Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Ambre [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre.
Invité




Candidature d'Ambre [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Ambre [Accepté]   Candidature d'Ambre [Accepté] EmptyJeu 15 Mar - 0:58

Salut à tous,

je me présente, je m'appelle Guillaume j'ai 22 ans, je suis en première année de Master informatique à Marseille. Je suis passioné par la moto, la musique, le sport et Guild Wars.

Voilà pour ma présentation personnelle maintenant place à GW.
Je joue à GW depuis la dernière béta test de prophetie (avril 2005) et je ne fais que du pve. Je possède les trois éditions que j'ai fini.

Concernant mes personnages :
- Perfect Ambre Envouteuse lvl20, mon personnage principal, grand maitre cartographe sur tous les continents, protectrice de Tyrie et d'Elona, je possède tous les skills élites, j'ai le premier titre pour les coffres et le second pour les gold. Et une petite armure de la fissure au passage Cool

- Magic Ambre Elementaliste lvl20, mon plus vieux perso presque 2 ans, je ne joue plus beaucoup avec mais elle peut toujours servir s'il manque un élé. elle a l'armure d'air de la caverne de Marhan.

- The Sixpack Guerrière lvl20, je m'en suis beaucoup servi pour faire du farm dans le désert mais maintenant plus beaucoup. Armure du gladiateur de Marhan.