Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masterr
Invité




Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé]   Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] EmptyLun 9 Oct - 20:29

Bonjour, j'ai été trés attiré sur votre annonce sur internet surtout pour le Pve ( je compte surtout sur les fissure et uw ). Donc je me présente: Un type jeune^^ qui est fan de GW depuis 1ans 2mois et quelque jours ^^ voir quelques minutes. Je trouve trés important dans une guilde l'ambiance et les activités qu'on n'y fait. Voici mes persos:


-Masterr of element-->Elementaliste; mon premier perso un de mes meilleurs trés forts en fournaise surtout mais vrément vrément trés fort.

-Dieu De La Guerison-->Moine; mon meilleur perso ! le plus puissant auquel jeffectue enormement ( 20-30 ) de drop en solo sur des boss qui laisse tomber gentilment des item qui valent chere bien cher( donc je peux bcp aider la guilde finenciairement ).

-Demon des fleches-->Rodeur; Alors la c'est THE trappeur je jou particulierement en trap avec ce perso et pour les futur drop en solo que je prepare.

-Tyran of dead-->Necromant; Avec ce perso je peux etre N ss/sv, MM golem et full degen.

-Tyran of rituel-->Ritualiste; Le fameuxxx farmeur de l'uw en solo ^^ et aussi du drop solo ^^ .

Voila c'etait mes persos, dès que j'aurais acheté GWN je ferais certainement un G, D et P. Pour le moment j'ai une conexion pas très cool et donc je ne peux me conecter a GW en heure de pointe O_o donc j'ai demandé un changemment de fournaisseur d'accés donc a partir du 11/10 voir petetre le 12/10 je n'aurais plus internet en attendant mon nouveau modem merci de votre compréhension. A bientot jespere. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé]   Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] EmptyLun 9 Oct - 21:57

Salut Alex ^^

Hmmmm tu a beaucoup évolué depuis le temps des "anciens lord".

Ta candidature ma l'air interessante sauf que ... je pense que une période d'essay est à prévoir une fois que tu aura ton nouveau F.A (on a créé la guilde il y a pas longtemps donc on va essayé de évité le absent depuis 1 semaine Wink.

Appart sa ... aucune aubjections de ma part. Etant le premier a découvrir ta candidature, je laisses les autres donné leurs impressions et leurs avis.

A très bientôt j'esper Wink

Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Life Pri
Invité




Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé]   Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] EmptyLun 9 Oct - 22:57

Eh bien masterr voila une candidature bien interressante, tu ma l'air d'avoir pas mal d'expérience, et aussi pas mal d'humour, dans le pve donc je ne m'opposerai pas à ta candidature^^.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée et bonne chance pour le test qui t'attend en esperant que jy participerai pour te voir sortir victorieux de celui-çi qui ne sera pas très dur je te rassure. Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé]   Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] EmptyLun 9 Oct - 23:30

Tu as l'air d'avoir bien progressé effectivement, je ne vois pas d'inconvénient a te tester, meme si on te connait bien.

Citation :
Appart sa ... aucune aubjections de ma part.

Excellent le Aubjectiions lol! lol! lol!

donc comme l'a dit master, on se voit apres ton changement de fournisseur!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé]   Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] EmptyLun 9 Oct - 23:31

Life Priority a écrit:
Eh bien masterr voila une candidature bien interressante, tu ma l'air d'avoir pas mal d'expérience, et aussi pas mal d'humour, dans le pve donc je ne m'opposerai pas à ta candidature^^.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée et bonne chance pour le test qui t'attend en esperant que jy participerai pour te voir sortir victorieux de celui-çi qui ne sera pas très dur je te rassure. Very Happy Cool

Pas très dur et sur tout ... utile =)
Le test de ninja a été passé en fissure, résultats: sur 5 frag tombé, 4 ont été pour un Lord ( 3 lords présents ^^ )

Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé]   Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 12:54

Gwen a écrit:
Tu as l'air d'avoir bien progressé effectivement, je ne vois pas d'inconvénient a te tester, meme si on te connait bien.

Citation :
Appart sa ... aucune aubjections de ma part.

Excellent le Aubjectiions lol! lol! lol!

donc comme l'a dit master, on se voit apres ton changement de fournisseur!

Aubjection te gene ? Ok mais avant de me corrigé, essaye de pas m'ette d'autres "cnneries Wink :p "Aubjectiions" ( avec 2 i, je conais pas ^^)

Bon, on évite le H-S Sur ces posts.
Pour en revenir à la candidature ... Quand tu aura changé de fournisseur, préviens nous et tu entrera dans ta période Test.

Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé]   Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 20:50

oh le doublon!! c pas super bien maitre faut donne le bon exemple^^

Re a toi masterr sa fait plaisir de te revoir, jai lu attentivement ta candidature et je trouve que c super tu a plus de perso farm que moi, enfin bref, je ne m'oppose aucunement a ton inscription au sein des LORDs! Very Happy

En ce qui concerne le test, sil se repasse en FoW j'aimerai bien y assiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé]   Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] EmptyMar 10 Oct - 21:05

Eris a écrit:

En ce qui concerne le test, sil se repasse en FoW j'aimerai bien y assiste Razz

Je fait des fissures régulièrement depuis lundi, mais tu n'est jamais la quand on part.
(D'ou l'utilité du fofo que Gwen a créé dans la partie membres Wink )

Le test et l'inscription se passerons une fois que ton FAI sera changé, tiens nous au courant dieu de la guérison Wink

Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé]   Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] EmptyVen 20 Oct - 19:06

Periode d'essai lancé le vendredi 20 octobre @ 18h06 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé]   Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] EmptyJeu 8 Fév - 12:52

Monsieur a trouvé une guilde de kikoulolmdr qui font 2sorties / jours tout les jours de la semaine, des méga roXoXxXxXor qui se font 55k de pts lulu facilement (en jouant 10 minutes je suppose)

Voila, c'est sa les enfants de 13 ans, on leur dit 2sorties/jours et hop on cours dans leur guilde ^^

Enfin bref, j'espere pour toi qu'ils ne t'on pas trop mentis et que tu t'investira bcp plus chez eux que chez nous (bha oui quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé]   Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Dieu De La Guerison [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser