Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Ambre [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre.
Invité




Candidature d'Ambre [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Ambre [Accepté]   Candidature d'Ambre [Accepté] EmptyJeu 15 Mar - 0:58

Salut à tous,

je me présente, je m'appelle Guillaume j'ai 22 ans, je suis en première année de Master informatique à Marseille. Je suis passioné par la moto, la musique, le sport et Guild Wars.

Voilà pour ma présentation personnelle maintenant place à GW.
Je joue à GW depuis la dernière béta test de prophetie (avril 2005) et je ne fais que du pve. Je possède les trois éditions que j'ai fini.

Concernant mes personnages :
- Perfect Ambre Envouteuse lvl20, mon personnage principal, grand maitre cartographe sur tous les continents, protectrice de Tyrie et d'Elona, je possède tous les skills élites, j'ai le premier titre pour les coffres et le second pour les gold. Et une petite armure de la fissure au passage Cool

- Magic Ambre Elementaliste lvl20, mon plus vieux perso presque 2 ans, je ne joue plus beaucoup avec mais elle peut toujours servir s'il manque un élé. elle a l'armure d'air de la caverne de Marhan.

- The Sixpack Guerrière lvl20, je m'en suis beaucoup servi pour faire du farm dans le désert mais maintenant plus beaucoup. Armure du gladiateur de Marhan.

- Luna Satania Moine lvl20, qu'est-ce que je n'aurais pas fais sans elle. Elle m'a beaucoup servi pour mon armure de la fissure à faire du farm solo en UW et maintenant je m'en sers quand on a besoin de moi.

- Eva Mystica Nécromante lvl20, je l'ai créé il y a pas mal de temps mais je ne l'ai avancée que depuis peu. J'ai l'armure de Vabbi avec.

- Esperanza Llora rodeuse qui est bloqué lvl 8 à Ascalon depuis très longtemps.

- Caelina Diva Parangon lvl20, j'avance doucement avec elle car je vise le titre de survivant légendaire, j'ai déjà celui de survivant indomptable. Je ne fais n'importe quoi avec.

- Maya Lumina Derviche lvl20, presque à la fin de NF.

- Mystic Ambre Ritualiste lvl16, ma petite dernière que je vais monter sans me précipiter.

Voilà s'en est fini de mes personnages.

Ca fais un certain moment que j'erre sans guilde et je m'ennuis un peu maintenant sur le jeu. Donc c'est pour ça que je me suis mis à la recherche d'une guilde dans laquelle je pourrai apporter mes connaissances, mon aide et aussi pouvoir m'amuser pendant des sorties.
J'ai connu la guilde sur le forum des mp.

J'ai TS mais cependant le port micro de ma carte mère est naze donc pas de micro.
Je suis régulièrement connecté dans la soirée mais certaines soirée sont réservées à ma copine.

Voili voilou, j'espère que ma candidature sera convainquante et puis si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature d'Ambre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambre [Accepté]   Candidature d'Ambre [Accepté] EmptyJeu 15 Mar - 17:15

Pour moi, sa m'a l'air tres bon. Tu m'a l'air d'avoir une tres bonne connaisance du jeu.

Donc juste une petite question, comment nous as tu connu?

Ha si, as tu une bonne connaissance des zones éiltes (Fow, Uw, ....) ?

Voila, reste à attendre les autres membres, pour voir si ils sont satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Candidature d'Ambre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambre [Accepté]   Candidature d'Ambre [Accepté] EmptyJeu 15 Mar - 17:25

Salut,
alors je vous ai connu par le biais du forum des mondespersistants.

Pour ce qui est des zones élites, je connais pas mal la fisure, très bien le début de l'UW pour y avoir passé des heures à farmer, j'ai également fais pas mal de sorties en UW2 quand il est apparut et pour le reste malheureusement je ne connais pas grand chose. Je compte bien sur la guilde pour me faire découvrir ce qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature d'Ambre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambre [Accepté]   Candidature d'Ambre [Accepté] EmptyJeu 15 Mar - 19:55

Salut Guillaume / Ambre : Complete et intéressante ta candidature pour faire bref, on va t'intégrer pour une période de test dés que possible.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




Candidature d'Ambre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambre [Accepté]   Candidature d'Ambre [Accepté] EmptyVen 16 Mar - 16:11

Pas de problème j'attend votre invitation.
Pour mon pseudo IG : Perfect Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature d'Ambre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambre [Accepté]   Candidature d'Ambre [Accepté] EmptyDim 18 Mar - 13:04

Ok, Je te contact dans la journée.

Edit: Déja fait par Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ambre [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ambre [Accepté]   Candidature d'Ambre [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ambre [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser