Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zyra
Invité




Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ]   Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ] EmptyVen 28 Sep - 23:02

Cher MG des [lord]
Je vous écris en ce vendredi soir pour poster ma candidature a votre guilde,

mes perso ne sont que des persos normaux,je n'essai pas d'être "le roxxor",mais juste de jouer pour m'amuser

Zyra Dwaren: Elementaliste,perso préférée,mascote du compte
Zyra la belle: Rodeuse,perso juste ludique,mais complétement inutile par ailleurs
Myioki shuriken: Moniale,perso lucratif,juste pour farm et sorties
I Aeko I :Assassin,en construction
Gorka Le Bourrin: Guerrier en construction
Zyra pvp:Perssonnage PvP (pas possible affraid ) farm balthazar

Je vous ai connus par "Yuna", Je possède TS ainsi que les 4 volets de GW.

Je vous remercie par avance si vou m'acceptez
cordialement,
Zyro
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ]   Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ] EmptyVen 28 Sep - 23:07

Bonjour a toi,

Bon ba j'ai parlé avec lui via Ts et il remplie les conditions pour integrer la guilde. Il a les 4 volets de GW, Ts et puis les mêmes horaires de jeu que nous donc je suis favorable a la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ]   Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ] EmptyVen 28 Sep - 23:51

Bonsoir,
Je n'ai pas grand chose à dire, tu est amis d'un de nos membres, Icy semble satisfait par l'entretient qu'il a ut par TS avec toi, tu possède les 4 volets de Gw, et tes horraires correspondent aux notres.

-> Favorable aussi à la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ]   Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ] EmptySam 29 Sep - 0:14

Moi aussi favorable à la periode d'essai, pour les meme raison citées par mes camarades avant moi.

De plus on a mené à bien avec son aide une coop de faction (Naphui) en moins de 25min, necessaire pour la completer en mode maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ]   Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ] EmptySam 29 Sep - 11:58

Rien a dire la dessus, je suis favorable.

Citation :
De plus on a mené à bien avec son aide une coop de faction (Naphui) en moins de 25min, necessaire pour la completer en mode maitre.
Sa me rappelle des souvenirs, avec mon rodeur ont avait mis une heure pour la faire :s
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ]   Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ] EmptySam 29 Sep - 17:20

Début de la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ]   Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ] EmptyMar 23 Oct - 22:32

Bon ba je peux dire que Zyra est accepté, je pense que personne ne me contredira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ]   Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Zyra Dwaren [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser