| Candidature : Azutshi [Refusé] | |
|
+3Dalorie Ninja Nel Zelpher Maitre Of Element 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Azutshi Invité
| Sujet: Candidature : Azutshi [Refusé] Dim 14 Jan - 18:02 | |
| Salut, J'ai lu l'annonce sur GWShop et votre guilde ma l'air super donc je poste : Je m'appelle Steven, j'ai 13 ans, j'ai accuelmenent un bonne connaisance du PvE, j'ai déjà fini GWP et GWF j'ai 2 persos qui sont niveau 20 : 1 Guerrier et 1 Moine (le moine c'est que pour le farm ) et j'écris relativement bien si vous voulez tous savoir |
|
| |
Maitre Of Element Officier
Nombre de messages : 2513 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre .... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Candidature : Azutshi [Refusé] Dim 14 Jan - 19:57 | |
| Salut à toi. Dans la categorie "candidature strickt minimum" je veut le père ^^ Hum ... ta candidature représente le strickt minimum d'une candidature avec quelques infos en moins ... possèdes tu TS ? et surtout: Quel est l'un de tes IG ? - Azutshi a écrit:
- j'écris relativement bien
Tu aurais pu t'en servir pour faire une belle présentation et la completer un peu plus .... Que dire de plus ? 13 ans .... on a pas dessous de 15 faut voir quoi ^^ Apres pour les horraires de connexion pareil, à voir J'attends l'avis des autres ... je ne serais pas contre une période de test même si ta candidature n'a pas l'air très "embalante" Cependant, j'aimerais bien voir ce que ca donne : - Azutshi a écrit:
- j'ai accuelmenent un bonne connaisance du PvE
Remarquez la phote d'orthographe :p Donc j'attends les réactions des autres .... | |
|
| |
Ninja Nel Zelpher Officier
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Candidature : Azutshi [Refusé] Dim 14 Jan - 20:30 | |
| - Citation :
- Remarquez la phote d'orthographe :p
Dis moi que tu l'a fait exprès celle la . Bon sinon, c'est vrai que ta presentation laisse à desirer. 2 persos c'est bien mais pas top (j'ai reussi à le placer ). Je pense qu'il vaudra mieux passer par une periode de test, afin de voir tes horaires de jeu et ton niveau de jeu... mais rien n'est encore fait. On va attendre les autres commentaires. | |
|
| |
Dalorie Membre
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : dans la jungle, terrible jungle Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Candidature : Azutshi [Refusé] Dim 14 Jan - 21:04 | |
| Salut à toi.
Comme dit précèdemment, c'est un peu court. Si tu pouvais nous donner plus d'info stp. - As-tu TS ? - Quelles sont tes horaires de jeu ? - Quelles chapitres possèdes-tu ? (Prophécie et faction d'après ce que j'ai vu, mais Nightfall ? ) - ...
Donc pour l'instant c'est ni oui ni non pour moi, j'attend que tu complète. | |
|
| |
Gwen Maitre de guilde
| Sujet: Re: Candidature : Azutshi [Refusé] Dim 14 Jan - 21:06 | |
| Hmm bah raconte un peu plus ta vie, et on pourra peut-etre mieux débattre.
Ca serait domage pour toi qu'on te refuse juste parce que tu nous a posté 3 lignes... Détaille un peu plus : Taux de connection, horaires, motivation, as-tu TS, qu'est ce que tu aimes faire dans Guild Wars...
Quand a ton niveau d'orthographe il est correct, il ne me gene pas. N'est ce pas monsieur "strickt".
On cherche 2-3 membres pas plus, et on recherche des gens interessés et interressent. Pour l'instant, meme si tu as le premier critere, je n'ai que moyennement le second.
Voila, j'attends donc avec curiosité ta réponse. | |
|
| |
Reys Membre
Nombre de messages : 663 Age : 33 Localisation : Sur Terre > Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Candidature : Azutshi [Refusé] Dim 14 Jan - 21:23 | |
| Exact RTL(raconte ta life), raconte ce qui t'a attire le plus dans notre guilde, dit nous tes ambitions quoi^^
T'es deux perso G et M ont-ils acces au temple des ages, Cavalon, Maison Zu Helthzer? Disponibilite? TS?Micro?(qui fonctionne, hein, pas comme Icy :s ) Sinn pr la fote jSper kta fé ecsspre? | |
|
| |
The Icy Warrior Officier
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : 77 Seine et Marne Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Candidature : Azutshi [Refusé] Dim 14 Jan - 21:33 | |
| Lol romu Bon sinon la candidature : L'ortographe est importante mais sa ne fais pas de toi un bon joueur sur GW^^. Ce qui me gène dans ta candidature est le faite que tu Joue apparament plus avec ton G or la guilde en est remplie. Tu dis que ton M te sert de farm mais pourrait-il faire des sortie FoW ou UW ?
Une période de test serait judicieux d'après moi. | |
|
| |
Olyus Officier
| Sujet: Re: Candidature : Azutshi [Refusé] Dim 14 Jan - 23:25 | |
| Moi je suis d'accord avec les autres: _Pas assez de persos. _Les questions en suspens. | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 33 Localisation : Quelque part sur terre .... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Candidature : Azutshi [Refusé] Lun 15 Jan - 1:41 | |
| On attends les réactions | |
|
| |
Alastor Invité
| Sujet: Re: Candidature : Azutshi [Refusé] Lun 15 Jan - 3:07 | |
| D'accord pour une periode de test UNIQUEMENT si je vois plus de motivations de la part du candidat,on s'est retrouvés avec assez d'abrutis. De plus tu n'écris pas relativement bien,mais un peu mieux que les autres. Quitte à se vanter autant être irréprochables,moi je le suis,sauf quand je suis fatigué ^^ |
|
| |
Life Pri Invité
| Sujet: Re: Candidature : Azutshi [Refusé] Lun 15 Jan - 22:20 | |
| Bon je vais aller droit au but, euh pour moi c'est non et les raisons sont les suivantes : _ 2 persos, c'est insuffisant et ça n'apportera pas grand chose à la guilde coté pve. Ce n'est pas de ta faute mais comme l'a spécifié icy, des G ont en a un paquet. Qu'en à ton moine, tu nous dit qu'il ne sert qu'au farm. J'aimerai bien savoir, comme icy, si tu peux faire des sortie fow et uw avec. _Tu nous dit écrire relativement bien alors que je vois déja 2 fautes dans ta candidature ce qui veut donc dire que non seulement tu fait des fautes mais en plus tu ne relit même pas ta candidature et je trouve sa pas sérieux du tout. _Et pour finir tu as eu le temps de "corriger" ta candidature depuis que tu l'a posté, mais tu ne l'a pas fait >_< : encore un manque de sérieux. Je ne m'attend même pas à une réponse de ta part lol même si on l'espère ^^ Bon voila j'ai été un peu "méchant" su cette candidature mais j'en ai un peu marre des personnes qui ne font pas attention à ce qu'il postent et qui prennent pas au sérieux les guildes. Bon voila un pti sourire quand même parce que je sent que vs êtes tout triste : |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Azutshi [Refusé] Lun 15 Jan - 22:54 | |
| Nous attendonc un passage du conserné | |
|
| |
The Icy Warrior Officier
Nombre de messages : 684 Age : 32 Localisation : 77 Seine et Marne Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Candidature : Azutshi [Refusé] Mer 31 Jan - 15:03 | |
| Le concerné s'est baré vexé XD post a fermé I think | |
|
| |
Alastor Invité
| Sujet: Re: Candidature : Azutshi [Refusé] Mer 31 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Azutshi [Refusé] Mer 31 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Azutshi [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature : Azutshi [Refusé] | |
|