Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature: Sfartacus [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sfartoun
Invité




Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyMer 17 Jan - 18:38

Hellow !
Bon,j'ai vut votre ptite annonce sur GWMP,et je recherche une guild tres active.Comme sa a l'air d'etre votre cas : je me candidate Cool

Ig :
Je joue principalement G (depuis maintenant 20 mois,donc je connais un peu :p) en pve. Je commence mon Env pve,mais cela fait 5 mois que je joue Env en pvp.
Sinon,je peu en pvp : monk smith(pas heal ou prot,smith Mad)
pet fury (omg^^)
Dervich (je joue pas enormement,mais j'ai cree quelque build sympatoche)

J'ai fait beaucoup de PvE,mais je suis completement larguer sur NF,j'ai le jeu,mais toujour pas commencer(enfin,un peu) : pour l'instant je suis sur mon rang de GMC tyrie (99.2%) et sur mon r3 HoH.

Moi :
Bein,plutot deconneur,adore passer des soirees a 4/5 sur ts,j'ai un serieux probleme d'ortho ( Evil or Very Mad )

Voili voilou,je pense que c'est tous Smile

IG : Sfartacus Le Grand

Candidature: Sfartacus [Refusé] 65179148

mignon ~~

Edit Maitre: Ajout de "Candidature" au titre de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Life Pri
Invité




Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyMer 17 Jan - 19:06

Bon avant tout je doit te rapeller vivement que notre guilde est largement axée pve, c'est à dire qu'on ne fait quasiment jamais de pvp (sauf un certain event, hein ? ^^)

Bon passons aux persos now : euh jdoit avouer que t'en a pas des masses O_o lol! et puis manque de chance, même si tu joue ac ton G depuis déja 20 mois, on en a vraiment beaucoup, voire trop Embarassed . Tu as une env qui, à ce que je comprend vien de commencer l'aventure et tu n'a apparemment pas l'air motivé pour la finir sur GNF lol
Et après bah plus rien... (les persos pvp ne nous interraissent absolument pas désolé)

Alors bon, même si tu a l'air super sympas Smile pour moi ce sera non.
Et sur ce jte souhaite bonne chance pour la suite et un avis plus favorable de la part des autres membres qui ne vont pas tarder à répondre.

Gl a toi et a+ ^^

PS: un petit conseil, essaye de trouver une bonne guilde pvp tu t'ennuira sûrement moins que dans une guilde pve car à ce que je vois tu préfere quand même le pvp au pve.
Revenir en haut Aller en bas
Sfart
Invité




Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyMer 17 Jan - 19:10

Ah,je me suis mal expliquer Mad
Je fait pas mal de pvp,mais en pick up , mais en guild : je fait principalement du pve.
Effectivement,j'ai tres peu de persos , mais si sa peut te rassurer,je comte finir mon moine (lvl 11 Rolling Eyes ) ainsi que mon Assasin (lvl 10 Cool )
(ce qui sera fait d'ici un mois,le temp de finir totalement mon G)
Voir meme mon dervich lvl 6 Very Happy.
Mais,sa sera dans un mois que vous pourrez me voir jouer tous sa^^.
Pour ce qui est du pvp,je pensais plutot que je pourrais vous venir en aide(avec mon peu d'experience)pour d'eventuelle event Smile.
Apres,a toi de juger :p
Revenir en haut Aller en bas
Life Pri
Invité




Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyMer 17 Jan - 19:32

Et bien pourquoi tu nous a pas spécifié l'existance de tes autres persos !Very Happy

Sa change pas mal de chose à vrai dire^^
Sa nous ferai tous plaisir que tu nous termine ce moine ! (après le D et le A c'est toi qui vois ^^)

Bon bah mon avis à changé mais je préfere pas trop m'avancer alors on attend impatiemment les questions/réponses des chefs t des autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Dalorie
Membre
Membre
Dalorie


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : dans la jungle, terrible jungle
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyMer 17 Jan - 20:49

Salut.

Ben ça m'as l'air plutot pas mal. Bonne expérience PvE, plusieurs persos (même s'ils ne sont pas niveau 20, c'est pas trop grave) et puis surtout déconneur.
D'après ce que j'ai lu tu possède TS.
Tu as aussi les 3 chapitres de GW.

Bon, en gros pour moi c'est oui. J'attend l'avis des autres ^^

Ah oui, juste une petite chose. Tu pourrais nous dire ton age. C'est pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyMer 17 Jan - 21:18

Ouai sa m'a l'air pas mal tout sa, en plus en PvP tu a cree quelques build qui comme tu dit, sympatoche^^
Pour les fautes d'ortho tu n'es pas le seul(eh oui j'en fait parti:oops: ) mais je fait dmon mieu pour bien ecrire^^

Et un dernier detail, en fevrier et fevrier seulement! il y aura un event en guilde pour HoH (event R3-R6) cela se deroulera uniquement en fevrier

Sinn pour moi, avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyMer 17 Jan - 21:22

Snif...encore un qui met pas de "e" a guilde...*se retient*
Bon sinon chuis ok aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyMer 17 Jan - 22:00

Sa s'appelle du franglais, le language djeuns, normal que tu est larguer lol!

Peu de perso mais j'ai quand même un avis favorable, et si tu pouvais nous dire ton prénom par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyMer 17 Jan - 22:02

Sa s'appelle du franglais, le language djeuns, normal que tu est larguer lol!

Peu de perso mais j'ai quand même un avis favorable, et si tu pouvais nous dire ton prénom par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Dalorie
Membre
Membre
Dalorie


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : dans la jungle, terrible jungle
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyMer 17 Jan - 22:15

Ah oui, ton prénom aussi plz Wink

@Olyus: J'adore le double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyMer 17 Jan - 22:25

Bha j'ai eu une déconexion de la live box donc c'est une erreur mécanique et pas humaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyMer 17 Jan - 22:33

Exdr Olyus !
Bon allé pour décoré le topic, je ne vais pas supprimé un des 2 messages, je trouve simpa d'avoir un petit double post ici ^^

Salut à toi,
Alors voila, bonne connaissance du jeu (en 20 moi de Gw, on en sais des choses, hein ^^ ) malgré un "faible taux de personages", j'ai "pris du plaisir" à lire ta candidature, je ne sais pas prk mais c'est comme sa ^^

POur ce qui est de ton Objectif d'avoir ton R3, tu ne peut pas tombé mieu ! Nous organisons un évent appelé R3-R6 au sein de la guilde qui débutera en Février et qui durera un moi. Le but de celui ci est d'obtenir pour ceux qui ne l'ont pas, le R3 et pour les R6, obtenir le R6 (enfin, enormément s'y approché au moins Wink )

Bon bha voila, je donne un avis favorable à ta candidature, cependant, afin de pouvoir participer aux sorties en guilde Pve, il serais interessant / bien pour toi, d'avancé assé vite ton M et un autre perso ^^

J'attends le passage du second Maitre de guilde, mais je peut te dire que tu a le droit à une "période de test" Wink

~~ Maitre ~~
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyMer 17 Jan - 22:33

Olyus a écrit:
Bha j'ai eu une déconexion de la live box donc c'est une erreur mécanique et pas humaine :p

Evil or Very Mad Mauvaise réponce ! TU est le maillon faible, aurevoir Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyMer 17 Jan - 22:52

MAUvaise réponse tu est aussi le maillons faible pour ton double post et sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyMer 17 Jan - 22:54

Ou est le probleme ? Razz

lol!

Pour mon double post, c'est volontaire ! J'allais pas mélé les déconnades de la guilde avec mon message qui est dédier au candidat Wink
Revenir en haut Aller en bas
sfart
Invité




Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyJeu 18 Jan - 14:18

Alor,mon prenom : victor
Mon age,a vrai dire generalement je le dis une fois que j'ai passer pas mal de temp dans une guild(E) (sur la boite ya marquer Guild Wars !)
Mais puisque vous le demandez :
15 ans Smile
Bon,apparement je suis pas le seul,donc sa va,mais j'aime pas trop dire sa,generalement sa baisse l'estime Rolling Eyes

Pour l'event..tant mieux ! je suis a 140 de fame,sa devrais pas etre trop long de toute facon Twisted Evil .

Effectivement,en 20 mois on en a appris des choses,mais je tien asignaler que : faction,je connais asser bien l'urgozz,mais absolument pas les abimes (je suis kurzick a lorgine,j'ai luque vous etiez luxons Sad , je passerais en hote d'une autre guild si vous m'accptez :p(vut que j'aimerais bien passer representant^^)
Et aussi que donc NF m'est totalement inconus,et qu'a mon avis,je ne mi mettrais pas de suite(m'enifn je suis au sanctuaires des lanciers :p)
(les rangs de mon G(et le stock d'armes que je suis entrain de lui fair) + les persos a monter,sa fait deja pas mal de boulot Sad )

Vala vala,j'attend tous vos avis -favorable jespere- avec impatience :p

IG : Sfartacus Le Grand

(je previens au cas ou que je suis actuellement dans une guild,que je quitterais le moment venus si sa se fait (j'ai beosin de mon AvA contidiens moi^^)

Voili^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyJeu 18 Jan - 14:34

Bonjour,

Bonne expérience... mais encore un G hélas ~~

Que dire .. un peu mitigé la quoique y'a pas vraiment de point négatif.

Active la guilde l'est plus que jamais, soirée TS y'en a de plus en plus, tu trouveras ton compte. ( as-tu vu la rapidité des réponses ! ) Si tu fais un peu de PvP, peu importe, mais qu'on te surprene pas : " Tu viens m'aider a faire X coop" ou " On va faire un UW a 6 " et que tu répondes " attendez je vais du AvA / PvP..."

Voila j'ai fait mon grand méchant loup mais faut etre méchant des le début comme ca apres tu me verra plus gentil Very Happy

Sympa la petite double vague de bonnes candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Sfart
Invité




Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyJeu 18 Jan - 15:05

Alalala,faut que j'apporte chez vous une nouvelle idee des G hein,je crois que vous avez trop de G tanker nan ?^^
Moi j'ai toujour dit que dans une team,ya jamais trop de G ! (pas g/m main du guerisseur,ni g/r fury,mais une team de bon avec des moines,sa vaut tous est nimporte quoi Smile )
Je tacherais de vous prouvez sa en HoH et autre :p
(pas iway hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sfart
Invité




Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyJeu 18 Jan - 15:07

Arf jpeu pas editer :c

Vous me surprendrez a dire "je fait du ava" mais yaura toujour sa d'accompagner : je fini / leave et je suis a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyJeu 18 Jan - 17:39

Alors pour les G tanker, jsui un pro xD car mourrir a la fon de la resistance c'est du haut niveau là ^^, nan chez nous y'a pas trop trop de G tanker, juste des G normaux qui ont leurs propre build Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyJeu 18 Jan - 18:04

Mettez un E a guiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilde affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

On prononce en français en france raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

ps : t'inquietes pas c'est l'une de mes 28 crises quotidiennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dalorie
Membre
Membre
Dalorie


Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : dans la jungle, terrible jungle
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyJeu 18 Jan - 18:34

Alastor Gibson a écrit:
t'inquietes pas c'est l'une de mes 28 crises quotidiennes lol!

Et malheureusement pour nous il en reste 27 tongue

Mamen jeu ve po keu Alastor il meuh façe du malle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyJeu 18 Jan - 18:40

[HS:on]


Dalorie a écrit:

Mamen jeu ve po keu Alastor il meuh façe du malle Laughing

J'aime ton style d'ecriture xD

[HS: off]
Revenir en haut Aller en bas
Sfart
Invité




Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyJeu 18 Jan - 18:40

Mwouai Mad
Bien jolie tous sa,mais sa me dit pas si je suis accpter,et j'attend toujour un contact ig ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyJeu 18 Jan - 18:43

euh... eh bien, dsl de te faire attendre mais le chef/les chef ne sont pas disponible tt de suite :s
Mais personnellement, entre nous, je pense que tu aurra droit a la periode de test Very Happy ce qui est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Sfartacus [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser