| Candidature : LuXun [Refusé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-LuXun Invité
| Sujet: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 19:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous (Ouep, ça se peut qu'il y ait des filles :p ). J'aimerais faire partie de votre guilde qui m'a l'air fort bien sympa, et donc je vous envoie une demande de recrutement. J'ai pris cette décision après avoir quitté ma guilde hier soir, guilde à laquelle j'étais très attaché, mais les meilleurs membres (et ceux avec qui je m'entendais le mieux) arrête de jouer pour une période encore indéfinie. Alors, commençons pour le irl, mais je doute que cela vous intéresse ^^. Je m'appelle Cédric, j'ai 15 ans, et j'habite dans une verdoyante contrée située en Belgique :p . J'aime me marrer, les filles, les sport, les potes, etc... Voilà, ce fut bien court, mais j'vois pas quoi vous dire d'autre ^^. J'ai commencé le jeu il y a un an (Gardien du temple comme mini pet...génial... ><). Pendant tout ce temps, j'ai pu monté plusieurs persos au lvl20, mais seulement 2 se sont démarqués du lot, et ce sont les seuls en vie d'ailleurs ^^. Je possède une zoulie envouteuse, armure marhan, avec un très bon stuff qui est également protectrice de tyrie (J'adore ce titre :p). Je possède également une guerrière perfect pour PvP et GvG, mais comme ce n'est pas le but de la guilde, osef un peu non ? ^^ Elle est équipé d'une armure venant de la caverne de Marhan . En Pvp, j'suis r3, je dois avoir 270 ou 280 fames et j'ai également 13 points de gladia ^^. J'vais être franc, j'aime le PvP, mais seulement quand il est bien joué :s. Et oui, personne n'est parfait ! Je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire me concernant, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée. Merci de m'avoir accordé ces quelques minutes, et @+ sous le bus |
|
| |
Life Pri Invité
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 19:25 | |
| Salut Cédric ! (Sa me fait bizarre d'écrire sa car c'est également mon nom , on est déja 2 dans la guilde lol) Donc concernant l'irl pas de prob, l'âge requis minimum (la preuve on est pas mal à avoir 15 ans), un minimum de soins pour ta candidature(pour toi c'est le maximum ) et tu aime les même choses que nous : rigoler, déconner etc... (et surtout les filles ) Non sinon passons aux choses sérieuse ^^ : tu as plusieurs lvl dont tu nous en a cité les 2 "Pgm"du lot si jpeux me permettre. Mais j'aimerais bien que tu nous parle de ces autres lvl 20 :p Question pvp tu l'aura compris, on en pratique que très rarement (à part l'évent prochain où tu pourra te joindre si tu devient le 3ème cédric de la guilde^^) Bon pour moi tu as le "skill" requis et j'attend les réponses des chefs et des autres membres^^ Voila GL à toi et à la prochaine... PS : désolé pour ton ancienne guilde |
|
| |
LuXun Invité
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 19:34 | |
| En gros, j'ai eu un guerrier lvl20 et un rôdeur, mais je les trouvais trop moche alors je les ai suppr . J'ai aussi eu une rôdeuse lvl6 armure marhan, mais supprimée aussi, j'avais la flemme de la montée =D (Pas d'allusions perverse...hum... :p) |
|
| |
Tauen Officier
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 19:57 | |
| Salut, bonne fiche de recrutement tu as l'air d'avoir de l'exp PvE et PvP(ce qui toujours un plus meme pour un guilde PvE ). Si j'ai bien compris tu avais un G et un Env. C'est pas top mais si ils sont bien maitrisés .Enfin bon je suis pour ton integration en periode d'essai. P.S: LuXun ca me dit qq chose tu n'aurais pas été chez les CBA a une periode? | |
|
| |
LuXun Invité
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 20:15 | |
| Si, et toi c'est Tauen Le Puissant non ? ^^ |
|
| |
Tauen Officier
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 20:37 | |
| Exact | |
|
| |
Dalorie Membre
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : dans la jungle, terrible jungle Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 20:55 | |
| Salut bon, rien à ajouter. Ta fiche m'a l'air pas mal. Donc pour moi c'est oui PS: D'après ce que je voit Tauen et toi vous connaissez ^^ | |
|
| |
Reys Membre
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : Sur Terre > Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 21:22 | |
| Oh noooon un deuxieme cedric >_< comme si un seul suffisai pas :p Nan bah moi je n'y voit pas d'objection, dans la guilde il y a quelques rénégats, qui font du PvP de temps en temps... m'enfin rien de dramatique quoi^^ Alors voiilà, avis favorable. J'ai pas fait attention a sa mais:-as-tu TS? et un micro qui fonctionne? | |
|
| |
Alastor Invité
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 21:23 | |
| Ok pour moi. Fais attention a Tauen |
|
| |
Life Pri Invité
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 22:03 | |
| Lol Eris Ninja s'apelle aussi Cédric je croi lol dc ce ne sera non pas 2 mais 3 cédric dans la guilde s'il est intégré mdr (rhooo l'embrouille) |
|
| |
Olyus Officier
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 22:07 | |
| Tu n'a que deux persos "potable"?
J'ai pas trop d'avis marqué, j'attend de voir ce que dise les autres. | |
|
| |
Maitre Of Element Officier
Nombre de messages : 2513 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre .... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 22:52 | |
| Salut Bon, j'était en train de faire un message bien complet et tout, hop bugg PC J'ai trop la flemme de le retaper, je me suis a peine diverti a cause d'un DM de Math ********** donc bon, je vais faire un gros récapitulatif en ce qui me conserne. -Bonne conaissance (20mois de jeu) -Humour simpa, l'age colle aussi. -un G une Env, pou ce qui est de ton G, c'est un peu chiant parseque c'est ce qu'on a le plus dans la guilde et que c'est ce qui est donc le plus vite rempli pour les sorties organisés. Ton Env, c'est bien, on pourra toujours (si tu integres la guilde) la metre pour remplacer le R ou P. -Que tu montes vite fait un autre perso serais bien - Avis donc favorable à une période de test. -Si tu pouvait rep aux questions posé dessu sa m'arrangerais aussi. -On attends le passage du Co-Chef de guilde. Bonne soirée, ~~ Maitre ~~ | |
|
| |
LuXun Invité
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 22:54 | |
| Je n'ai que 2 persos PvE et je compte bien en rester là, et je ne joue presque que sur mon envouteuse Je ne vois pas l'intérêt d'en avoir d'autre, mon envout est particulièrement efficace, et comme ça je pourrai peut être avoir sa FoW un jour sans devoir acheter des armures/armes à d'autres persos ^^. |
|
| |
LuXun Invité
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 22:56 | |
| Désolé du double poste : Oui j'ai ts et un micro, comment je pourrais jouer G en GvG sinon |
|
| |
Olyus Officier
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 22:58 | |
| En env je pense qu'un petit retour de flamme doublé par écho sur des el et m sa peut faire bobo, donc le build env il faudrat le déveloper pour donne un soutien en dégat non négligeable. | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre .... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 22:59 | |
| Tu n'est pas obliger de te faire un autre perso, mais un conte diversifié, est mieu qu'un conte avec 2 persos, je pense Tu est prévenu, si les places de G et la place supplémentaire se prends avant que tu ai le temps de la réservé, tampis pour toi ^^ Ps: J'ai 9 perso, rien ne m'empeche d'essayer d'avoir la/une Fow, je suis d'ailleurs à 15 ectos et 56 frags (et ~~ 400k en stok ^^ ) C'est dur, mais c'est un défis donc en même temps | |
|
| |
Tauen Officier
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 23:08 | |
| - Maitre Of Element a écrit:
- 15 ectos et 56 frags (et ~~ 400k en stok ^^)
Le gars qui se la pete pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 23:19 | |
| Bon toi, tu la ta Fow alors -----------> [] Non mais, c'est pas pour ce la pété, c'est pour dire que, se privé de se faire des persos dans l'unique but d'avoir une Fow .... :S Enfin bref, il changera petetre d'avis et se crérea un new perso ^^ ** Attends le passage de Gwen ** | |
|
| |
LuXun Invité
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Mer 17 Jan - 23:20 | |
| Mais moi ça ne m'intéresse pas vraiment d'avoir beaucoup de persos, je préfère me consacrer à un perso voir 2 maxi.
D'ailleurs, ce me saoul déjà de refaire NF avec mon envout >< |
|
| |
Ninja Nel Zelpher Officier
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Jeu 18 Jan - 1:09 | |
| Salut a toi. Comme Olyus, je suis assez reserver. 2 perso, c'est peu... mais sa reste jouable, surtout une envout sa peut etre pas mal. Mais ce qui me chiffonne un peu, c'est que tu n'a pas l'air d'avoir envie de diversifier tes persos et le probleme c'est que l'envout en PvE on peut la remplacer... et j'ai peur que pour les sorties tu te fasses souvent mettre de coté. Ensuite c'est bien que tu possede Nightfall, mais sa va pas servir a grand chose si t'avance pas avec ton perso. Et la, meme probleme, pour les futures sorties en zone elite tu ne seras pas la... Dernier petit point negatif qui vient en fait en conclusion des idées dont je fait part juste au-dessus, c'est que tu m'a l'air un peu blasé par le jeu... Bon apres c'est pas facil de te juger, je t'ai pas vu jouer et j'espere que je me trompe sur ma derniere idée. Enfin voila, je sais pas trop quoi penser . Bonne soirée. | |
|
| |
Gwen Maitre de guilde
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Jeu 18 Jan - 14:29 | |
| Hop Hop Hop
Bein ca m'a pas l'air trop mal tout ca. Ok pour un test.
Par contre... J'espere que tu as pris connaissance de notre event R3-R6 qui se déroule en février : nous ferons beaucoup de HoH mais UNIQUEMENT en février, et nous y jouerons correctement, sérieusement si tu preferes.
J'aime bien la candidature, le style etc...
Donc c'est ok pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Jeu 18 Jan - 18:49 | |
| Ok, on releve donc l'Ig, et la periode de test se lancera des que tu joins la guilde Tu peut maintenant t'inscrire au forum et avoir acces à toutes les parties. | |
|
| |
Alastor Invité
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Jeu 18 Jan - 21:25 | |
| ALORS ATTENTION
1ere Epreuve du test ! Elle consiste a :
-Piller le village de ton choix,tout seul.
-Tuer tous les hommes
-Violer toutes les femmes
-Brûler les maisons
-Et manger des pastèques. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Jeu 18 Jan - 22:29 | |
| - Alastor Gibson a écrit:
- ALORS ATTENTION
1ere Epreuve du test ! Elle consiste a :
-Piller le village de ton choix,tout seul.
-Tuer tous les hommes
-Violer toutes les femmes
-Brûler les maisons
-Et manger des pastèques. Tu encore un des 27 rituels "zarbi" signé alastor xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] Jeu 18 Jan - 22:32 | |
| Période de test lancé: Durée d'environs une semaine.
Cherche dans le forum "général" tu y trouvera les "requis" pour etre accepté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : LuXun [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature : LuXun [Refusé] | |
|