Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Teanu [Refusé]

Aller en bas 
+2
Gwen
Tauen
6 participants
AuteurMessage
Teanu
Invité




Candidature de Teanu [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Teanu [Refusé]   Candidature de Teanu [Refusé] EmptyMer 28 Fév - 1:03

Salut à tous Wink

Je vais faire une présentation assez scolaire et j'en suis navré d'avance mais bon au moins ce sera clair et précis.

Me concernant J'ai 25 ans, j'ai terminé mes études et je vais passer mes concours cette année, j'adore la moto (j'en ai eu quelques unes et la nouvelle arrive) et le sport, ma copine, mes potes et le jeu bien entendu. Je précise cela pour en venir à mes heures de connexion qui sont régulières les jeudi, samedi et dimanche, en sachant qu'en semaine je ne peux me connecter que deux heures par soir, boulot oblige en attendant mes examens mais pour profiter un peu de ma copine Wink

Mon expérience dans le jeu J'avais déjà eu un compte lors de la sortie du jeu mais je l'ai donné à une amie. J'ai racheté Prophecies et Factions dès la sortie de ce dernier, puis Nightfall, ce qui me fait avec ce nouveau compte 7-8 mois de jeu soit environ 1300 heures. J'ai les classes les plus utiles pour une guilde pour sortir en guilde ou en zone élite, à savoir 6 personnages (ritualiste, guerrier, moine, nécro, élémentaliste, envoûteur) qui sont tous bien avancés dans le jeu et ont tous fini Factions au moins, 2 ayant fini Nightfall, 2 étant à la mission de Shiro et de la Lyche (car n'ayant pas de guerrier build ripostes sous la main...) et le reste au début du jeu. Je suis sur les îles de feu de Prophecies avec à peu près tous mes personnages. J'ai une assez bonne expérience en farm (je pense) puisqu'en 7-8 mois je finis actuellement ma 6ème et dernière armure fissure alors que je les ai commencées il y a seulement 3 mois. Mais bon, rien de bien fantastique, tout le monde a des armures fissure aujourd'hui. Pour mes persos voici leurs pseudos. Je n'ai que des persos féminins dont plusieurs ont passé largement le million d'xp. Au moins tous seront rang 4 de porteur de lumière pour les zones élites. J'ai TS bien entendu. En revanche je connais Factions sur le bout de la souris puisque 5/6 de mes persos sont issus de cette campagne. Prophecies avait été torché en long, large et travers avec mon premier compte, il faudrait juste m'en souvenir, puisque les persos issus de mon nouveau compte qui sont aux îles de feu y sont allés en runant vous vous en doutez. Une bonne expérience de Nightfall aussi puisque j'ai fini le jeu avec 2 persos et j'ai 2 persos à l'avant dernière mission car j'ai préféré avancer les autres en attendant.

Airi Hokuto No Ken
Aili Hokuto No Ken
Yoko Hokuto No Ken
Tsuno Hokuto No Ken
Lynn Hokuto No Ken
Shena Hokuto No Ken

Mes supplications Je cherche une guilde sympathique, révélatrice d'une bonne entente, pour entraide active et efficiente dans les missions PVE afin de réaliser (dans l'idéal) les titres de protecteur avec des gens connaissant les 3 opus sur le bout des doigts. Un peu de farm pourquoi pas bien que soyons réalistes le farm est surtout SOLO depuis Nightfall, héros oblige, je cherche donc surtout du farm en guilde, avec des sorties élites, fissure pourquoi pas (même si elle se fait solo avec beaucoup de persos) et certains boss dont des membres veulent l'arme verte. Un peu de PVP ou GVG HOH mais en très light étant donné que je suis issu de l'école PVE uniquement.

PS Je terminerai en déclarant ne pas être un crevard, à savoir si un joueur veut un vert j'apprécie les sorties en guilde pour le lui droper (lui et même toute la guilde peut s'équiper des meilleurs verts) et le lui DONNER, la notion de gratuité d'armes vertes (un vert tombe sans arrêt sauf exceptions comme Rago, Kanaxai et encore...) dans la guilde est très importante pour moi, sauf exceptions. De même j'apprécie la notion de "prix de guilde" sur des golds, améliorations, et je sais de quoi je parle. Sachez que je dis cela car j'aime l'honnêteté, moi je m'en fiche des verts, j'ai tous ceux que je veux dans mes inventaires, pour les héros de tous mes persos et moi même, et les golds ne m'intéressent absolument pas sauf exceptions, mais l'état d'esprit est une valeur essentielle, du moins je pense Wink

Voila le monologue est terminé...à bientôt peut-être mais dans tous les cas...farmez bien ! Wink


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tauen
Officier
Officier
Tauen


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature de Teanu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teanu [Refusé]   Candidature de Teanu [Refusé] EmptyMer 28 Fév - 1:20

Eh bien ma foi c'est une candidature bien remplie Smile
Bon nombre de personnages (6 armure fow gg cheers) tu aimes les activitées en guilde, tu cherche a avoir les titres de protecteur, ca tombe bien moi aussi Razz, et enfin tu a l'air d'avoir beaucoup d'experience.
Reste la question fatidique : as tu TS?

Sinon je suis totalement pour une periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Teanu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teanu [Refusé]   Candidature de Teanu [Refusé] EmptyMer 28 Fév - 14:00

Bonjour Teanu... Tauen
Teanu

Incroyable, rien que pour cet anagramme, tu mérites une période de test !

Plus sérieusement, ta candidature est exemplaire, et je ne vais pas pouvoir t'envoyer de piques offensives afin de mettre la pression : tu as tout dit.

6 FoW ... Les Richards de la guilde vont pouvoir aller retourner farmer : tu seras de loin notre Bill gates attitré.

Tes horaires de jeu ne posent pas de problemes. Nous ne faisons pas de PvP ( très rarement de l'AvA ) et l'event de Mars ( nous essayons d'organiser chaque mois un "event" inter-guilde ) te comblera, en esperant qu'il te reste encore des choses à accomplir dans Guild Wars.

Sur ce, Maaagnifique présentation, aurais-je trouvé mon ennemi littéraire, certainement ( tu comprendra plus tard )

Je met +++ pour une période de test a Teanu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Teanu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teanu [Refusé]   Candidature de Teanu [Refusé] EmptyMer 28 Fév - 14:56

Salut à toi Teanu,

He bien, tu a tout mis dans ta candidature, rien a ajouter.

Avec quelques membres, nous nous lancons dans les titres de protecteur des 3 volets, un membre de plus ne fera pas de mal.

Je ne vais pas comblé mon message avec des choses inutiles (comme le ferait certains Razz Flood pwa pwa pwa Very Happy ) donc je suis évidament POUR une période de test.

à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de Teanu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teanu [Refusé]   Candidature de Teanu [Refusé] EmptyMer 28 Fév - 16:57

Moi je dit : wahouuuu

Candidature super complete et précise, tout ce qu'il faut ou il faut.
Moi aussi je suis "pour" une période de test Wink

Citation :
Mais bon, rien de bien fantastique, tout le monde a des armures fissure aujourd'hui.

C'est vrai tu a raison donc pour me démarqué des autres je n'en prendrait aucune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de Teanu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teanu [Refusé]   Candidature de Teanu [Refusé] EmptyMer 28 Fév - 17:24

Bonne presentation, bonne experience de jeu, on ne peut etre que favorable à ta candidature. Je vois pas ce que je peut ajouter d'autre la, j'suis impressioné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Invité




Candidature de Teanu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teanu [Refusé]   Candidature de Teanu [Refusé] EmptyMer 28 Fév - 20:47

Salut à tous ! De retour du boulot Wink

Oui effectivement je n'aime pas du tout les golds mais j'ai une petite passion pour les armures, puisque tous mes persos en ont plusieurs à 75K en plus des FOW (prestigieuses) vu que certaines sont très belles...et puis c'est toujours bon d'avoir une armure complète pour un build (100% hache, épée, tactique, force etc.) Wink

Bon et bien merci pour votre accueil je vais me connecter d'ici une petite demie heure le temps de surfer un peu Wink

Et oui j'avais oublié de le mettre dans mon premier message mais j'ai bien TS, fort heureusement, comment Diable concevoir une guilde sans ce petit bijou vocal ? Wink

A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Teanu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teanu [Refusé]   Candidature de Teanu [Refusé] EmptyMer 28 Fév - 21:00

[HS/on]
Teanu a écrit:

je finis actuellement ma 6ème et dernière armure fissure alors que je les ai commencées il y a seulement 3 mois.
Alors celle là personne ne nous l'a sortis, on a oublie de preciser, le mitho est interdit :p !!
nan je rigole, moi je mens bien en disant que je sais joue xD
[HS/off]
Sans déconné, même si tu es plus vieux que presque tout le monde(Ced va etre content^^)t'as l'air d'avoir un bon niveau de jeu, et aussi une bonne experience au niveau farm et puis dans lavance des campagne.

Comme tu l'as preciser tte les prof que tu as sont necessaire aux sorties guilde, encore un point bonus^^

je vais m'arreter là sinon jvais faire encore plus de fautes d'orthographe et tt et tt, et puis parceque j'aime pas trop ecrire^^

avis plus que favorable^^
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Invité




Candidature de Teanu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teanu [Refusé]   Candidature de Teanu [Refusé] EmptyMer 28 Fév - 21:37

Au fait une question bête je fais comment pour intégrer la guilde ? J'attends votre invitation in game ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Teanu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teanu [Refusé]   Candidature de Teanu [Refusé] EmptyMer 28 Fév - 22:33

Teanu a écrit:
Salut à tous Wink

Je vais faire une présentation assez scolaire et j'en suis navré d'avance mais bon au moins ce sera clair et précis.

Me concernant J'ai 25 ans, j'ai terminé mes études et je vais passer mes concours cette année, j'adore la moto (j'en ai eu quelques unes et la nouvelle arrive) et le sport, ma copine, mes potes et le jeu bien entendu. Je précise cela pour en venir à mes heures de connexion qui sont régulières les jeudi, samedi et dimanche, en sachant qu'en semaine je ne peux me connecter que deux heures par soir, boulot oblige en attendant mes examens mais pour profiter un peu de ma copine Wink

Mon expérience dans le jeu J'avais déjà eu un compte lors de la sortie du jeu mais je l'ai donné à une amie. J'ai racheté Prophecies et Factions dès la sortie de ce dernier, puis Nightfall, ce qui me fait avec ce nouveau compte 7-8 mois de jeu soit environ 1300 heures. J'ai les classes les plus utiles pour une guilde pour sortir en guilde ou en zone élite, à savoir 6 personnages (ritualiste, guerrier, moine, nécro, élémentaliste, envoûteur) qui sont tous bien avancés dans le jeu et ont tous fini Factions au moins, 2 ayant fini Nightfall, 2 étant à la mission de Shiro et de la Lyche (car n'ayant pas de guerrier build ripostes sous la main...) et le reste au début du jeu. Je suis sur les îles de feu de Prophecies avec à peu près tous mes personnages. J'ai une assez bonne expérience en farm (je pense) puisqu'en 7-8 mois je finis actuellement ma 6ème et dernière armure fissure alors que je les ai commencées il y a seulement 3 mois. Mais bon, rien de bien fantastique, tout le monde a des armures fissure aujourd'hui. Pour mes persos voici leurs pseudos. Je n'ai que des persos féminins dont plusieurs ont passé largement le million d'xp. Au moins tous seront rang 4 de porteur de lumière pour les zones élites. J'ai TS bien entendu. En revanche je connais Factions sur le bout de la souris puisque 5/6 de mes persos sont issus de cette campagne. Prophecies avait été torché en long, large et travers avec mon premier compte, il faudrait juste m'en souvenir, puisque les persos issus de mon nouveau compte qui sont aux îles de feu y sont allés en runant vous vous en doutez. Une bonne expérience de Nightfall aussi puisque j'ai fini le jeu avec 2 persos et j'ai 2 persos à l'avant dernière mission car j'ai préféré avancer les autres en attendant.

Airi Hokuto No Ken
Aili Hokuto No Ken
Yoko Hokuto No Ken
Tsuno Hokuto No Ken
Lynn Hokuto No Ken
Shena Hokuto No Ken

Mes supplications Je cherche une guilde sympathique, révélatrice d'une bonne entente, pour entraide active et efficiente dans les missions PVE afin de réaliser (dans l'idéal) les titres de protecteur avec des gens connaissant les 3 opus sur le bout des doigts. Un peu de farm pourquoi pas bien que soyons réalistes le farm est surtout SOLO depuis Nightfall, héros oblige, je cherche donc surtout du farm en guilde, avec des sorties élites, fissure pourquoi pas (même si elle se fait solo avec beaucoup de persos) et certains boss dont des membres veulent l'arme verte. Un peu de PVP ou GVG HOH mais en très light étant donné que je suis issu de l'école PVE uniquement.

PS Je terminerai en déclarant ne pas être un crevard, à savoir si un joueur veut un vert j'apprécie les sorties en guilde pour le lui droper (lui et même toute la guilde peut s'équiper des meilleurs verts) et le lui DONNER, la notion de gratuité d'armes vertes (un vert tombe sans arrêt sauf exceptions comme Rago, Kanaxai et encore...) dans la guilde est très importante pour moi, sauf exceptions. De même j'apprécie la notion de "prix de guilde" sur des golds, améliorations, et je sais de quoi je parle. Sachez que je dis cela car j'aime l'honnêteté, moi je m'en fiche des verts, j'ai tous ceux que je veux dans mes inventaires, pour les héros de tous mes persos et moi même, et les golds ne m'intéressent absolument pas sauf exceptions, mais l'état d'esprit est une valeur essentielle, du moins je pense Wink

Voila le monologue est terminé...à bientôt peut-être mais dans tous les cas...farmez bien ! Wink


Je sais pas pourquoi vous dites tous que ce n'est pas préciser Wink
La candidature était belle et bien complete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Teanu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teanu [Refusé]   Candidature de Teanu [Refusé] EmptyMer 28 Fév - 22:34

Teanu a écrit:
Au fait une question bête je fais comment pour intégrer la guilde ? J'attends votre invitation in game ? Wink

Je me conecte ce soir et je te contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tauen
Officier
Officier
Tauen


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature de Teanu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teanu [Refusé]   Candidature de Teanu [Refusé] EmptyMer 28 Fév - 22:36

Maitre Of Element a écrit:
Teanu a écrit:
Salut à tous Wink

Je vais faire une présentation assez scolaire et j'en suis navré d'avance mais bon au moins ce sera clair et précis.

Me concernant J'ai 25 ans, j'ai terminé mes études et je vais passer mes concours cette année, j'adore la moto (j'en ai eu quelques unes et la nouvelle arrive) et le sport, ma copine, mes potes et le jeu bien entendu. Je précise cela pour en venir à mes heures de connexion qui sont régulières les jeudi, samedi et dimanche, en sachant qu'en semaine je ne peux me connecter que deux heures par soir, boulot oblige en attendant mes examens mais pour profiter un peu de ma copine Wink

Mon expérience dans le jeu J'avais déjà eu un compte lors de la sortie du jeu mais je l'ai donné à une amie. J'ai racheté Prophecies et Factions dès la sortie de ce dernier, puis Nightfall, ce qui me fait avec ce nouveau compte 7-8 mois de jeu soit environ 1300 heures. J'ai les classes les plus utiles pour une guilde pour sortir en guilde ou en zone élite, à savoir 6 personnages (ritualiste, guerrier, moine, nécro, élémentaliste, envoûteur) qui sont tous bien avancés dans le jeu et ont tous fini Factions au moins, 2 ayant fini Nightfall, 2 étant à la mission de Shiro et de la Lyche (car n'ayant pas de guerrier build ripostes sous la main...) et le reste au début du jeu. Je suis sur les îles de feu de Prophecies avec à peu près tous mes personnages. J'ai une assez bonne expérience en farm (je pense) puisqu'en 7-8 mois je finis actuellement ma 6ème et dernière armure fissure alors que je les ai commencées il y a seulement 3 mois. Mais bon, rien de bien fantastique, tout le monde a des armures fissure aujourd'hui. Pour mes persos voici leurs pseudos. Je n'ai que des persos féminins dont plusieurs ont passé largement le million d'xp. Au moins tous seront rang 4 de porteur de lumière pour les zones élites. J'ai TS bien entendu. En revanche je connais Factions sur le bout de la souris puisque 5/6 de mes persos sont issus de cette campagne. Prophecies avait été torché en long, large et travers avec mon premier compte, il faudrait juste m'en souvenir, puisque les persos issus de mon nouveau compte qui sont aux îles de feu y sont allés en runant vous vous en doutez. Une bonne expérience de Nightfall aussi puisque j'ai fini le jeu avec 2 persos et j'ai 2 persos à l'avant dernière mission car j'ai préféré avancer les autres en attendant.

Airi Hokuto No Ken
Aili Hokuto No Ken
Yoko Hokuto No Ken
Tsuno Hokuto No Ken
Lynn Hokuto No Ken
Shena Hokuto No Ken

Mes supplications Je cherche une guilde sympathique, révélatrice d'une bonne entente, pour entraide active et efficiente dans les missions PVE afin de réaliser (dans l'idéal) les titres de protecteur avec des gens connaissant les 3 opus sur le bout des doigts. Un peu de farm pourquoi pas bien que soyons réalistes le farm est surtout SOLO depuis Nightfall, héros oblige, je cherche donc surtout du farm en guilde, avec des sorties élites, fissure pourquoi pas (même si elle se fait solo avec beaucoup de persos) et certains boss dont des membres veulent l'arme verte. Un peu de PVP ou GVG HOH mais en très light étant donné que je suis issu de l'école PVE uniquement.

PS Je terminerai en déclarant ne pas être un crevard, à savoir si un joueur veut un vert j'apprécie les sorties en guilde pour le lui droper (lui et même toute la guilde peut s'équiper des meilleurs verts) et le lui DONNER, la notion de gratuité d'armes vertes (un vert tombe sans arrêt sauf exceptions comme Rago, Kanaxai et encore...) dans la guilde est très importante pour moi, sauf exceptions. De même j'apprécie la notion de "prix de guilde" sur des golds, améliorations, et je sais de quoi je parle. Sachez que je dis cela car j'aime l'honnêteté, moi je m'en fiche des verts, j'ai tous ceux que je veux dans mes inventaires, pour les héros de tous mes persos et moi même, et les golds ne m'intéressent absolument pas sauf exceptions, mais l'état d'esprit est une valeur essentielle, du moins je pense Wink

Voila le monologue est terminé...à bientôt peut-être mais dans tous les cas...farmez bien ! Wink


Je sais pas pourquoi vous dites tous que ce n'est pas préciser Wink
La candidature était belle et bien complete ^^

Tu as homis un petit detail :
Dernière édition par Teanu le Mer 28 Fév - 18:48, édité 1 fois

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Teanu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teanu [Refusé]   Candidature de Teanu [Refusé] EmptyMer 28 Fév - 22:39

<< Noob inside

lol!

Sa m'apprendra a pas savoir utiliser mon forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Teanu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teanu [Refusé]   Candidature de Teanu [Refusé] EmptyJeu 1 Mar - 2:16

C'est parti pour le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature de Teanu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teanu [Refusé]   Candidature de Teanu [Refusé] EmptyVen 2 Mar - 12:28

Refusé, recalé, pour des idées fixes dans la tranche 14-21ans, trop nuls pour monsieur sans doute, c'est vrai qu'en 48H à peine, nous avons eu le temps de te démontrer l'étendu de nos capacités.

Bref encore une fois, nous avons bien mal jugé.

Je ferme donc le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Teanu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teanu [Refusé]   Candidature de Teanu [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Teanu [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser