Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Canditature: La perle noire [Intégré]

Aller en bas 
+5
Dalorie
Vira
Gwen
Tauen
La perle noire
9 participants
AuteurMessage
La perle noire
Membre
Membre
La perle noire


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 07/02/2007

Canditature: La perle noire [Intégré] Empty
MessageSujet: Canditature: La perle noire [Intégré]   Canditature: La perle noire [Intégré] EmptyMer 7 Fév - 21:22

Bonjour tout le monde, je me présente donc pour rejoindre votre guilde Very Happy
Je vais d'abord commencer par me présenter moi meme^^.Je m'apelle Rémy, J'ai 15 ans, je suis un passioné de rugby et en matiere de musique j'écoute un peu de tout Laughing

Sinon voila la présentation de mes persos:

La Perle Noire Arrow R/x dispo pour toutes les zones élites, fissure etc..., c'est le perso avec lequel je joue le plus^^
Zeldazz Wilder Arrow G/El Mon tout premier perso, il a acces lui aussi a presque toutes les zones élite a part celle de Nightfall (j'en suis a l'avant derniere coop)
Sky Katay Arrow A/M je ne l'utilise pas trop juste pour stocker les objets d'event ou autre
Kratos Heal Arrow M/Env a aces a fissure et uw mais c'est tout
El sforzando Arrow EL/Env en cours de création mais il est quand meme niv 20^^
Peace and lol Arrow D/M a fini NF

Tous mes persos sont PvE, je fais rarement de PvP car on est toujours rejetés surtout en HoH ou faut etre ranké 10 pour trouver un groupe ><

J'ai donc les trois volets de GW, je possède Ts, mais j'ai cassé mon micro, faut que je m'en rachète un autre lol
Je vous ai connu grace a un membre de votre guilde, on a discuté en faisant trap a deux en uw^^
Sinon ce que je recherche dans une guilde c'est les sorties( j'adore^^) l'entraide, la deconnade et aussi des personnes souvent connectées car je suis assez actif^^et j'adore parler lol.

J'èspére vous avoir plus cyclops
@ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tauen
Officier
Officier
Tauen


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Canditature: La perle noire [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature: La perle noire [Intégré]   Canditature: La perle noire [Intégré] EmptyMer 7 Fév - 21:42

Tout d'abord salutation a toi,

Ta candidature est assez compplète, bon choix de perso, dans l'age, et si je ne me trompe pas tu as discuté avec Maitre.
Done pour moi ce sera oui pour la periode d'essai et plus si affinitées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Canditature: La perle noire [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature: La perle noire [Intégré]   Canditature: La perle noire [Intégré] EmptyMer 7 Fév - 21:51

Bonsoir Rémy !

Et bien, tout m'a l'air parfaitement en ordre ... Circul.. a non toi tu peux venir en période de test prochainement.

De plus ton niveau orthographique est bon... Me battera-tu dans nos farouches batailles littéraires ? J'espere pas Wink

Bon bah c'est Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vira
Membre
Membre
Vira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2007

Canditature: La perle noire [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature: La perle noire [Intégré]   Canditature: La perle noire [Intégré] EmptyMer 7 Fév - 22:32

Salut c'est Vira, On a fait l'Uw Ensemble Very Happy

Ces presque grace a moi que tu est dans la guilde (Enfin je l'espere) Wink

Ba pour moi ces Ok, Tu est Simpa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dalorie
Membre
Membre
Dalorie


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : dans la jungle, terrible jungle
Date d'inscription : 17/12/2006

Canditature: La perle noire [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature: La perle noire [Intégré]   Canditature: La perle noire [Intégré] EmptyMer 7 Fév - 22:48

Bah pour moi, ya aucun problème.

Bonne description, personnages variès, enfin bref, tout pour plaire .

La perle noire a écrit:
mais j'ai cassé mon micro

Tu n'est pas le seul Very Happy *hein ? de quoi ? pourquoi vous me regardez tous comme ça ? * lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Canditature: La perle noire [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature: La perle noire [Intégré]   Canditature: La perle noire [Intégré] EmptyMer 7 Fév - 22:53

Gwen a écrit:
Bonsoir Rémy !

Et bien, tout m'a l'air parfaitement en ordre ... Circul.. a non toi tu peux venir en période de test prochainement.

De plus ton niveau orthographique est bon... Me battera-tu dans nos farouches batailles littéraires ? J'espere pas Wink

Bon bah c'est Ok pour moi.

On fait un duel ?

Moi j'suis ok
Revenir en haut Aller en bas
La perle noire
Membre
Membre
La perle noire


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 07/02/2007

Canditature: La perle noire [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature: La perle noire [Intégré]   Canditature: La perle noire [Intégré] EmptyMer 7 Fév - 22:54

je voulais aussi préciser que en ce moment j'ai un doigt cassé a la main droite donc j'écris moins vite et je fais plus de fautes silent
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Canditature: La perle noire [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature: La perle noire [Intégré]   Canditature: La perle noire [Intégré] EmptyMer 7 Fév - 23:03

La perle noire a écrit:
je voulais aussi préciser que en ce moment j'ai un doigt cassé a la main droite donc j'écris moins vite et je fais plus de fautes silent
lol!

Alastor a écrit:
PASSEZ MOI UNE CORDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!

Salut à toi.
Je ne voit aucuns inconvénients à t'accordé une période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Canditature: La perle noire [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature: La perle noire [Intégré]   Canditature: La perle noire [Intégré] EmptyJeu 8 Fév - 2:06

YA UN PROBLEME ENOOOOOOOORME!!!!!






Nan jrigole juste pour voir les réact
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[affraid }

Roger! tout est OK pour moi, le perso R nest pas si souvent joue en guilde mis a part le vioque Very Happy
puis un ptit M ou El ou D(ya pas de D a part moi, mais la mienne aucun accès zone elite :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Canditature: La perle noire [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature: La perle noire [Intégré]   Canditature: La perle noire [Intégré] EmptyJeu 8 Fév - 11:29

Bon bha des qu'on se croise IG, je t'envoy une invit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

Canditature: La perle noire [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature: La perle noire [Intégré]   Canditature: La perle noire [Intégré] EmptyJeu 8 Fév - 11:29

Eris a écrit:
le vioque

C'est qui ca ??? drunken

Bon pour les memes raisons que mes camarades de chambré. Surtout pour le R qui a accée a la zone elite NF, on va bientot pouvoir attaquer les sorties trap dans une des zones
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Canditature: La perle noire [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature: La perle noire [Intégré]   Canditature: La perle noire [Intégré] EmptyJeu 8 Fév - 11:31

En parlan de sa ... faut que je me dépeche d'y enmener mon R .... (j'aime pas le treajet qu'il faut faire pour allé à la chapelle, donc je fait un peu de surplace >_< )
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Canditature: La perle noire [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature: La perle noire [Intégré]   Canditature: La perle noire [Intégré] EmptyJeu 8 Fév - 19:13

Bonjour a toi Remy,

Pour ma pars je dirai que ta candidature correspond parfaitement au profil recherché par la guilde. C'est les sortes de candidatures qui font plaisir .
Donc pour moi sa sera un grand oui ^^.

PS: vous avez vu je me suis retenue de faire un jeu de mot foireu tel ta candidature est une perle lol.
Je vous ai épargné sa pr votre survie n'oubliez pas les remerciements a bientot remy.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Canditature: La perle noire [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature: La perle noire [Intégré]   Canditature: La perle noire [Intégré] EmptyJeu 8 Fév - 19:50

The Icy Warrior a écrit:

Je vous ai épargné sa pr votre survie n'oubliez pas les remerciements a bientot remy.


Alléluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuia !
Merci Merci Et encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Canditature: La perle noire [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature: La perle noire [Intégré]   Canditature: La perle noire [Intégré] EmptyMer 21 Fév - 21:44

Accepté suite a la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

Canditature: La perle noire [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature: La perle noire [Intégré]   Canditature: La perle noire [Intégré] EmptyMer 21 Fév - 23:32

OUAIIIIII cheers

VIVE REMY lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature: La perle noire [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: Canditature: La perle noire [Intégré]   Canditature: La perle noire [Intégré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature: La perle noire [Intégré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser