Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlphaX U
Invité




[Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] Empty
MessageSujet: [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé]   [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] EmptyVen 2 Fév - 1:27

Bonsoir ami de l'ordre de la magie blanche.

Je suis le maitre de la guilde HoSR (Heroes of StarRezo), petite guilde PvE composé de quatres joueurs (de 23 a 35 ans).
Autant vous prevenir tout de suite que nos objectifs sont modestes, nous jouons pour le plaisir, le soir et le week-end en general (conjuguant vie virtuelle dans GuildWars, vie réelle professionnelle et meme conjuguale pour certains). Je possède les trois volets du jeu, un autre membre possède Prophetie et NightFall, les deux autres n'ayant que Prophetie.
Cependant, nous serions ravi de rencontrer des partenaires le temps d'une quete, d'une mission, et plus si affinité... C'est ce qui m'a conduit a chercher une autre guilde, et de ce sujet, je suis arrivé a vous.

Nous avons tous plusieurs personnages de niveau 20 (j'ai meme un D20), meme si là aussi je dois mettre un bémol a ma demande d'alliance en vous prévenant que nous n'avons pas fini le jeu (ce qui pourra peut-etre vite se corriger avec votre aide).

Je suis bien conscient que notre guilde ne revolutionnera pas votre expérience du jeu, mais vous pourrez toujours nous considerer comme des cousins de votre guile prèt a jouer avec vous si vous êtes d'accord. Je suis naturellement prèt a discuter avec le maitre ou tout autre membre de votre guilde des modalités d'une telle alliance.
Pour me retrouver dans le jeu, voici mon pseudo (meme si vous pouvez simplement répondre ci-dessous, je passerais voir une eventuelle réponse dès demain) : AlphaX Ursamajor

Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

[Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé]   [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] EmptyVen 2 Fév - 13:11

Bonjour à toi,

Je suis vraiment surpris par cette demande, car nous recherchons initialement une alliance prete a nous faire progresser... Mais pas le contraire Wink

Mais loin de m'irriter, ta demande mérite d'etre prise en conte. Le fait que vous soyez très peu serait en effet pas un apport d'une grande importance, de plus, votre tranche d'age est élévé tandis que nous sommes plutôt situé dans le 14-18, malgré un très vieux membre (21ans) qui paraiterait beaucoup plus jeune si collaboration il y'a. Ce qui signifie que vos horaires de jeu serait assez différentes des notres ( Pic de connections entre 18h et 22h, apres c'est un peu le désert, sauf en cas de sortie prévues)

Votre expérience du jeu est bien moins grande que celle de notre guilde, ils pourraitent donc effectivement vous apportez un coup de main non négligable.

Eh bien, nous allons en parler, la première "idée" qui me serait venu est une fusion de guilde, mais il serait assez injuste pour vous de nous integrer en abandonnant votre guilde. Nous nous pencherons donc vers une vraie alliance, après concertation.

Un détail très très important cependant, votre Guilde est-elle Luxonne ou Kusiiick ? Nous sommes Luxons.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaX U
Invité




[Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé]   [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] EmptyVen 2 Fév - 16:56

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'etudier ma demande.

Effectivement, j'ai oublie de le preciser, mais nous sommes bien une guilde Luxonne (sans quoi, je ne serais sans doute pas venu ici). Si possible, nous prefererions garder notre guilde et vous rejoindre via une alliance. En revanche, nous ne revendiquons absolument pas le controle de l'alliance, et si vous etes d'accord, c'est votre guilde et son maitre qui la dirigera. Je suis bien conscient que ce n'est pas nous qui vous apporterons les millions de points Luxons requis pour diriger une ville, mais je ferrais de mon mieux pour que nous ne soyons pas que des boulets : meme si notre aide sera faible, elle ne sera pas nulle.

Je repasserais sur votre forum pour suivre votre decision.
Revenir en haut Aller en bas
Dalorie
Membre
Membre
Dalorie


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : dans la jungle, terrible jungle
Date d'inscription : 17/12/2006

[Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé]   [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] EmptyVen 2 Fév - 18:29

Bonjour à toi.

Comme l'as dit Gwen, à la base nous cherchons une alliance pour progresser.
Cependant je suis pas contre notre alliance car ,à mon sens, on progresse aussi en aidant les autres.

Donc voilà, après avoir donner mon avis (en tant que membre, donc sans trop grande importance Wink ) je laisse les chefs de la guildes ( oui, on en a 2, c'est pas le pied ça Laughing ) décider.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé]   [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] EmptyVen 2 Fév - 18:49

AlphaX U a écrit:
Je suis bien conscient que ce n'est pas nous qui vous apporterons les millions de points Luxons requis pour diriger une ville

---> Les villes, on s'en fou ^^

Bonjour,
Alors voila, en effet, nous cherchons une alliance qui pourrait nous "élevé" donc je ne rédiger un roman (gwen à déja tout résumer). Quand je croiserais Gwen (cela ne devrais pas tardé) nous allons en discutter.
Deux choix se proposent à nous:
* Nous acceptons votre guilde, nous nous lancons donc dans une quete afin de créer une réelle alliance, bien grosse, avec diverses activités, [ .... ]
* Nous refusons votre guilde, et nous continuons notre recherche d'alliance [ .... ]

J'ai cependant deux questions:
* Avez vous un forum ?
* Comment recrutez vous ?

Voila, @ très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaX U
Invité




[Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé]   [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] EmptyVen 2 Fév - 19:01

Bonjour Maitre Of Element.

Tes deux questions me conduisent a une reponse liee : les quatre membres de ma guilde sont lies par des liens familiaux.
Nous n'avons jamais tente de recruter, et meme si nous avons aussi eu un forum a une epoque, nous l'avons abandonne puisque nous avons d'autres moyens de communiquer entre nous (a commencer par le telephone Smile ).
A propos ce n'est pas lie a GuildWars, mais je suis ingenieur (generaliste et informatique) et si le web vous interesse on peut surement etoffer votre site.

L'interet d'une alliance avec votre guilde pour moi, c'est surtout de pouvoir faire connaissance avec des joueurs fiables : certaines zones sont difficiles d'acces quand on n'a que des mercenaires pour aider (meme si les heros de NightFall ameliorent un peu les choses).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé]   [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] EmptyVen 2 Fév - 19:08

Nous allons y réfléchir avec Gwen et nous te tenons au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




[Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé]   [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] EmptyVen 2 Fév - 21:11

Je pense quand meme que la réponse sera favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé]   [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] EmptyDim 4 Fév - 15:30

Après réflexion, on préfere integré directement une alliance bien pleine et bien "formée"

Désolé, bonne continuation à ta guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé]   [Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'Alliance] Heroes of StarRezo [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser