Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 o_O Chatiment fatal ..........

Aller en bas 
+2
Reys
Maitre Of Element
6 participants
AuteurMessage
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

o_O Chatiment fatal .......... Empty
MessageSujet: o_O Chatiment fatal ..........   o_O Chatiment fatal .......... EmptyMar 16 Jan - 18:54

Bonne anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Ps: Dsl pour le jour de retard sur le post. Néanmoins, kdo déja livré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Life Pri
Invité




o_O Chatiment fatal .......... Empty
MessageSujet: Re: o_O Chatiment fatal ..........   o_O Chatiment fatal .......... EmptyMar 16 Jan - 19:11

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor joyeux anniversaire maxxxxx jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

PS: comme l'a dit kev dsl pour le retard mais c le geste qui compte hein ? (et surtout le kdo mdr) elle te plait ma hache ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




o_O Chatiment fatal .......... Empty
MessageSujet: Re: o_O Chatiment fatal ..........   o_O Chatiment fatal .......... EmptyMar 16 Jan - 19:59

Ta d'ja eu ton Cadeau,10k cest pas rien
(J'ai claqué plus de 100k pour la guilde la alors dites jamais que jsuis radin,SURTOUT MAITRE)


Sinon bAH...

jocolor jocolor rendeer rendeer cheers cheers API BERZDAIE cheers cheers rendeer rendeer jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

o_O Chatiment fatal .......... Empty
MessageSujet: Re: o_O Chatiment fatal ..........   o_O Chatiment fatal .......... EmptyMar 16 Jan - 20:11

Bonne anniv max, jesper que mon Kdo ta fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

o_O Chatiment fatal .......... Empty
MessageSujet: Re: o_O Chatiment fatal ..........   o_O Chatiment fatal .......... EmptyMar 16 Jan - 22:05

jocolor jocolor jocolor Bonne Anniversaire jocolor jocolor jocolor

hs: pourquoi ont met "bonne" a bonne anniversaire et pas "bon" Suspect ?
C'est pas plutot bon?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

o_O Chatiment fatal .......... Empty
MessageSujet: Re: o_O Chatiment fatal ..........   o_O Chatiment fatal .......... EmptyMar 16 Jan - 22:47

[quote="Alastor Gibson"]Ta d'ja eu ton Cadeau,10k cest pas rien
(J'ai claqué plus de 100k pour la guilde la alors dites jamais que jsuis radin,SURTOUT MAITRE)[quote]

Tu doit te gouré de personne, je t'apelle Mr Bourj, c'est pas pareil que Mr Le radin -_-

@ Olyus: On s'en fou, c'est le geste qui conte Very Happy Mais je crois aussi que c'est "Bon"

lol!


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

o_O Chatiment fatal .......... Empty
MessageSujet: Re: o_O Chatiment fatal ..........   o_O Chatiment fatal .......... EmptyMar 16 Jan - 23:25

JOYEUX ANNIV

Cadeau deja livré
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

o_O Chatiment fatal .......... Empty
MessageSujet: Re: o_O Chatiment fatal ..........   o_O Chatiment fatal .......... EmptyMar 16 Jan - 23:54

Noyeux Nanniversaire


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




o_O Chatiment fatal .......... Empty
MessageSujet: Re: o_O Chatiment fatal ..........   o_O Chatiment fatal .......... EmptyMer 17 Jan - 2:40

Jpense pas qu'il soit necessaire de toujours mettre cadeau livré,cadeau donné,c'est pas la fnac la.Les cadeaux sont pas obligatoires,on donne pour faire plaisir et si on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

o_O Chatiment fatal .......... Empty
MessageSujet: Re: o_O Chatiment fatal ..........   o_O Chatiment fatal .......... EmptyMer 17 Jan - 10:28

Joyeux anniversaire, en esperant un très belle année GWienne pour toi ( tu ne peux que etre meilleur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

o_O Chatiment fatal .......... Empty
MessageSujet: Re: o_O Chatiment fatal ..........   o_O Chatiment fatal .......... EmptyMer 17 Jan - 14:54

Ba t'as bien dis que tu lui avais donner 10k et j'ai pas dis que tous le monde devais lui donné j'ai juste dis que je lui en avais donner un je vois pas l'utilité de ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

o_O Chatiment fatal .......... Empty
MessageSujet: Re: o_O Chatiment fatal ..........   o_O Chatiment fatal .......... EmptyMer 17 Jan - 15:05

Alastor Gibson a écrit:
Jpense pas qu'il soit necessaire de toujours mettre cadeau livré,cadeau donné,c'est pas la fnac la.Les cadeaux sont pas obligatoires,on donne pour faire plaisir et si on peut ^^

J'ai mis kdo livré dans mon post question de préciser le "retard" du post.
Après ... les autre sont des copiteur Razz
lol!

SI le sujet dérappe, je ferme, essayez d'éviter sa quand meme svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




o_O Chatiment fatal .......... Empty
MessageSujet: Re: o_O Chatiment fatal ..........   o_O Chatiment fatal .......... EmptyMer 17 Jan - 15:10

The Icy Warrior a écrit:
Ba t'as bien dis que tu lui avais donner 10k et j'ai pas dis que tous le monde devais lui donné j'ai juste dis que je lui en avais donner un je vois pas l'utilité de ton post...

Je parlais forcément pour toi ? Tu te sens toujours visé ou c'est moi ? Non donc je vois pas l'utilité du tien non plus.On est dans un pays...on va dire libre,on peut écrire ce qu'on veut donc tes critiques tu peux les garder pour toi moi j'en tiens pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

o_O Chatiment fatal .......... Empty
MessageSujet: Re: o_O Chatiment fatal ..........   o_O Chatiment fatal .......... EmptyMer 17 Jan - 15:25

Ok vous avez gagné, je vérouille...

J'aime pas du tout cette ambiance pourri la en ce moment, je veux pas savoir qui c'est "qu'a commencé", mais ca tourne toujours autour des mêmes... hasard ? Je ne pense pas.

Je sais pas moi... faites vous la paix une bonne fois pour toutes.. ne vous parler plus.

Désolé Maxime, les LORD te souhaitent un agréable seizieme anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o_O Chatiment fatal .......... Empty
MessageSujet: Re: o_O Chatiment fatal ..........   o_O Chatiment fatal .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o_O Chatiment fatal ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Cape pour les [Lord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser