Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature : Skai [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skai
Invité




candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyLun 4 Déc - 13:24

Bonjour les [Lord], je postule ici car j'ai envie de faire évoluer mais perso en pve ... !! je m'explique ... apres une période intensive de 6 mois pVp et GvG, j'en ai eu marre des ambiance de "bip" dans les guildes qui font exclusivement du pvp. Au debut je me suis dit bon je vais allé sur wow faire du pve, mais j'ai été décu de se jeu graphiquement, donc je décide de revenir sur guildwar un des plus beau "mmo" du moment quand même.
Donc j'ai les troix jeu (prophécie, faction et nightfall) j'ai fini les troix avec 2 de mais personnages (Moine et élementaliste).

L'expérience pve que j'ai est je pense assé faible par rapport a vous surtout depuis la sortie de nighfall ... mais je pense que je peux vous apporter mon expérience hoh et gvg (r6+ 1500 fame et + 500k de balth).

Que dire de plus ... heu, je joue depuis la sortie de prophecie, j'adore jouer moine, j'ai 19 ans, je suis quelqu'un de calme, et je me prend pas la tête. (GW est un jeu on est la pour se détendre).

Je suis dispo tous les soirs de 20h à 00h00 et le week end c'est aléatoire.

J'éspère trouver ce que je recherche chez vous ... c'est à dire une bonne ambiance sans prise de tête ou l'on peut jouer jusqu'au bout de la nuit Razz .

merci pour l'attention porté à ce post.

PS : Je suis dispo seulement 3 soirs par semaine et le week-end car je play dans une team cs:1.6 top fr net/lan .

à bientôt IG : Skai X ou Skai Xx
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyLun 4 Déc - 14:05

Salut à toi.

Humm ... on va commencer par les questions:
-Comment nous à tu conus ?
-Possèdes - tu TS ? Micro ?

Maintenant, les annonces :
-On est vraiment pas Pvp, on est une guilde full pve. Le suel pvp que nous fesont sont des gvg, hoh (très rares) en groupe "bordel" jsute pour s'amuser .... donc il faut que tu soit au courant que pour le moment nous ne sommes vraiment pas pvp, le pvp s'installera petetre dans une alliance (nous allons commencer les recherches) mais vraiment pas dans la guilde pour le moment, donc comme je le disait, avant de poursiovre ta candidature, il faut que tu soit au courant de cela.

On continu une fois que tu nous aura donné ton "avis"
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyLun 4 Déc - 14:16

Bienvenuti sur le foroume l'ami. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyLun 4 Déc - 14:57

Pour moi candidature tres bien, seul "critique" a dire: on fait jamais de PvP(sauf pour ceux a qui sa manque Wink
Tu joue avec des persos de grande utilite(surtout le M) et qui plus est, tu a fini les trois(avec un s et pas de x Very Happy)volets ce qui est super.
Tu es un peu plus vieu que la moyenne d'age des joueur mais pas de prob a sa(ya deja le vieu ninja là^^)et puis pour ma part même si tu n'a pas bcp d'experience en PvE cela s'arrange tjs avec le temps Smile
Pour moi c'est c'est daccord pour une periode de test et plus mm^^(a voir avec les patrons)
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyLun 4 Déc - 18:47

Tu a combien de personnage?

Le pvp bhaaaaaaaaaa!!!!

Romu qui fait prof de grammaire^^.

Candidature bien sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyLun 4 Déc - 19:21

Olyus a écrit:

Romu qui fait prof de grammaire^^.

Je trouvais pas les mots ..... MERCiiiiiiiii !!

Mdr romu (eris), abusé la jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyLun 4 Déc - 20:11

Bonsoir,
Mettons les choses au point une fois de plus, le PvP est inexistant dans cette guilde.
Tu remplis toutes les conditions de la charte... si tu est pres a t'investir à long terme, alors je ne vois pas d'inconvénient a ton integration.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyLun 4 Déc - 20:26

Jpourrai redire tout ça en finlandais s'il fallait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Officier
Officier
Olyus


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyLun 4 Déc - 21:29

sérieux?

Bha lance toi Wink on attend la trad!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyLun 4 Déc - 21:38

lol!

Vive voila.fr :p

Heu .. le pvp inéxistant petetre pas à ce point, certains en font quand même (ced, Tauen, ... ) mais ce n'est pas encor instauré en "sorties guilde pvp"
POur le moment, focalisation sur le Pve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyLun 4 Déc - 21:50

Olyus a écrit:
sérieux?

Bha lance toi Wink on attend la trad!

Nan mais je déconnais lol! la seule chose que je sais dire c'est : rusutuurki leikkiä kuolonen votali,mais je donnerai pas la traduction car cest le surnom que me donne ma copine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyLun 4 Déc - 21:57

Je peux le faire en Néerlandais moi:
Goedendag ze [ Lord ], solliciteer ik hier want ik heb lust om te doen evolueren maar perso in pve... !! leg ik me... na een intensieve periode van 6 maanden uit pVp en GvG, heb ik marre van de sfeer van "bip" in guildes gehad erover die uitsluitend pvp doen. Aan het begin heb ik me goed ik ga gegaan op wow fai gezegd van pve, maar ik ben décu om spel grafisch geweest, derhalve besluit ik om op guildwar niettemin terug te komen een van het mooist "mmo" van het moment. Dus heb ik troix spel (prophécie, factie en nightfall) ik heb beëindigd troix met 2 van maar figuren (Monnik en élementaliste). De pve ervaring die ik e heb ben ik denk assé vooral gering ten opzichte van u sinds de output van nighfall... maar ik geloof dat ik u mijn ervaring kan brengen hoh en gvg (r6 + 1500 fame en + 500k van balth). Dat zeggen van meer... heu, ik sinds de output van prophecie, ik aanbid monnik spelen speel, heb ik 19 jaar, ik ben qu
ik ben iemand van rust, en ik neem me het hoofd niet. (GW is een spel men is om zich te ontspannen). Ik ben dispo alle avonden van 20h om 00h00 en week end is het onzeker. Éspe ik vinden watnaar ik bij u... het zoek is een goede sfeer zonder nemen van hoofd te zeggen of het kan men PB tot het einde van de nacht. bedankt voor de aandacht gedragen aan dit post.

Voila Voila, Enjoy cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skai
Invité




candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: rep   candidature : Skai [Refusé] EmptyLun 4 Déc - 22:24

Bon voila je repond un pe tardivement dsl je travail :p ... comme je l'ai dit dan smon premier post j'en ai marre du pvp et je ve decouvrir le pve et j'ai vraiment envie de m'investir ... ( sorties en guilde dan sles nouvelle zone elite m'interresse beaucoup ) j'ai beaucoup de chose a apprendre surtout sur les drop des différent boss des trois opus .

vous m'avais l'air simpas malgres que le Néerlandais ne soit pas ma tasse de thè.

biensur j'ai teamspeak car un peu dur de faire du pvp ou de jouer a cs à haut niveaux sans se logiciel miracle.

Poour les amateurs en Néerlandais ca donne ca :

Goed sluierde ik antwoord het EP laat dsl ik werk:p... zoals ik het dan smon eerste post ik erover heb marre van pvp heb gezegd en ik ve pve decouvrir en ik echt lust heb om me in te zetten... (weggegaan in guilde dan sles elite de nieuwe zone me interresse veel) ik heb veel ding om te leren op
Revenir en haut Aller en bas
Skai
Invité




candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: re   candidature : Skai [Refusé] EmptyLun 4 Déc - 22:26

ps : je vous ai connu grace a monde persistant .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyLun 4 Déc - 22:34

ok ok

Mdr la candidature qui part en **** avec voila.fr :p

Bha si tu n'y voit donc aucune objections, on peux se voir et lancé la période de test.

@ très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyMar 5 Déc - 0:03

Vous vous rende compte ? Votre chef est chef est en plus il parle 12 Langues !!!

C'est pas le chef pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyMar 5 Déc - 0:05

Ahem................ study
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyMar 5 Déc - 0:38

Regarde maman, nutrice sa veux dire nourri .... oups movais sujet, sa c'est à la TV Very Happy

-----------------------> [}

Bon allé, je vous donne mon secret, mais chut, c'est un secret !
Vous savez, un traducteur en ligne sa traduit Very Happy

----> http://tr.voila.fr/

Mdr, vive les maths ! (Quoi je voulais le dire c'est tout)
bon ok
-------------> [}
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyMar 5 Déc - 13:12

il est chez cretin.fr xD
euh oui? pourquoi prof de grammaire scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyMar 5 Déc - 13:38

Skai doit penser qu'on est tous fous....ne vient pas chez nous skai !!!! Ici ils t'obligent a tuer des vieux,tuer des femmes et manger leurs pasteques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyMar 5 Déc - 17:37

Mdr ^^

[Message inutile, je vous l'accorde]

Tu peux maintenant t'incrire sur le fofo et y participer Wink

[Pas si inutile que sa finalement ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyMar 5 Déc - 18:09

Maitre Of Element a écrit:
Mdr ^^

[Message inutile, je vous l'accorde]

Tu peux maintenant t'incrire sur le fofo et y participer Wink

[Pas si inutile que sa finalement ^^ ]
Si, parce que ça je pense qu'il s'en doutait ^^
ok magic door
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyMar 5 Déc - 18:59

Kdo:

-------------> [}
Revenir en haut Aller en bas
Reys
Membre
Membre
Reys


Nombre de messages : 663
Age : 33
Localisation : Sur Terre >
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyMar 5 Déc - 21:20

je t'aime deja bcp alastor xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] EmptyMer 6 Déc - 21:25

Skai, je n'ai pas ut l'occcasion de me connecter mercredi, j'essaye de te croisé jeudi soir après 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : Skai [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature : Skai [Refusé]   candidature : Skai [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : Skai [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser