Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souvenirs Souvernirs ....

Aller en bas 
+2
Ninja Nel Zelpher
Maitre Of Element
6 participants
AuteurMessage
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... EmptyMer 19 Sep - 14:35

bounce Bonjour à tout les ex lord

J'ouvre ce topic afin de se remérorer de petits souvenirs qu'on à passé en guilde.

Si jamais il vous reste des screeens de choses faites quand les lord existaient encore, des sorties, des délires sur le chan ou dans le hall, postez les donc ici !!!

Perssonellement j'ai changer de pc il y a "peu" de temps" et il ne me reste aucuns screen sur les lord Sad

Allez-y, lachez vous ! king
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... EmptyMer 19 Sep - 14:36

J'inogure mon propre post, non pas avec un screen, mais avec un lien:

https://lord.actifforum.com/Les-LORD-Awards-f12/

cheers Les lord awards cheers !
Basketball Que de bon souvenirs ! bounce


Ps:
Souvenirs Souvernirs .... 65179148 Souvenirs Souvernirs .... 65179148 Souvenirs Souvernirs .... 65179148 Souvenirs Souvernirs .... 65179148 Souvenirs Souvernirs .... 65179148 Souvenirs Souvernirs .... 65179148 king
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... EmptyJeu 20 Sep - 20:58

Alors, pour ma part je me souviens d'une sortie memorable en Fournaise, ou on avait bien déliré sur ALDI et tous les merveilleux produits alimentaires qu'il propose.

Il y a aussi la fois ou pendant une fissure, on etait sur TS et un pauv gars avec une voix trop bizare avait trouvé le pass, et nous a fait des imitations, joué de la flute (ou ou je sais plus quoi), etc.

D'ailleur j'avais enregistré une parti de la conversation, je vais voir si ya moyen de le mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... EmptyVen 21 Sep - 0:34

Ninja Nel Zelpher a écrit:

Il y a aussi la fois ou pendant une fissure, on etait sur TS et un pauv gars avec une voix trop bizare avait trouvé le pass, et nous a fait des imitations, joué de la flute (ou ou je sais plus quoi), etc.

D'ailleur j'avais enregistré une parti de la conversation, je vais voir si ya moyen de le mettre sur le forum.

Je n'était pas la mais vous en aviez parlés ! J'espere que tu va réussir à la poster sur le fofo (ou du moins un lien vers ^^ )

Ninja Nel Zelpher a écrit:
Alors, pour ma part je me souviens d'une sortie memorable en Fournaise, ou on avait bien déliré sur ALDI et tous les merveilleux produits alimentaires qu'il propose.

Mémorable.

A noter: Les magnifiques pull "Légendaires" maintenant, de Gwenaelle sensuelle, Nécromante pullant a l'épé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... EmptyVen 21 Sep - 20:29

Moi aussi j'ai changé de pc donc plus de screen Sad

C'était Mozarelle le mec qui nous a fait marrer sur ts.

N'empeche :
Mer 19 Sep - 13:35
Mer 19 Sep - 13:36

Flood Powaaaaaaaaaa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... EmptyVen 21 Sep - 22:39

Olyus a écrit:

N'empeche :
Mer 19 Sep - 13:35
Mer 19 Sep - 13:36

Flood Powaaaaaaaaaa!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... EmptyVen 21 Sep - 22:39

lol!

(Mais quoi ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... EmptySam 22 Sep - 23:12

La cathédrale des flammes donjons terminé, aucun drop pour moi, gold du coffre naze a aller aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... EmptyDim 23 Sep - 0:23

La pointe du corbeau, que des golds dans le coffre de fin, et bien sur rien de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... EmptyDim 23 Sep - 12:21

Olyus a écrit:
La cathédrale des flammes donjons terminé, aucun drop pour moi, gold du coffre naze a aller aux toilettes.

La pointe du corbeau, que des golds dans le coffre de fin, et bien sur rien de bien.

Comme vous ne l'avez peut etre pas compris, hier soir, avec Icy, on a désider de se faire 1/2 donjons, on a invité les ex-lord connectés, sont venus au rendez-vous: Tauen et Olyus.

Ninja était afk toute la soirée.

Notre soirée "Souvenirs Souvenir" à donc commencer par le donjon humain: "La cathédrale des flammes " puis par "La pointe du corbeau".
Deux hereux dans les drop du premier donjons, aucuns hereux dans l'autre Sad

Ninja à répondu présent une fois le donjon: "La pointe du corbeau" terminée. Tauen, Olyus et moi avons du quitter cependant, la soirée "souvenirs souvenirs" c'est continuer avec Ninja et Icy qui ont enchainer avec le donjon de "Dagrimmart" (si je ne me trompte).

Un petit screen pour récapituler cette soirée peut etre ?
3G plein de testostérones (Copiright Olyus) sous le charme d'une envouteuse bien dénudée.

Souvenirs Souvernirs .... Gw675ri4
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... EmptyDim 23 Sep - 14:11

Yop, donc effectivement hier soir avec Icy, on s'est attaqué à Dragimmar, qu'on a fait assez vite. Au final aucun bon drop et 1 gold dans le coffre merdique. Il me semble que le gold de Icy n'etait pas terrible non plus.

Mais bon sa fait toujours plaisir de mener un donjon à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vira
Membre
Membre
Vira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2007

Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... EmptyJeu 24 Déc - 14:14

Les incroyable musique de Robin( Tragédie & compagnie ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dalorie
Membre
Membre
Dalorie


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : dans la jungle, terrible jungle
Date d'inscription : 17/12/2006

Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... EmptyJeu 31 Déc - 20:29

Bouh !!!
Le remontage de vieux topic Smile
Bon, a part Vira (que je vois régulièrement en jeu), les autres vous faites quoi ? vous êtes mouru ? Un petit signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... EmptyVen 5 Fév - 1:42

Salut aux quelques survivants qui passerait sur ce forum de temps en temps.

Quoi de beau ? Vous jouez toujours a GW ?

Moi je suis actuellement sur Aion et je m'éclate bien. C'est un très bon jeu, meme si je préferais de loin GW. J'attend GW2 avec impatience et j'espere que pourra de nouveau jouer ensemble sur GW2 pour ceux qui seront de la parti.

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... EmptySam 6 Mar - 16:48

hey hey !

Bon bah pour ma part j'ai longtemps été tenté par Aion, puis bon, après la déception qu'on a eu de Warhammer, le prix du jeux, l'abonnement et tout, je me suis jamais décidé à l'acheter.

Pour ce qui est de GW2, on est la, on l'attends, après je n'espère pas une beta avant fin 2010 (et encore, je sais même pas si l'espérer pour fin 2010 ne relève pas du rêve).
Niveau infos on a vraiment peu de choses, a part les deux vidéos ( la sorte de "trailler", et l'autre avec la présentation de chaque classe), et quelques interviews ou ils parlent principalement de l'histoire, des personnages et tout, vraiment rien à se mettre sous la dent quoi Sad

Bisous Souvenirs Souvernirs .... 65179148
Revenir en haut Aller en bas
Dalorie
Membre
Membre
Dalorie


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : dans la jungle, terrible jungle
Date d'inscription : 17/12/2006

Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... EmptyLun 15 Mar - 11:15

Coucou, je suis toujours là aussi.

ça fait un mois que j'ai laché gw (après avoir enfin battu Dhumm en Hm)
En ce moment je suis sur Runes Of Magic. Et puis je viens d'acheter Final Fantasy XIII donc ... Laughing

Allez Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... EmptyLun 15 Mar - 17:34

Dalorie a écrit:
Et puis je viens d'acheter Final Fantasy XIII donc ... Laughing

Ah ah moi aussi ! Booou sa geek à fond :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... EmptySam 10 Avr - 15:42

Souvenirs Souvernirs .... 65179148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Souvernirs .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Souvernirs ....   Souvenirs Souvernirs .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs Souvernirs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Souvenirs Souvenirs :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser