Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Empty
MessageSujet: [Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée]   [Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] EmptyLun 11 Déc - 21:58

Award de l'originalité : 4 Points | Gagnant : Maitre / Kev


Fin du jeu : 16 Décembre à 0h00, résultats annoncés dès le ledemain. Je rallonge la date au 16 Décembre, car c'est en semaine effectivement.

Puisez dans votre vous-intérieur pour faire un petit "exposé" en rapport avec Guild Wars : Screens, Montages, en rapport avec des situations, des personnages réels ou PnJ, quelque chose d'insolite ou de sérieux, mais en restant un peu original.

Vous avez le droit à 3 "gros" screens chacuns, et un seul post, éditable à souhait. [EDIT] => Et autant de "petites" images que vous voulez.
Je ne ferais aucun commentaire par rapport à la qualité avant ma délibération, dans un souci d'impartialité. Vous pouvez en faire, mais pas dans ce post, j'aimerais qu'il reste Clean pour respecter le travail de chacun avant qu'il reste lisible.

Je participerai moi-même à ce jeu, pour en quelque sorte montrer l'exemple, mais comme mon /age, ca sera pas génial, je ne vous dévoilerais pas mes meilleures idées.afro

Enjoy


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée]   [Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] EmptyLun 11 Déc - 22:50

-> Le message qui suis est mon un petit "exposé" en rapport avec Guild Wars et plus précisément sur Maitre Of Element, mon tout premier personnage qui restera à jamais dans mon cœur. J’annonce aussi que cette exposé (une petite partie) sera un peu plus tard mise dans ma présentation dans le forum ‘présentation des membres’.

Maitre Of Element


Est - ce un bugg comme tout le monde peux en rencontré qui sont si fréquents dans GW?
[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Sceen1ei5

Noooon !!! Regardé moi ce coquin de Maitre, c’est lui la !
[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Sceen2va5

… l’image 1 représentais ce qu’il voyais bien sur ! [Vous etes des noob ? Very Happy ]
Mais pourquoi, d’une si belle journée, ce cache t’il dans un buisson ?
Quelque chose l’interesserais dans le coin ? ?
[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Sceen3pe7

ô, C’est Cynn qui attire son attention me direz vous …
[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Sceen4gj4
Faux !! Cette approche de Cynn n’était qu’une technique pour arrivé à sa bien aimé ! Jugez par vous-même :
[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Sceen5kt6
Oui oui, maitre est un petit coquin.
Après ce moment de plaisir au corp à corp …. Il dévore des yeux !
[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Sceen6kr8
Mais quel perver ce mec !

[ … ]

Maitre a fait une séance photo un peu plus tard dans l’après midi , admirez donc sa richesse ! Il possède 2 sublimes armures !!
[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Sceen7re1

Sur la premiere pose, il participe pleinement à l'activité, et est même fier de présenté son armure … mais …. sur la 2 eme, que ce passe t’il ? Il n’a pas l’air aussi concentré que sur la première
[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Sceen8bh7

Il garde un œil sur sa bien aimé bien sur !
[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Sceen9yx9


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée]   [Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] EmptyLun 11 Déc - 23:45

Bonjour à tous,

J'ouvre le bal de cette award car l'envie me demangeais trop de commencé ^^

Je vais vous raconté l'histoire tragique du G Icy Warrior bien que courageux est pas très futé.

Voici tous d'abord avant le tragique evenement qu'il vous tarde de connaitre la preuve du courage sans faille de Icy. A première vue vous me direz que ce brulé est du sado-masochisme. Et bien non pas pour The Icy Warrior pour lui ce brulé est très amusant d'alleurs sur ce screen il est très decontracté dirons nous.

[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Gw030oc5
Mais bon son courage n'est pas la chose qui nous inquieteras aujourd'hui c'ets plûtot sa mort. Oui je vois vos yeux ebahi devant l'écran Icy le courageux le preux est decedé . Icy qui a defendu les habitant de la tyrie en leur demandant de l'argent et ceux d'elona en leur foutant quelque coup d'épée au passage oui il est tragiquement decédé.
Je pense que pr tous individue normalement constitué vous voulez savoir comment un drame tel c'est déroulé.

Ce fût dans les cimefroides du sud que Icy vécu ces derniere heures. Il etais la tranquille au dessu de cette falaise de plus de 3 mètres . Quand soudain Icy remarqua qu'il avais une égide exalté . aussi intelligent qu'il soit il remarqua aussi la présence d'une sorte d'ange sur l'egide. Icy se souvena soudain des conte de sa mère qui racontais tjrs l'histoire d'un ange volant. Icy passioné par ces contes pris son élan et sauta.
[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Gw035po7

Bon vous imaginez bien que Icu S'ecrasa Literrallement sur le sol car l'egide exalté n'est qu'un bouclié ^^.Et le sol etant très dur dans ces fameuses cimesfroides Icy Warrior succombas tragiquement a ces blessures.
[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Gw036ls3

Vous voyez ici une image de Icy un peu demembré dut a la dureté du sol

Voici comment ce termine la vie de ce héros legendaire.

La morale de cette histoire resteras celle ci " ba déjà faut pas sauter d'une falaise c'est un peu con et sa fais mal" et je voudrais ajouté aussi celle ci " rien ne sert d'être si courageux si tu a le QI d'un dindon..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée]   [Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] EmptySam 16 Déc - 4:17

Voila Olyus après avoir plus qu'abusé de whisky a l'essence de dragon:
[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Olyusledragonty5

Mais bon sa l'empecherat pas de retourné dans ce pub drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tauen
Officier
Officier
Tauen


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée]   [Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] EmptySam 16 Déc - 16:36

Voila Tauen, bouré, essayant de rivaliser avec le r12 (phenix) avec son ptit bambi:

[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Tauenbourrfu1

Je laurai !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée]   [Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] EmptyDim 17 Déc - 1:28

Mon message a été mis à jour.

Hop hop hop, je sais pas si quelqu'un va voir sa d'ici 30 mns mais ceux qui ont pas encore participer ... il vous reste à peine 30 mns xD

cheers Vivement les résultats cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée]   [Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] EmptyLun 18 Déc - 16:50

Je suis un peu décu de ce jeu.

On a eu le droit a 4 participants ( sur 8 inscriptions )
2 Screens, 2 Story, concentrés sur VOS personnages, vous ne vous êtes pas vraiment creusés la tête.
C'est un donc un peu amer que je déclare Maitre vainqueur, parce que ca story est marrante, malgré celle de Icy qui n'était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée]   [Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Award] Trouve l'inspiration [Epreuve terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Souvenirs Souvenirs :: Les LORD Awards Saison Une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser