hier soir j'ai été voir Resident Evil:Extinction:

"Le virus expérimental mis au point par la toute-puissante Umbrella Corporation a détruit l'humanité, transformant la population du monde en zombies avides de chair humaine. Fuyant les villes, Carlos, L.J., Claire, K-Mart, Nurse Betty et quelques survivants ont pris la route dans un convoi armé, espérant retrouver d'autres humains non infectés et gagner l'Alaska, leur dernier espoir d'une terre préservée. Ils sont accompagnés dans l'ombre par Alice, une jeune femme sur laquelle Umbrella a mené autrefois de terribles expériences biogéniques qui, en modifiant son ADN, lui ont apporté des capacités surhumaines. Depuis le laboratoire d'Umbrella, le Dr. Isaacs les surveille. Il est prêt à tout pour retrouver celle qui représente l'accomplissement ultime des recherches de la firme, la seule personne qui rende possible la mise au point d'un remède : Alice. S'ils veulent avoir une chance, les survivants doivent échapper à la fois aux morts-vivants qui infestent le pays et à Umbrella Corporation.
Pour Alice et ses compagnons d'infortune, le combat ne fait que commencer..."


J'avais pas vue le un ni le deux mais on ma pousser a aller le voir, l'histoire d'après moi yen a pas vraiment, ya juste alice qui destroy masse de zombie pour sauver la terre.
J'ai bien aimé la scène avec les corbeau vs alice.

Si vous avez vue le un et deux sa vaut le coup je pense, si sa vous branche pas plus que sa n'y allez pas, sauf pour milla Razz

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58083.html
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Membre
Membre
yuna


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : te retourne surtout pas...hihi
Date d'inscription : 30/09/2007

Le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma EmptySam 6 Oct - 12:11

hmmmm....sa sent le film intelligent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma EmptySam 6 Oct - 14:02

j'ai vu 99F, assez bien foutu, mais certains y'a certain passages ou je comprend vraiment pas le sens... Mais y'a des moments des barres quand meme ( la scene avec la barre de chocolat Gros Bad, ou quand ils élaborrent une pub en deux secondes.)
RE3, deja que je trouvais le 1 bien nase... qu'est ce que ca doit etre le 3 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma EmptySam 6 Oct - 14:08

Gwen a écrit:
j'ai vu 99F, assez bien foutu, mais certains y'a certain passages ou je comprend vraiment pas le sens... Mais y'a des moments des barres quand meme ( la scene avec la barre de chocolat Gros Bad, ou quand ils élaborrent une pub en deux secondes.)
RE3, deja que je trouvais le 1 bien nase... qu'est ce que ca doit etre le 3 Very Happy .

Et.... tu parles pas d'Arthur et les minimoys ? cyclops

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma EmptySam 6 Oct - 14:10

Il pu Arthur et les minimoys... les bons film d'animations sont chez pixar ( Toy Story shit, Monstres & Cie, Nemo j'aime un peu moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma EmptySam 6 Oct - 14:14

Pour ceux qui nous prendrais pour des Fan Incontestés d'Arthur, ce n'est pas le cas: Nos petites soeurs étaient présentes et nous étions contraint à un film pas focément.... Evil or Very Mad VIOLENT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma EmptySam 6 Oct - 14:15

Ya des passage de 99F ou il est carrément déphasé de la réalité, le passage avec les suédois et je ne sait quoi j'ai trouvé sa bien tripant.

C'est quel passage que tu a pas compris?

En parlant de film d'anomation ya Wall-E en prévision pour je ne sait quand en 2008:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123734.html
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma EmptySam 24 Nov - 21:54

Petit up:
La légende de Beowulf:
En ces temps lointains, les sauvages contrées du Nord de l'Europe étaient peuplées de héros et de monstres, et des hommes audacieux, taillés pour la lutte et les conquêtes, pouvaient encore se forger des destins d'exception.
Le plus glorieux d'entre ces aventuriers fut le Viking Beowulf, qui surgit un beau jour pour sauver le vieux roi Hrothgar et ses sujets des assauts d'une féroce créature. Son nom devint vite légendaire à travers le royaume et, partout, l'on chanta sa bravoure face au maléfique Grendel. Beowulf ne devint pas seulement célèbre, mais riche. Et avec la richesse vinrent bientôt de dangereuses tentations et une inextinguible soif de pouvoir. Car le héros était aussi humain, trop humain, sans doute, et le guerrier plus avide, plus ambitieux et bien plus faillible qu'on ne l'imaginait...

Un film d'animation dans le genre graphique de final fantasy, une histoire sympas, au début on pense que Beowulf est un gros vantard mais en faite le voir sa battre a poil conte un monstre de 10metres de haut....



Les deux mondes:

Dans un monde parallèle, au village de Bégamini, une tribu opprimée fait des incantations au ciel afin qu'un sauveur vienne les libérer du joug de Zotan, le tyran cannibale.
A Paris, dans le monde normal... Rémy Bassano est un petit restaurateur d'oeuvres d'art timide, discret et sans histoires. Il est marié à Lucile avec qui il a deux enfants.
Un jour, Rémy retrouve son atelier innondé, il perd alors son travail et sa femme Lucile lui annonce brutalement qu'elle le quitte pour un autre. Il court chercher du réconfort chez ses parents et alors qu'il est en train de servir le café à ses nombreux frères et soeurs, il est aspiré dans le sol, traverse le temps et se retrouve à Bégamini.
Là, dans leur étrange village, les Bégaminiens l'accueillent comme le libérateur qu'ils espèrent depuis toujours. A partir de ce moment là, Rémy se trouve embarqué dans une aventure haletante...


Un film avec de l'humour a la poelvoord, pourquoi pas allez le voir?
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma EmptyVen 4 Jan - 18:52

Je suis une legende


Synopsis :

Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation
mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet
incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement
immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à
hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre...
Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol
espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais
Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne -
on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent
ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime
espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission :
venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de
son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...


Avis Perso :

J'ai adoré . Ce film vous prends aux tripes pendant 1h30 jamais vous aurez le courage de regardé l'heure sur votre montre Laughing . Will Smith nous demontre encore son immense talent dans ce film qui est très bon en partie grace a son jeu d'acteur. Le titre du film prends tous son sens a la fin que je ne vous dévoile pas ^^ . Beaucoup d'emotion dans ce film, W.Smith nous transmet les sentiments qu'on pourrait ressentir si jamais on se retrouvais seul au monde et sa c'est très prenant. Voir New York deserté est aussi incroyable. Bref a voir absolument je suis sortie de la salle il y a une heure et je suis encore sous le coup du film ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma EmptyVen 4 Jan - 21:12

Je l'ai vue samedi dernier, j'ai même pas mis un commentaire.

Film bien réalisé, des scène triste, marrante, tout s'enchaine assez bien, seul bémol : j'ai lu le bouquin qui est carrément mieux.
Le film est basé sur le bouquin, ce n'est pas une adaptation.

Citation :
Le titre du film prends tous son sens a la fin
Dans le book sa rend mieux.


J'ai aussi vue Hitman, et La croisée des mondes.

Hitman: j'y ai été car j'ai aimez le jeu, scénarios un peu ressemblant au jeu, il tue des gens (logique), mais se fait trahir, etc, lui aussi s'enchaine assez rapidement.

La croisée des mondes: J'ai lu le bouquin aussi, j'ai préféré le bouquin, les acteurs son bon sauf la petit lyra, et son copains, un croisement entre un rat et un homme.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma EmptyVen 4 Jan - 21:15

J'ai pas lu le livre d'ou mon euphorie mais j'imagine que le livre est enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma   Le cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: BlaBlaLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser