Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature : Lanfear

Aller en bas 
+3
Maitre Of Element
Gwen
Ninja Nel Zelpher
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanfear
Invité




candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyJeu 4 Jan - 4:51

Bonjour honorables adeptes des arts mystiques.

Je me présente, Lanfear, nécromancienne de l'ordre du Bélier de Tyrie.

A la recherche de compagnons de voyage je viens frapper aux portes de votre sanctuaire pour y trouver hospice et voici mon histoire...


Je joue à Guild Wars depuis sa beta test où j'avais créé une douce envouteuse. J'ai par la suite acheté un compte puis joué sur Prophecy puis Factions jusqu'à ce que mon pauvre compte soit hacké et que je perde tout ce que j'avais fait =(

Après un laps de temps de répis et bien dégoutée par cet évènement j'avais décidé de ne pas rejouer à Guild Wars mais mon copain étant un gros joueur il m'a cédé son second compte (qui ne lui sert plus apparemment) et me revoilà partie avec des persos assez neufs mais motivés à réclamer la gloire qu'on leur a volé !

Je dispose donc d'un compte Prophecy avec également Factions. Je n'ai pas encore Nightfall car mon copain l'avait délaissé avant sa sortie. Je ne compte pas l'acheter avant quelques temps les finances étant maigres.

Mes persos ne sont pas encore super équipés et n'ont pas tous fini les deux campagnes étant donné que je dois tout refaire =(

Par contre je dispose d'une excellente connaissance pve de tout le jeu : j'ai déjà fini les deux campagnes plusieurs fois, participée à de très nombreux run FOW , UW 1&2, Abysse et Urgoz (je ne me consacre qu'au pve, je laisse la compléxité du pvp à ma moitié qui s'énerve bien moins vite que moi Embarassed ). Coté coop je les connais toute assez bien et je suis disposée à remonter mes personnages et en créer d'autres même sans problèmes. J'aime utiliser le forum par exemple pour donner des rendez vous entre guildeux pour faire des bonus de coop ou les master sur Factions =)

enfin mon nouveau compte dispose pour l'instant de ces persos:

-1 nécromante prophecy en cours de finissage de Factions
-1 moine prophecy
-1 rodeuse survivante factions
-1 rodeuse prophecy
-1 assassin en cours de déblocage factions

mes horaires sont variables mais je peux jouer tard.
j'ai ts et je l'utilise quand mon homme ne fait pas de gvg car on a par contre un seul micro (ça aussi ça figure sur ma liste d'achats^^) donc en général l'après midi ou tout début de soirée^^


Autre détail , j'aime bien jouer Roleplay aussi pendant mes parties de pve , s'il y a des amateurs parmis vous , je suis toujours prête pour un bon mot ou deux ! :p


mon IG pour me contacter après les fêtes , retour probable vers le 8 janvier =)

Opale Sombre

à bientôt sur le jeu, meilleurs voeux à toutes et à tous ! Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyJeu 4 Jan - 12:29

Pour commencer, meilleurs veux à toi aussi cheers

Voila la candidature que l'on attendait tous Very Happy. Il me semble que tu corresponds parfaitement aux attentes de la guilde, à savoir une trés bonne connaissance du PvE, des zones élites, une envie de participer au forum.

Tu dispose en plus d'un M et d'un N qui vont etre tres appreciés.

Concerant le Roleplay, sa ne pose aucun problème. Peut-etre que certains dans la guilde pratique aussi.

Bref, je laisse aux autres le soin de te poser les questions qui permettront d'eclaircir certains points, mais pour moi, je n'ai pas besoin d'en savoir plus.

Donc au final, j'espere qu'on te comptera bientôt parmis nous.

GG pour l'orthographe study

EDIT Gwen : Pourquoi on a pas eu a un "ce qui est bien mais pas top" ?! Trop décu la ...
EDIT Moi : Bha sa deviens lourd à force, et puis vous avez meme pas trouvé de quel film c'est tiré (bande de jeunes incultes)
EDIT Maitre: Moi aussi je suis décu Sad
A bientôt mademoiselle (ou madame, depend de ta situation queen )


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyJeu 4 Jan - 12:32

Présentation de haute teneur que tu nous présente la, Lanfear. Tes motivations semblent êtres à la hauteur. Cependant, si tu pouvais nous éclairer quand a l'acces aux zones élites de tes personnages, c'est a dire : Quel personnage à accès a quelle zone... Pour qu'on sache les profs de dispo, c'est pas une question éliminatoire a ta candidature Wink

Histoire assez malheureuse que la tienne, le hack n'est pas très marrant, un membre de notre guilde y a fait les frais il y a un bout de temps ce qu'il l'a dégouté de GW à vie.

Le fait que tu aimes utiliser le forum afin de converser, RP, donner des RDV IG est un excellent point, ce qui nous certifie que tu utilisera ce forum auquel nous attachons une grande importance.

Je tiens a te préciser que tu sera la seule présence féminine, mais tu ne rencontrera pas de " dragueur ", "boulets à tendance perverse" ou encore " Machos épouvant un sentiment de supériorité "

On a eu des candidatures plus solides au niveau jeu, mais la tienne est très bonne et je ne vois pas d'inconvénient a ta venue.

J'attends avec impatience l'avis des mes collègues et du 2ème chef ( parce qu'il y'a deux chefs dans la guilde ) et je pense qu'il seront favorables.

Je te demanderai juste pour terminer : Par quel forum nous as-tu connu ?

Merci, et bonnes fêtes a toi aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyJeu 4 Jan - 12:52

Meilleurs veux et exellente année à toi aussi drunken

Je n'ai pas grand chose à rajouter, Gwen et Ninja s'étant occupé de tout sa ce matin (j'avais besoin de dormir un peu plus ce matin Sleep )

Les 2 points les plus important dirais-je sont clairement la:
-Bonne conaissance du jeu
-Envie d'utilisation du forum (qui comme la dit Gwen conte beaucoup pour nous)

Malhereuse histoire du 'Hack' en effet, Désolé pour toi, (et comme la encore dit Gwen) nous conaissons quelqu'un qui a subis sa et qui a été dégouter de GW (esperons pouvoir le retrouver parmis nous un jour ^^ )

Mon avis est donc favorable à ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyJeu 4 Jan - 13:00

Ah oui j'oubliais... et c'est important de le préciser, nous, chefs de guildes, avons 14 et 15 ans, nous sommes... les plus jeunes oui, mais nous qualités de management ne sont plus a démontrer, en tout cas nos membres actuels ont l'air satisfait, et nos emplois du temps nous permettent de jouer beaucoup à GW.

En revanche, il est possible que tu recherches des gens avec une conversation plus adulte ( tu pourra parler avec notre sage Ninja remarque, qui est le plus vieux d'entre nous, c'est lui qui pose de dos sur la banière, en temoignage de son refus de la jeunesse inculte. )

Mais bon, on serait un peu dessus de laisser filer une si-belle candidature, donc euuuuh... à toi de juger Neutral Sad ( Avec ces deux smilies trop émouvant c'est dans la poche afro )

EDIT Maitre: Bientot 16 mon lapin Very Happy
EDIT Moi : Lapin toi-même tongue


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalorie
Membre
Membre
Dalorie


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : dans la jungle, terrible jungle
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyJeu 4 Jan - 13:25

Salut, meilleurs voeux à toi aussi.

Je suis totalement d'accord avec Ninja, Gwen et Maitre. Tout a été dit Wink
J'espère te retrouver prochainement au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyJeu 4 Jan - 14:20

Bien le bonjour a toi lanfear, j'ai lu attentivement ta candidature et ,pour moi, cela serra un avis favorable car pour moi il y a:

l'ambition d'utiliser le forum et d'aider les autres pour coop etc...

et aussi tu a l'air d'avoir une bonne connaissance du PvE

Donc j'espere de compter bientot parmis nous Very Happy
Meilleur voeux et bonne année! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyJeu 4 Jan - 17:38

J'ai plus rien a dire les autres on tout fait pour moi Crying or Very sad
Bonne année et Bonne santé Wink
Je suis tout a fait d'accord pour lancer une période test.

Hs: Opale sa me dit quelque chose et pas moyen de me souvenir d'ou sa vient scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyJeu 4 Jan - 19:02

Citation :
Hs: Opale sa me dit quelque chose et pas moyen de me souvenir d'ou sa vient

Moi aussi... déjà vu ce nom quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyJeu 4 Jan - 22:49

Gwen a écrit:
Citation :
Hs: Opale sa me dit quelque chose et pas moyen de me souvenir d'ou sa vient

Moi aussi... déjà vu ce nom quelque part...

Quand on y réléchis .... Non Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyVen 5 Jan - 0:04

Dis moi c'est pas toi que j'aurai pisté par Hasard avec un certain R Ocelot ou Eris L Illusoire ou Eris La Glorieuse? juste par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyVen 5 Jan - 1:14

"Pisté" tu suis les gens dans la rue toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyVen 5 Jan - 1:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyVen 5 Jan - 14:00

Suspect Romu qui nous fait du recrut ... Hmm c'est bizare, tu "pistes" pas pour recruter toi c'est louche. Ou alors tu as pris de bonnes résolutions pour cette année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyLun 8 Jan - 17:52

Lol je sais c'est pas a mon habitude mais j'avai vu une annonce disant que la personne cherchai un guilde axée PvE avec hall, TS, site... donc je l'ai envoyé ici, apres va savoir si cette personne est toi Lanfear ou quelqu'un d'autre qui a eu la flemme de venir sur ce site... Rolling Eyes

Je me demandais, sans vouloir te presser, si tu pouvais nous repondre pour que nos chefs puissent lancer la periode de test Very Happy(je pense a la period parcequ'il n'y a que des avis positif bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyJeu 11 Jan - 17:59

Nous supposons que tu n'est pas rentré à temps ...

Nous attendons [donc] de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyLun 15 Jan - 18:58

Le 15: Toujours rien .... côté IG, aucun Lord ne ta croisé non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Life Pri
Invité




candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyLun 15 Jan - 23:08

Vous excitez pas, ce n'est que moi lol
Bien dommage car elle a l'air bien motivée Wink un bon point pour la guilde sa.
Ta candidature nous a bien remonté le morale apres avoir vu certaines autres candidatures lol
bah sinn tu a fait beaucoup d'effort pour ta candidature, tu es ultra motivée et puis tu as l'air sympas ^^. Nombre de persos interressant et les prof aussi. Donc ça nous ferai vraiment plaisir à nous tous d'avoir une rép de ta part même si celle-çi est négative.

PS: peut être as tu trouvé une autre guilde mais dans ce cas laisse nous un ptit mess. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyMer 31 Jan - 18:37

Je croyais avoir l'IG de cette candidature dans mes contacts alors que non >_<

Je l'ai mis maintenant et je la contacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyMer 31 Jan - 19:00

TOUS AVEC MOI :

UNE FILLE UNE FILLE UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tauen
Officier
Officier
Tauen


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyMer 31 Jan - 19:44

ON VEUT DES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non serieusement on va lui faire peur Alastor Razz alors

-------[}
Revenir en haut Aller en bas
Dalorie
Membre
Membre
Dalorie


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : dans la jungle, terrible jungle
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyMer 31 Jan - 19:47

Tauen a écrit:
Non serieusement on va lui faire peur Alastor

En fait, je crois que c'est déjà fait, c'est pour ça qu'on a pas de ses nouvelles

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyMer 31 Jan - 20:52

lol!

Lanfer, ne t'inquiete pas, ils petent un cable c'est tout, suffi de s'y habituer xD
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyMer 31 Jan - 21:13

Plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear EmptyMer 31 Jan - 21:36

Sa fait un petit moment qu'elle a posté la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : Lanfear Empty
MessageSujet: Re: candidature : Lanfear   candidature : Lanfear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Lanfear
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser