Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toute la musique que j'aime

Aller en bas 
+5
Tauen
Ninja Nel Zelpher
Maitre Of Element
Reys
Gwen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:26

J'aime bien ce son du gros Joe, je l'avais écouté qu'une seule fois Smile.

Sinon j'ai ce son, excellent pour se détendre, pour s'endormir par exemple. Avec des paroles pleines de bon sens.

http://fr.youtube.com/watch?v=h92hd9XkqHs
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:34

Hop détérage...

Ben voilà en fait je cherche des partition de musique et tout pour guitare, comme certains le savent j'en joue, eh ben... comme jai fait le tour des musique que je trouve sur le net apres mes recerche(pas bcp en fait)... j'aimerai que vous fassiez part de musiques qui pourraient être sympa a jouer a la guitare =)

Je compte sur vous =)=) parceque Canon Rock c vraiment dur a jouer ><
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:14

Sa fait combien de temps que tu en joue?

sinon va sur abc-tabs c'est avec pas mal de partoche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:26

Moi à la guitare je joue Nirvana(Rape me et Smell like teen spirit),sinon je joue du SOAD(toxic city) et un peu de red hot ,essaie ça tu verra c'est assez simple pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 0:15

pour te repondre max, sa fait un tout petit peu plus d'1 ans que je joue, et les quelques morceaux que je connais, beh cest du J-Rock(japan-rock) dc histoire que je change un peu^^

edit: là par exemple je suis sur ça

http://fr.youtube.com/watch?v=as-SpkVWRKE&feature=related

comme vous voyez c pas terrible a jouer aupres des filles donc si vous avez de bon morceaux bien plus connu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:37

moi je vous propose d'écouter ces morceaux :

"Closing time" de green day
Feel so Numb" de Rob Zombie
"Hard Rock halleloujah" de Lordi
"goodbye philadelphia" de Peter cincotti
"Shadow of the day" de Linkin park
"Bleed it out" de Linkin Park
"In the end" de linkin park
"somewhere i belong" de linkin park
"thanks for the memories" de fallout boy
"this ain"t a scene" de fallout boy

Pour pouvoir les lire aller du radioblogclub.fr
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:24

il y a "come as you are" de Nirvana, l'intro est méga facile et tout le monde doit connaitre ce morceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:56

I'a aussi "everything" de lifehouse, ma préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:18

+10000 pour Lifehouse (surtout Somewhere in Between et Everything)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:29

Oui come as you are de Nirvana est simple mais essaie aussi du Red hot c'est assez simple^^Paul te dit de la merde xD ces morceaux c'est chaud quand sa fait que 1 an que tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptySam 2 Fév - 3:47

Merci bien, sur ce je vais m'empresser de... "trouver" les musiques sur le net, et puis trouver les partition=)

Merci bcp =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptySam 2 Fév - 13:59

Un autre fan de Lifehouse, gg je suis pas tous seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Mulhouse ( Morschwiller le bas)
Date d'inscription : 09/01/2008

Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:03

Moi j'aime bien tryo ,scorpions et les nouveautés la qui sortent sur nrj lol
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:19

> Good Charlotte
> 30s to mars
> Linking Park
> Sum 41
> Simple Plan
> Fallout boy
> Story of the year
> Plain White t's
> Kill Hannanh
> Green Day

Au passage, j'aprécie bien Life House.
Voila pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:33

Et ouai j'ai les mêmes goûts en musique que kev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 5:31

par contre... pas bcp de metalleux T_T et encore moins de J-rockeur, ya que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:29

Reys a écrit:
par contre... pas bcp de metalleux T_T et encore moins de J-rockeur, ya que moi xD

Rob Zombi powa ??? afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:54

Pour moi, a donf, ca pete ca maman, aussi Lordi qui a gagner l'eurovsion. Et pour le rock i'a bien sur Nickelback mon groupe americain préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:01

Derek Corhs a écrit:
Pour moi, a donf, ca pete ca maman, aussi Lordi qui a gagner l'eurovsion. Et pour le rock i'a bien sur Nickelback mon groupe americain préféré.

Perso lordi j'aime pas ~~
Le Métal c'est bien space quand même, y'a défois ça me plait et d'autres fois pas, ça dépends des musiques ^^
Après NickelBack y'a "Far Away" qui est simpa et "Animals" que je connais bien, les autres j'ai jamais pensé à trop les écoutés... maybe bientôt ? Smile

Si non j'ai écouter l'album de Hoobastank "The Reason", i lest franchement pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:21

Pas de métalleux??ET System of a Down et SOulfly c'est quoi du classique?^^
Perso moi j'adore le ROck,le métal,la techno,hardstyle,electro,jumpstyle aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:44

Hizin Shaolin a écrit:
Pas de métalleux??ET System of a Down et SOulfly c'est quoi du classique?^^
Perso moi j'adore le ROck,le métal,la techno,hardstyle,electro,jumpstyle aussi Very Happy

Un rockeur qui aime la techtonique, tu me fait honte clown
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Membre
Membre
yuna


Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : te retourne surtout pas...hihi
Date d'inscription : 30/09/2007

Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:59

Hizin Shaolin a écrit:
Pas de métalleux??ET System of a Down et SOulfly c'est quoi du classique?^^
Perso moi j'adore le ROck,le métal,la techno,hardstyle,electro,jumpstyle aussi Very Happy


ahhh ok, j'ai compris.... haha bonne blague
pouet pouet xD


bon... Aiden, Babylon circus, Babyshambles, BB brunes, Bloc party, Bon jovi, Bowling for soup, Cauet, Chris Cornell, Depeche mode, Ed-Ake, Editors, Eels (yay), Foo fighters, Franz ferdinand, Funeral for a friend, Green Day, Interpol, Iron maiden, Just jack, Justice, Lightspeed champion, Linkin park, lostprophets, Louise Attaque, Mickey 3D, Mumm-Ra, Naast, Nickelback, Nirvana, Noir désir, Panic at the disco, Plain white t's, red hot chili pepers, santana, Smosh (yay), stereophonics, Sum 41 , system of a down, tenacious D, The cargidains, The clash, the cure, The Killers, The offspring, the pigeon detectives, Tryo, yellowcard, music from blue skies, our lady peace, serj tankian

Toute la musique que j'aime - Page 2 65179148 Toute la musique que j'aime - Page 2 65179148 Toute la musique que j'aime - Page 2 65179148 Toute la musique que j'aime - Page 2 65179148 Toute la musique que j'aime - Page 2 65179148 Toute la musique que j'aime - Page 2 65179148 Toute la musique que j'aime - Page 2 65179148 Toute la musique que j'aime - Page 2 65179148

on m'a informer que je devais floder plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:11

beh taurai du faire plusieur post pour ce mega post là ><


Lol un tecktorockeur ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:28

lol sa gère non?
BOn je sors--<[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:45

Omg, tektonik==>suicide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aime   Toute la musique que j'aime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la musique que j'aime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne :: BlaBlaLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser