Voilà,presque tout le monde l'a pigé,j'arrête Guild Wars.
NON JE VAIS PAS SUR WOWPourquoi j'arrête ?Disons que j'en ai marre de la population de Kévin qui hante ce jeu (pas vous),d'être coincé a NF et de pas être motivé pour sortir de là,bref plein de choses.
Je tiens quand même a préciser 2-3 p'tites choses :
- 1 Je ne stoppe pas définitivement,j'essaie de me remotiver pour jouer donc perdez pas espoir (jpense pas vous manquer mais quand même ^^).
-2 Je ne quitte pas la guilde car vous êtes la meilleure que j'ai jamais eue et vous êtes tous géniaux.Je le pense sincèrement.Mais vous avez quand meme le droit de m'expulser,c'est votre guilde,pas la mienne,avant de partir j'aurais voulu postuler pour être officier mais depuis que je me suis vu dans le miroir je me dis que j'en vaux pas la peine.
Donc voilà vous savez presque tout.J'ai laissé quelques petits cadeaux a tout le monde pour dire au revoir (pas adieu donc).
-J'ai donc donné 10k a tout ceux qui etaient la.
-Sauf pour Tauen qui est un ami d'une de mes anciennes guilde,il a eu : 1 arc de tempête perfect + 5 teintures blanches (son armure faisait pitié) et 5k.
-Et Kev qui a eu 20k car sans lui je ne serais pas avec vous.
Les autres je vous donnerai des sous quand je vous verrai.Et on ne passe qu'une fois n'est-ce pas Tauen ? (il a voulu passer 5 fois )
Voilà,je quitte pas non plus le forum.Mais disons que vous ne verrez plus le petit Alastor très souvent.
Grosses papouilles
,
Alastor.