Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Award] Make your own build [Epreuve Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

[Award] Make your own build [Epreuve Terminée] Empty
MessageSujet: [Award] Make your own build [Epreuve Terminée]   [Award] Make your own build [Epreuve Terminée] EmptyJeu 28 Déc - 19:28

Award du stratège : 3 Points

Voila un award qui va m'interesser : vous allez devoir inventer un build. Un build pour 1 personnage, 2, 3, 4 pas plus !

Exemple de builds pas inventé :

Fournaise a 3
Uw a 2
Farm R/En de la caverne de glace a 1

A vous donc de faire un truc pas forcement original mais efficace.
Le meilleur build dans le rapport Originalité / Efficacité sera déclaré winneur.

Je fixe donc une regle suite a des litiges : Pas le droit d'éditer !

Fin de cet award : 4 Janvier à 0h00.

Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

[Award] Make your own build [Epreuve Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Make your own build [Epreuve Terminée]   [Award] Make your own build [Epreuve Terminée] EmptyJeu 28 Déc - 20:58

Eh Oh !

Lisez bien mes posts lol.

Alors Oylus, les builds que j'ai mis sont des builds exemple, qui existent deja, je veux que vous creez un build qui n'existe pas ! C'était juste des exemples de builds comme écrit juste au dessus.

Ensuite, je donnerais un nombre de points sur le build que vous avez fait ( un peu comme l'award du trouble-fete )
- Des points pour l'originalité ( parce qu'il se peut que votre build ressemble beaucoup a un autre ... et il aura donc peut de points )
- Des points pour l'efficacité : la tout dépend du contexte dans lequel vous voulez qu'il soit utilisé : PvE, PvP, Farm ...

Si vous faites tous un build prévu pour fournaise a 3, ca ne me dérange pas uniquement si ils sont vraiment différents, sinon les points des recopieurs seront revus a la baisse.
Ceux qui postent en premier on donc le petit avantage de ne copier sur personne... ( et je serais plus indulgent avec le 1er qu'avec le dernier)

Vous donnerez un titre et une explication a votre build bien sur.

Romu : Jeu mal compris... Mais bon. Le build du G est assez classique mais avec 2 skills de heal, de D, c'est sur que ton G est solide, mais fait-il assez de degats ? Je pense qu'il pourrait en faire encore plus, mais tu utilise des skills assez efficaces.
Le build du A fait tres mal, je note encore l'apparition du heal D, la ce qui me gene c'est "gerer son mana", si un A est a court de mana pendant qu'il enchaine un mec, ca le fait pas du tout.
Bon, y'a des bonnes idées, c'est du 100% Romu
Efficacité : 5/10 Originalité : 8/10 : 13/20

Kev : Un build de farm, c'est pas évident d'inventer un farm, mais le tien kev est royal. Le fait de le faire a deux permet un grosse sécurité, attention a ce que les Djinn n'est pas d'anti enchentements ou interupt, je ne connais pas du tout leurs skills, mais avec le "double briseur" je pense que ca peut le faire, mais j'ai un peu peur qu'une fois un des deux M sous briseurs, les Djinn rapliquent sur le M non-tank. ( Quoique qu'il auront plus beaucoup de mana, avec les visages)
C'est vraiment un truc a tester, mais c'est "audacieux" d'avoir proposer un farm solide, bien construit, malgré des skills classiques de farm.
Efficacité : 10/10 Originalité : 7/10 : 17/20

Ninja : Un build de A intouchable, ca doit être bien lourd, la double silhouette c'est assez marrant, l'echo en build de A c'est plutot rare, mais comme tu l'as souligné tu dois faire bien moins mal, mais t'es quasiment increvable. A utiliser en build pour le titre de survivant ? En tout cas c'est un ptit build d'A bien construit la aussi.
Efficacité : 7/10 Originalité : 8/10 : 15/20

Vous m'en voudrez pas je pense, le build de Kev est donc le meilleur, avec toute la bonne volonté du monde vous devez reconnaître tout de même l'intelligence de ce build qui je précise est inventé : Le Duo M est certes utilisé a de rares endroits mais sous des formes différentes. Un build de farm a essayer un peu partout, je l'aurai peaufiner en mettant un sceau anti-interupt pour faire d'autres zones.

Build du stratège : Maitre / Kev : 3 Points.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

[Award] Make your own build [Epreuve Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Make your own build [Epreuve Terminée]   [Award] Make your own build [Epreuve Terminée] EmptyJeu 4 Jan - 14:46

Moi qui susi pas motivé, je suis le premier a poste :s

[Award] Make your own build [Epreuve Terminée] Buildul3
-Entaille barbare
-Entaille
-Lame vacillante[E]
-Coup de diversion
-Confort du lion
-Sceau de lumiere pieuse
-Compagnon vitale
-Sceau de resurection

Alors voilà banal, original, unique et efficace avec un scea de rez parceque le rez a 25% bof bof:s

Repartition des pts:

[Award] Make your own build [Epreuve Terminée] Carcbuildgt8

Peu en tactique mai assez pour que le confort heal pas mal et pour
utiliser un bouclier bon req, req epee normal, req priere de la terre efficace pour se heal et puis force pour le heal du confort du lion

A anti fuite
[Award] Make your own build [Epreuve Terminée] Buildjb9
-Piquere de la mante sauteuse
-Frappe de la jungle
-Marque d'instabilite
-Efflorensce mortelle
-Tombe arachneide
-Refuge Ombreux
-Lame Eclatante[E]
-Compagnon vitale
Le premier coup inflige infirmite quand on touche un ennemie en deplacement, le deuxieme fait plus de dgt si lennemis est sous infirmite le 3 et 4 lassome et le 5 fait des dgt sur ennemis assome apre c'est du heal.Ce build est facilement utilisable avec des dague de zele(dague de ceremonie fin de jeu par exemple) et sans bah juste une ptite gestion de mana suffit!

[Award] Make your own build [Epreuve Terminée] Carctbuildpb2
Jai screenez les carac de ma Zenmai dc ya pas de runne dessus mais mm comme sa cela fait tres mal... sinn les caract sont comme cela
Dague 15(12+1+2)
ombre 10(9+1)
critique 8
priere de la terre 5
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Award] Make your own build [Epreuve Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Make your own build [Epreuve Terminée]   [Award] Make your own build [Epreuve Terminée] EmptyJeu 4 Jan - 20:55

Bonsoir à tous,

Pour ma participation à cet award, j’ai décider de faire un build de farm.
Alors voila un build permettant de farm les jins qui se trouve à la cité caché.
[Award] Make your own build [Epreuve Terminée] Gw183vv4
POur avoir acces à la zone de farm, parlez à (il faut absolument avoir terminer la coop pour pourvoir y avoir acces !! ):
[Award] Make your own build [Epreuve Terminée] Gw184jq7

Farm Jiins à 2 M.

Premier M (tank):
[Award] Make your own build [Epreuve Terminée] M55qj1
Second M :
[Award] Make your own build [Epreuve Terminée] Secondmnx7

Premier M (M/Env): -Soufle (heal)
-Esprit prot (prot)
-Délabrement (dom)
-Armes illusoire (illu)
-1 des 2 Visages (illu)
-Feu du Zélote (chat)
-Rever de fortune (prot)
-Lien d'essen (aucun)

Second M (M/Env):-Renov (heal)
-Esprit de balta (chat)
-Sceau (qui redonne de l'énergie) (fav)
-Echo (autre)
-Briseur de sort (heal)
- Les 2 visages (illu)
- Sceau de rez (autre)

Les points de caract du second M ne sont pas totalement exactes, il faudrais y ajouter une rune sup de guérison et de faveur divine (les PV de ce M n’étant pas importants, on peut se permetre )

Le principe :
-Au tout début, le M tank active le lien sur lui, tandis que le second M active la renov et l’esprit de balta sur le M tank.
-Le 2° moine récupère son énergie grâce au sceau.
-Une fois cela fait, le M tank s’approche des jiins (attention, des jins vont sortir de terre [Award] Make your own build [Epreuve Terminée] Sanstitre1sp1 ) [les traces blanches => apparition de Jiins] en activant son esprit prot et le souffle. Il va se coller au jiin de diamant qui est un jiin P, tout les autres jiins irons s’approcher de lui au corps à corps. (il faut qu’il fasse attention à ne pas pull l’autre groupe de Jiins (sceen)
Pendant que le M active le souffle et l’esprit prot, le second M utilise Eco + Briseur de sort et l’active sur le M tank, puis enchaîne avec un visage (sur le M tank toujours)

-Le M tank s’occupe de s’auto healer pendant que l’autre M s’occupe de mettre en continu un visage et un briseur de sort (il regagne son énergie grâce au sceau )
-Quand le M commencer a gérer son heal, il s’occupe du jiin diamant (P) en lui posant délabrement + en attaquant à ses secondes perdu à l’aide de armes illusoires.
-Je conseille de suivre cette ordre : jiins P, jiins El, jiins D

-Quand il n’y a plus assés de jiins autour du M tank pour regagner asse d’énergie, il suffi qu’il pull l’autre groupe.
-Une fois une moitié de salle faire, il suffi de faire l’autre moitié en suivant le même principer.
-Le sceau de rez est la pour essayé en 13 hp si jamais le 55hp est trop difficil. Il y a un rez juste a côté me direz vous, oui il y a un rez, mais chaque point de mana est important pour le second moine et un malus de 15% lui rends la vie beaucoup plus difficile.

J’ai fait ce build car je pense que des rubis, safir et diamants sont dropables sur ces fameux jiins.
Etant un lieu asse loin dans GWN, des golds peuvent aussi tomber, ainsi que de nombreux matériaux et armes blanches pourrîtes ^^
Le but principal de ce drop à 2 est bien sur d’attraper ces fameux diamants, rubis et saphirs.
Etant donné que le lieu de drop est juste après un chargement, et que l’accessibilité au lieu est gratuite, il est assé rapide de s’entrainer et de le « paufinier »

J’espere que vous serez nombreux à essayer et réussi et à me dire que le drop de rubis, diamants, et saphirs est possible Wink

Ps: J'ai créé un build farm solo en M / Env 55hp pour le même lieu mais étant assé complexe, j'ai préféré faire un mélange de mon build solo en le répartissant sur 2 personnes.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

[Award] Make your own build [Epreuve Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Make your own build [Epreuve Terminée]   [Award] Make your own build [Epreuve Terminée] EmptyVen 5 Jan - 0:52

Bonsoir tout le monde.

Bon apres le magnifique build de Maitre (respect Cool ), mon truc va paraitre un peu palichon, mais tant pis.

Le build que je vais vous presenter peut s'utiliser pour... un peu tout (p'tet meme le PvP). En revanche il necessite un Assassin, une classe peu jouée et peu appreciée de beaucoups de joueurs. Cependant je trouve cette classe fantastique, avec des possibilités infinies.

Donc on commence par les skills:
[Award] Make your own build [Epreuve Terminée] Buildali1

- Silhouette (élite)
- Echo des Arcanes
- Ombre de hâte
- Echappatoire obscure
- Coup déchiqueteur
- Affront sauvage
- Efflorescence mortelle
- Attaque critique

Les points des caracteristiques:
[Award] Make your own build [Epreuve Terminée] Buildacaracoj4

Au niveau mana, veillez a avoir plus de 25.
Quand à l'arme, des dagues enchantements sont les bienvenues.

Maintenant, niveau utilisation, c'est tout con:
Vous apercevez un petit groupe de mobs; utilisez Ombre de hâte a bonne distance. Raprochez vous des ennemies et avant d'engager le combat utilisez Echo des arcanes suivie de Silhouette. Enfin lancez vous sur un ennemie et utilisez les skill d'attaques.
quand Silhouette commence à finir, utilisez votre Echo et c'est repartie pour + de 20 secondes de plaisir.
Enfin quand la seconde Silhouette se termine utilisez Echappatoire obscure et vous retournerez comme par magie a l'endroit ou vous avez activer Ombre de hâte.
Dés que votre niveau de mana vous le permet, vous n'avez plus qu'à recommencez.

Points négatifs:
- Si on vous ôte les enchantements, c'est mort (mais sa arrive pas souvent).
- Si vous jouez seul, il est difficile d'abattre un moine.

Point positif:
- Pendant + de 40 secondes, c'est du pur bonheur, vous etes intouchables, bref un veritable dieu vivant sunny (et je vous l'assure, c'est jouissif Twisted Evil ).
- Possiblité de se faire certains boss de Cantha et Elona

Bon comme je l'ai dis plus haut il est difficile de classer ce build dans une categorie precise. On peut l'utilisez pour farmer, mais il existe d'autres classes plus approporiés. Bref j'ai surtout poster ce build pour montrer que les Assassin reservent des surprises et qu'ils ne sont pas totalement inutiles.

Voila, donc si vous avez des questions pour eclaircir certains points, ou des améliorations à proposer, je suis preneur cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Award] Make your own build [Epreuve Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Make your own build [Epreuve Terminée]   [Award] Make your own build [Epreuve Terminée] EmptyVen 5 Jan - 14:49

[Epreuve Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Award] Make your own build [Epreuve Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Make your own build [Epreuve Terminée]   [Award] Make your own build [Epreuve Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Award] Make your own build [Epreuve Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Souvenirs Souvenirs :: Les LORD Awards Saison Une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser