Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Révérence d'un guerrier comme les autres.

2 participants
AuteurMessage
Alastor
Invité

La Révérence d'un guerrier comme les autres. Empty
MessageSujet: La Révérence d'un guerrier comme les autres.   La Révérence d'un guerrier comme les autres. EmptyDim 14 Jan - 22:28

Voilà,presque tout le monde l'a pigé,j'arrête Guild Wars.

NON JE VAIS PAS SUR WOW

Pourquoi j'arrête ?Disons que j'en ai marre de la population de Kévin qui hante ce jeu (pas vous),d'être coincé a NF et de pas être motivé pour sortir de là,bref plein de choses.

Je tiens quand même a préciser 2-3 p'tites choses :
- 1 Je ne stoppe pas définitivement,j'essaie de me remotiver pour jouer donc perdez pas espoir (jpense pas vous manquer mais quand même ^^).

-2 Je ne quitte pas la guilde car vous êtes la meilleure que j'ai jamais eue et vous êtes tous géniaux.Je le pense sincèrement.Mais vous avez quand meme le droit de m'expulser,c'est votre guilde,pas la mienne,avant de partir j'aurais voulu postuler pour être officier mais depuis que je me suis vu dans le miroir je me dis que j'en vaux pas la peine.

Donc voilà vous savez presque tout.J'ai laissé quelques petits cadeaux a tout le monde pour dire au revoir (pas adieu donc).

-J'ai donc donné 10k a tout ceux qui etaient la.

-Sauf pour Tauen qui est un ami d'une de mes anciennes guilde,il a eu : 1 arc de tempête perfect + 5 teintures blanches (son armure faisait pitié) et 5k.

-Et Kev qui a eu 20k car sans lui je ne serais pas avec vous.

Les autres je vous donnerai des sous quand je vous verrai.Et on ne passe qu'une fois n'est-ce pas Tauen ? (il a voulu passer 5 fois )

Voilà,je quitte pas non plus le forum.Mais disons que vous ne verrez plus le petit Alastor très souvent.

Grosses papouilles Razz ,
Alastor.
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys

MessageSujet: Re: La Révérence d'un guerrier comme les autres.   La Révérence d'un guerrier comme les autres. EmptyDim 14 Jan - 23:29

Bah moi je te souhaite bonne chance pour ta remotivation Wink
Pour le truc que t'as dit des officier que tu t'es regarde dans le miroir etc... t'en fait pas pour moi sa serai mieux que t'ai la place de chef de guilde t'es trop sympa et tu joue super bien.... et pis de tte facon etre officier sa n'apporte rien de bon apart prendre la grosse tête xD(je le sais, parceque je l'avais ete^^)

En tout cas tes cadeaux on fait plaisir a tout le monde
Ps: les 20K t'aurai du me les donner, j'ai aussi participer a ton admission xD

Pour ma part si jamais tu revien vite je te rendrait le double de c que tu m'as donne, et puis bah si tu revien pas tt de suite, je pourrai t'aider a cette fameuse coop avec ma G qui aura son armure Fow :p et qui sera plus fort que toi!!!!

Enfn voilà quoi, je te souhiate une bonne remotivation et une bonne continuation Very Happy
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element

MessageSujet: Re: La Révérence d'un guerrier comme les autres.   La Révérence d'un guerrier comme les autres. EmptyLun 15 Jan - 1:32

Sad Sad Snif Snif Snifffffffffffffffffffff Sad Sad

Tu va nous manquer SadSadSad

Tu aura toujours ta place au sein de la guilde, nous avions meme commencer à réfléchir à une place d'officier avec gwen, mais arretant GW, tu comprends que .... voila quoi Sad

Hésite surtout pas a passer sur le fofo, etre parmis nous et t'inscrire aux Fow si retrouvé l'ambiance de la guilde en sortie sur TS de tente de temps en temps.

Merci pour ton "kdo d'aurevoir" et j'espere que tu retrouvera très très vite une nouvelle envie de te remettre à Gw.
Alastor
Invité

MessageSujet: Re: La Révérence d'un guerrier comme les autres.   La Révérence d'un guerrier comme les autres. EmptyLun 15 Jan - 3:03

Bun reflechissez au moins jusqu'a ce que j'ai pris ma decision definitive,donc a la fin de la semaine.Tu en seras le 1er informé
Life Pri
Invité

MessageSujet: Re: La Révérence d'un guerrier comme les autres.   La Révérence d'un guerrier comme les autres. EmptyMar 16 Jan - 17:33

bah on s'est pas bien beaucoup croisé sur GW mais assez pour savoir que tu es vraiment sympas et qu'on rigole tjrs beaucoup ac toi Very Happy

On souhaite tous te revoir te remotiver et reprendre GW à fond !
Sinon bah jte souhaite bonne une bonne continuation ^^

PS : revien de temps en temps IG pour rigoler un peut nous donner de tes nouvelles Wink

Allez a+ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Révérence d'un guerrier comme les autres.   La Révérence d'un guerrier comme les autres. Empty

La Révérence d'un guerrier comme les autres.
Page 1 sur 1