| [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! | |
|
+3Gwen The Icy Warrior Maitre Of Element 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Of Element Officier
Nombre de messages : 2513 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre .... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Ven 9 Fév - 11:09 | |
| Salut à tous ! Alors voila, il est temps de changer de cape ! Bon on va pas se refaire chier à faire un truk ou tout le monde m'envoy les capes par privé et tout et tout donc on va faire simple: -Vous postez un message avec 1 voire 2 capes MAXI / personnes -Une fois qu'il y aura assé de capes, je ferais un récapitulatif des caes en jeu dans ce message et aouterais un sondage. Voila Voila, Tous à vos crayons, enfin, souris ^^ et qu'il pleuve des capes ! (oui enfin, facon de parlé ) | |
|
| |
The Icy Warrior Officier
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : 77 Seine et Marne Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Ven 9 Fév - 18:14 | |
| PS : dsl kev d'en avoir fais 3 ^^ Bon j'ai décidé de tenté le coup et de creer 3 capes vous me direz si ma carriere artistique s'arrete ici ou si je peut continuer ^^. Dites ce que vous en pensez quoi. Cape 1: Cape 2: Cape 3: Voilà voilà alors réactions? | |
|
| |
Alastor Invité
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Ven 9 Fév - 18:59 | |
| C'est tres laid
ITS A JOKE !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre .... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Ven 9 Fév - 19:00 | |
| La premiere me plait BCP ! | |
|
| |
Gwen Maitre de guilde
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Sam 10 Fév - 12:14 | |
| La premiere très belle un seul détail m'embete :
Ca fera au moins la 4eme ou 5eme cape bleu qu'on se farcit... | |
|
| |
Vira Membre
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Sam 10 Fév - 13:33 | |
| C'est pas un probleme, elles sont si belles Si on pouvait changer du bleu sa serais simpa aussi ^^ J'ai croisé quelqu'un en Ava qui avait cette cape, je la trouve sublime | |
|
| |
Gwen Maitre de guilde
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Dim 11 Fév - 13:11 | |
| Celle du gars de l'ava est encore + belle... | |
|
| |
Alastor Invité
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Dim 11 Fév - 14:20 | |
| C'est pas vraiment un gars |
|
| |
Vira Membre
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Dim 11 Fév - 15:00 | |
| Lol que sa soit un mec ou une meuf, on s'en fou c'est la cape qui conte | |
|
| |
Olyus Officier
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Dim 11 Fév - 16:32 | |
| Moi je trouve la coupe trop large vers le bas. Cape 1: Cape 2: Cape 3 (Grouik forever): | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Dim 11 Fév - 20:33 | |
| @ Olyus: Je trouve que tes capes font trop "Animal Party"
Perso j'aime bien celle de la nana de l'ava aussi
@Olyus: La coupe n'est pas un blem, sa peut toujours se changer | |
|
| |
Vira Membre
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Dim 11 Fév - 21:16 | |
| Ces vrai, sa fait un peu cape de ferme agricole [Meuhhhh] ^^
ps: Celle de la meuf de l'AvA est magnifique | |
|
| |
Tauen Officier
| |
| |
Alastor Invité
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Dim 11 Fév - 23:54 | |
| |
|
| |
Vira Membre
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Lun 12 Fév - 0:47 | |
| J'aime bien les couleurs, les formes, mais je n'aime pas trop le symbole ... | |
|
| |
Ninja Nel Zelpher Officier
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Lun 12 Fév - 13:55 | |
| Voila pour moi: Cape 1: Cape 2: | |
|
| |
Gwen Maitre de guilde
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Lun 12 Fév - 20:12 | |
| La premiere comment dire... C'est bleu, ca ressemble à ce qu'on a, elle est malgré tout jolie. Et j'aimerais bien que ce soit un membre de la guilde autre que kev ou moi qui fait la cape donc j'attends un superbe cape autre que bleue. La noire ... Ca peut le faire, avec quelques retouches. Se teindre en noir c'est chéros | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Lun 12 Fév - 22:54 | |
| COntinuez donc à proposer des capes et des qu'une nous tapera dans l'oeuil, bha, elle aura gagné =)
Essayez d'éviter le bleu question de "changer" ^^ | |
|
| |
Vira Membre
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Mar 13 Fév - 1:24 | |
| J'aime beaucoup la noir mais la petite bande blanche du dessous fait un peu 'Chargé' Mais elle est bien comeme ps : Si j'ai le temps je t'enterais d'en proposé | |
|
| |
The Icy Warrior Officier
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : 77 Seine et Marne Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Mar 13 Fév - 23:16 | |
| Bon je vais vous proposez 5 capes sur le meme modele que celle de l'ava car elle avais l'aire de vous plaire j'ai utilisé du bleu que sur 1 des 5 et encore sur une petite quantité. Certaines ne vont pas vous plaire et c'est normal j'ai essayé d eparcourir tous les stiles ac plus ou moins de réussite . Cape 1 : Cape 2 : Cape 3 : Cape 4 : Et enfin la 5 spécial fofo : Voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Mer 14 Fév - 1:09 | |
| 1-3-5 me plaisent beaucoup ^^ | |
|
| |
Alastor Invité
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Mer 14 Fév - 2:42 | |
| |
|
| |
Olyus Officier
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Mer 14 Fév - 12:45 | |
| Mon ordre de préférence: 3-5-2-1-4 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Mer 14 Fév - 15:05 | |
| Bon vu que sa va etre difficil de metre tout le monde d'accord sur la même, on va finalement faire un coucour.
Envoyez moi vos capes par privé 2/personnes.
Fin de l'acceptation des capes: Samedi 00h00 (Dimanche matin 00h01 si vous préferez ^^ ) | |
|
| |
Vira Membre
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! Mer 14 Fév - 18:03 | |
| 1-3 Ce sont les meilleurs ( Craquantes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! | |
| |
|
| |
| [Hop hop hop] Allez ! On veut du changement ! | |
|