Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature: Sfartacus [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sfartoun
Invité




Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyMer 17 Jan - 18:38

Hellow !
Bon,j'ai vut votre ptite annonce sur GWMP,et je recherche une guild tres active.Comme sa a l'air d'etre votre cas : je me candidate Cool

Ig :
Je joue principalement G (depuis maintenant 20 mois,donc je connais un peu :p) en pve. Je commence mon Env pve,mais cela fait 5 mois que je joue Env en pvp.
Sinon,je peu en pvp : monk smith(pas heal ou prot,smith Mad)
pet fury (omg^^)
Dervich (je joue pas enormement,mais j'ai cree quelque build sympatoche)

J'ai fait beaucoup de PvE,mais je suis completement larguer sur NF,j'ai le jeu,mais toujour pas commencer(enfin,un peu) : pour l'instant je suis sur mon rang de GMC tyrie (99.2%) et sur mon r3 HoH.

Moi :
Bein,plutot deconneur,adore passer des soirees a 4/5 sur ts,j'ai un serieux probleme d'ortho ( Evil or Very Mad )

Voili voilou,je pense que c'est tous Smile

IG : Sfartacus Le Grand

Candidature: Sfartacus [Refusé] 65179148

mignon ~~

Edit Maitre: Ajout de "Candidature" au titre de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Life Pri
Invité




Candidature: Sfartacus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sfartacus [Refusé]   Candidature: Sfartacus [Refusé] EmptyMer 17 Jan - 19:06