Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui]

Aller en bas 
+2
Gwen
Reys
6 participants
AuteurMessage
Cornelli
Invité




Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] Empty
MessageSujet: Candidature : Cornellius Isangar [Enfui]   Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] EmptyMar 20 Fév - 3:13

Bonjour/Bonsoir ami(e)s guildwarsien(ne)s.

Commençons les présentations "in the real life" (JCV* je t'aime) :
Je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans et j'habites à Toulouse la capitale du rugby.

Mes passions sont l'informatique (BTS informatique en programmation de logiciel), la musique, les jeux vidéos (amoureux de GW), les sorties entre amis et les femmes.

Voici donc maintenant le temps de vous présenter mes personnages :

• Cornellius Isangar : Guerrier de niveau 20 ayant fini les 3 volets de GW.

• Angelus Isangar : Moine de niveau 20 ayant fini le premier et le second volet de GW (possède son armure fissure teinte en blanc).
Se trouve à la coop : la Horde de Jennur.

• Cornellia Isangar : Rodeuse de niveau 20 n'ayant fini aucun volet de GW (je ne l'ai faite que pour le principe.)

• Deus Isangar : Necromant de niveau 20 n'ayant fini aucun volet de GW (créer essentiellement pour le farm en duo UW.)

• Nightmare Isangar : Assassin de niveau 20 n'ayant fini aucun volet de GW (créer uniquement pour le run conservatoire de Lutgardis.)

• Spirit Isangar : Ritualiste de niveau 20 n'ayant fini aucun volet de GW (perte de motivation pour ce personnage.)

• Ananke Isangar : Derviche de niveau 20 n'ayant fini aucun volet de GW (également une perte de motivation.)

• Seth Isangar : Parangon de niveau 8. (très grosse perte de motivation)

• Mystica Isangar : Elémentaliste de niveau 20 ayant fini NF (ma dernière création.)

Mais je possède également des personnages PvP :

• Magic Pwnz You : victorieux du HoH avec ce pseudo "délire" (je le garde car je l'aime)

• One Again Bistoufly : tout simplement pour le trip.


D'autres informations sur mon compte :

• Rang HoH : 6 (1260 points de renommé)

• Rang Gladiateur : 0 (3 points de gladiateur)

• Rang Champion : 0 (0 points de champion)

• Nombre de GvG dans les différents classement :
- environ 100 dans le top 200
- environ 60 dans le top 100

• Nombres d'heures : 2.409 heures sur une période de 13 mois.

• Utilisateur de TeamSpeak et possédant un micro ? Oui

• Connexions : essentiellement le week-end et très peu la semaine.


Voila ma candidature. J'espères avoir répondu à toutes les questions possibles.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cornellius Isangar [Enfui]   Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] EmptyMar 20 Fév - 3:46

Hmm.... Ca me parait pas mal et tres complet mais... c'est moi ou t'as 10-11 slots ?! o_O


Sinon il y'a pas mal de "perte de motivation" (3 en tout si je m'en rapelle bien), m'enfin sa peut toujours se remotiver avec un peu d'aide^^.

Je suis d'avis favorable pour un test.

QUESTIONS:
Comment nous as tu connu?
Quelles sont tes ambitions au sein de la guilde?

EDIT Gwen : C'est la derniere fois que je te vois faire un message pété de fautes dans cette section romu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cornelli
Invité




Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cornellius Isangar [Enfui]   Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] EmptyMar 20 Fév - 12:05

Eris a écrit:
Hmm.... Ca me parait pas mal et tres complet mais... c'est moi ou t'as 10-11 slots ?! o_O


QUESTIONS:
Comment nous as tu connu?
Quelles sont tes ambitions au sein de la guilde?

En effet, j'ai 11 slots.

Je vous ai connu lors d'une visite sur le forum MP dans le recrutement de guilde.

Mes ambitions au sein de votre guilde est avant tout de m'amuser, et pourquoi pas faire une fow à tous mes personnages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cornellius Isangar [Enfui]   Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] EmptyMar 20 Fév - 12:06

Salut Jérémy.

Ton nombre de personnages est assez impressionant, et si ils ont de plus acces à de nombreuses zones élites, ca serait vraiment un gros de pouce pour les professions "rare" si je puis dire...

Mais un point essenssiel manque à ta candidature tout de même : Pourquoi souhaites-tu venir ici, tout simplement.

Je te rappelle, étant donné ton bon niveau de PvP, que nous n'en faisons pas du tout. Nous sommes exclusivement focalisé sur le PvE : Drop, explo, captures d'élite, sorties zones élites, coops ( avec bonus Wink ).

Mais sinon ton CV est convaincant même incomplet, et je suis impatient de te mettre en période de test.

P.S : Que vois-je ?! => BTS informatique en programmation de logiciel

Intéressent... mais qui est JCV ?

P.S.2 : Faire une FoW à tout tes personnages, tu seras content, le farm est un loisir que pas mal d'entre nous pratiquons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornelli
Invité




Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cornellius Isangar [Enfui]   Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] EmptyMar 20 Fév - 12:26

Gwen a écrit:
Salut Jérémy.

Ton nombre de personnages est assez impressionant, et si ils ont de plus acces à de nombreuses zones élites, ca serait vraiment un gros de pouce pour les professions "rare" si je puis dire...

Mais un point essenssiel manque à ta candidature tout de même : Pourquoi souhaites-tu venir ici, tout simplement.

Je te rappelle, étant donné ton bon niveau de PvP, que nous n'en faisons pas du tout. Nous sommes exclusivement focalisé sur le PvE : Drop, explo, captures d'élite, sorties zones élites, coops ( avec bonus Wink ).

Mais sinon ton CV est convaincant même incomplet, et je suis impatient de te mettre en période de test.

mais qui est JCV ?

Il est vrai que je possède un grand nombre de personnages. Mais les avancer tous en même temps, demande justement beaucoup de temps, et comme j'étais (à l'époque) un gros joueur PvP, je n'ai pas pue le faire.

Je me suis mis depuis peu au PvE, et je dois dire que ça me plaît bien.

Pour te répondre Gwen, j'ai choisi votre guilde car elle est justement basée seulement PvE, qu'il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance sans prises de tête, et c'est exactement ce que je recherche.

Et le fameux JCV est Jean-Claude Vandamme (il est vrai qu j'avais mis une astérisque pour le préciser, mais je l'ai oublié).

Si vous avez d'autres questions, je suis toujours prêt à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cornellius Isangar [Enfui]   Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] EmptyMar 20 Fév - 12:42

Tes références littéraires sont brillantes, je ne peux que t'accepter au sein de la guilde immédiatement.

Mais je vais devoir hélas attendre l'avis de mes coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelli
Invité




Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cornellius Isangar [Enfui]   Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] EmptyMar 20 Fév - 13:01

Je comprend tout à fait ta position. Une guilde doit ressembler à une grande famille.

Mes références littéraires sont très diverses, passant de JCV par Steevie mais également par Loana et Bernard Laporte.

En tout cas, je serais ravi de faire parti de votre famille.

P.S : je serais IG toute la journée, et même la soirée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cornellius Isangar [Enfui]   Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] EmptyMar 20 Fév - 13:08

Que dire a pars que c'est un gwien de haut rang que nous avons là.

Une période de test pr le principe mais une acceptation dès aujourd'hui dans nos esprits Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cornellius Isangar [Enfui]   Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] EmptyMar 20 Fév - 13:58

Je voit pas d'inconvénient a une période de test Wink

ps: je savait pas que jcv écrivait des livres study
pps: vue que je passe toujours dernier je comble mon message comme je peut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cornellius Isangar [Enfui]   Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] EmptyMar 20 Fév - 14:44

Flood pwa pwa pwa (n'est-ce pas Olyus Very Happy )

Salut à toi.
Tout à été clairement résumer, je ne suis pas contre une période de test Wink

Nous nous contactons durant l'apres-midi ^^

Flood pwa pwa pwa (on comble les messages comme on peut, n'est-ce pas Olyus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dalorie
Membre
Membre
Dalorie


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : dans la jungle, terrible jungle
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cornellius Isangar [Enfui]   Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] EmptyMar 20 Fév - 16:54

Ben, tout a été dit. ...

Ya pas de problème pour une période de test ...

Bon, pour combler, un petit coup de :
[MODE FLOOD ON]

Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148 Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] 65179148

[MODE FOOD OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cornellius Isangar [Enfui]   Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] EmptyMar 20 Fév - 21:55

J'ai oublier de te contacter, j'essaye de penser à toi ce soir si j'ai l'occasion de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cornellius Isangar [Enfui]   Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] EmptyMer 21 Fév - 11:30

Voila c'est fait, période de test lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cornellius Isangar [Enfui]   Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] EmptyLun 12 Mar - 19:19

ByeBye...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cornellius Isangar [Enfui]   Candidature : Cornellius Isangar [Enfui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Cornellius Isangar [Enfui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser