Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]

Aller en bas 
+2
The Icy Warrior
Gwen
6 participants
AuteurMessage
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Empty
MessageSujet: [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]   [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] EmptySam 16 Déc - 16:07

Award du trouble-fête : 4 Points, fin de l'award le 20 Décembre à 0h00.

Le but : Allez dans une ville, et provoquer un maximum de personnes sans attaques direct du style Bande de noob boulets mais plutôt un : Regardez mon armure brille plus que la votre.
A screenez : les phrases d'attaques, les personnes qui deviennent folles.
Celui qui aura le plus de personnes qui auront réagi (bien ou mal) gagnera l'award.
Vous avez le droit a plusieurs essais bien sur, mais il vous ai demandé de mettre seulement une session dans une ville, pas tout les screens de toute les fois ou vous l'avez fait.

Gagnant de l'award du trouble-fête : 4 Points : Icy


Dernière édition par Maitre Of Element le Ven 22 Déc - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]   [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] EmptyLun 18 Déc - 16:56

Suite a une remarque pertinante de Yoan, vous devrez foutre la merde pendant 20 minutes chrono, pas plus. Sinon vous auriez beaucoup trop de screens a mettre.
Vous pouvez tricher bien sur, mais bon... On est pas vraiment la pour ca, j'ai confiance en vous.
Celui qui aura le plus de points ici se verra decerné cet award trouble-fete a 4 Points !



Yoan : Suite a un EDIT et apres l'avoir rigouresement surveillé, yoan s'impose sur le fil de maniere pas tres jolie mais ses fans étaient présents = Beaucoup trop de points

Romu : Approche que j'avais suggéré et que tu as repris, ou alors ca ressemble drolement. Moins original que Yoan : 2 Points pour la phrase et les reparties un peu faibles de Romu mais beaucoup plus efficaces !
14 Personnes ont réagi ! = 30 Points

Ninja : Pour avoir tenté dans une petite zone et l'idée de donner de l'argent a ninja plutot qu'aux dieux et en plus ca a marché, je donne 10 points ! 4 Personnes ont réagi = 18 Points

Kev : On sent l'expérience... Le coup du fric je m'y attendais avec tout le monde mais seul le chef y a pensé Rolling Eyes = Trop de points lol!

Oylus : +1 les kurzicks ont une case de retard xD, 8 Points pour l'attaque, 8 personnes ont réagi me semble t-il et 1 point parce que je t'aime bien Very Happy
= 25 Pts


Dernière édition par Gwen le Jeu 21 Déc - 23:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]   [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] EmptyLun 18 Déc - 18:40

Je commence comme d'ab sa n'exclu pas de modif ^^

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Mdr2_b10

Devant le haut niveau de mes adversaires j'ai decidé de refaire une tentavtive qui donne sa.


Dernière édition par The Icy Warrior le Jeu 21 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]   [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] EmptyMar 19 Déc - 13:58

MDR on voi distinctement un Empereur de guerre vers la fin xD on a le droit daider? :p
Yoan pk ta pas mis la phrase qui etait super mal ecrite?

Voilà pour moi:
[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Foulamerdetr6

PS: je ne voi aucun rapport avec le "tu a une guilde" mais bon c marque de mettre tte les phrases qu'on menvoie. et si jamai ya un truc qui me tombe dessus pour "provocation"(xD) jvou balance tous xD xD :p


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]   [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] EmptyMar 19 Déc - 17:44

Eris a écrit:
MDR on voi distinctement un Empereur de guerre vers la fin xD on a le droit daider? :p

C'est un peu, bcp con de la part de cédric d'avoir donné un points de plus a Icy -__-
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]   [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] EmptyMar 19 Déc - 18:51

Bravo Ced ! cheers
En plus je l'avais précisé dans les regles mais bon:roll:

Edit maitre: Met des espaces entre les imoticones et tes fin de phrase car:

Bravo Ced ! cheers
En plus je l'avais précisé dans les regles mais bon:roll:
-------------------------------------> Sa le fait pas ^^

Donc: Bravo Ced ! cheers
En plus je l'avais précisé dans les regles mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]   [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] EmptyMar 19 Déc - 21:59

@ Eris: C'est gwen que tu doit balncer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]   [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] EmptyMar 19 Déc - 23:22

Bon, moi j'ai tenté un petit truc gentil, la ou y'avait pas trop de monde Embarassed , voila ce que sa a donné:

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Award1oa9

Bon sa n'a pas dechainé les foules, mais j'ai eu le droit a quelques courbettes et 80po jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]   [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] EmptyMar 19 Déc - 23:38

jaime bien mais en meme temps jaime pas les gens qui senerve et insulte... remarque il sont ptete jaloux qu'on devienne plus interessant qu'eu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]   [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] EmptyMar 19 Déc - 23:56

Pensez à leur dire que c'était une blague si vous souhaitez pas atterir dans le topic de MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]   [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] EmptyMer 20 Déc - 16:55

Gwen a écrit:
Award du trouble-fête : 4 Points, fin de l'award le 20 Décembre à 0h00.

Le but : Allez dans une ville, et provoquer un maximum de personnes sans attaques direct du style Bande de noob boulets mais plutôt un : Regardez mon armure brille plus que la votre.
A screenez : les phrases d'attaques, les personnes qui deviennent folles.
Celui qui aura le plus de personnes qui auront réagi (bien ou mal) gagnera l'award.

Vous avez le droit a plusieurs essais bien sur, mais il vous ai demandé de mettre seulement une session dans une ville, pas tout les screens de toute les fois ou vous l'avez fait.

Hop hop hop !
Voila pour moi, j'ai plustot jouer sur le coté souligner dans la sitation de la consique que sur la méchancetée des gens, voila ce que sa donne Very Happy
Enjoy cheers (Je copie quelqu'un la ? lol! )

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Quiveutdelathunewu2
Y'en a qui ferais vraiment tout pour 100po >_<
Je suis sur que à 2k j'aurais le triple lol!


Dernière édition par Maitre Of Element le Mer 20 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]   [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] EmptyMer 20 Déc - 20:35

J'ai fait mon truc a maison zu heltzer vers 17h10.
Il n'y avait pas grand monde mais il me fallait cette endroit la^^ pour raviver leur flammes :

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Kukuvslulutc8

J'ai pas reçue de mp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]   [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] EmptyMer 20 Déc - 20:41

gg olyus, je n'avais pas pensé à l'opposition kuku / lulu.

Seulement ... sa en a pas exité beaucoup :S
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]   [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] EmptyMer 20 Déc - 21:43

il n'y avait pas grand monde et je suis pas resté longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]   [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] EmptyJeu 21 Déc - 13:47

[Epreuve Terminé]

En attente de l'annonce du gagant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]   [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] EmptyJeu 21 Déc - 23:25

Les resultats sont la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]   [Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Award] Lord, ca racaille sec [Epreuve Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Souvenirs Souvenirs :: Les LORD Awards Saison Une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser