Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [AIDE]Pour survivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the peace key

the peace key


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2008

[AIDE]Pour survivant Empty
MessageSujet: [AIDE]Pour survivant   [AIDE]Pour survivant EmptyMar 1 Avr - 18:07

Salut alors je post pour solliciter votre precieuse aider car je souhaiterais me
faire un perso survivant(pas forcement legendaire) c'est un envouteur je l'ai commencé hier soir et je suis level 11 j'ai presque fini la premiere ile de faction.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
P Y J A Ma

P Y J A Ma


Nombre de messages : 15
Localisation : Arche Du lion
Date d'inscription : 01/04/2008

[AIDE]Pour survivant Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Pour survivant   [AIDE]Pour survivant EmptyMar 1 Avr - 18:12

Slt slt, je ne suis pas encor dans la guild mais meme si je ne suis pas accepter je pourrais t'aidé. Une fois que tu est a kaineng je te runerais la quete pour aller sur Gwen ensuite on iras au donjon de la boxe (donjon solo) et en 30 min tu fais lvl 10 à20 et sans mourrir a par si tu es nul ^^.
Pour allais + vite je te conseille les parcho que tu peu échanger contre les contras d'échange.
Une fois lvl 20 si tu veu le r2 ou meme r3 survivor tu fais le donjon en boucle avec des parcho voila si tu veu me mp IG mon pseu c'est: P Y J A Ma
Revenir en haut Aller en bas
The Icy Warrior
Officier
Officier
The Icy Warrior


Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 06/10/2006

[AIDE]Pour survivant Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Pour survivant   [AIDE]Pour survivant EmptyMar 1 Avr - 21:47

Déplace dans la section Titre.
Revenir en haut Aller en bas
Taless

Taless


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2008

[AIDE]Pour survivant Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Pour survivant   [AIDE]Pour survivant EmptySam 30 Aoû - 22:59

"déterre un vieux topic "

C'est quoi le donjon de la boxe ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Of Element
Officier
Officier
Maitre Of Element


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Localisation : Quelque part sur terre ....
Date d'inscription : 04/10/2006

[AIDE]Pour survivant Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Pour survivant   [AIDE]Pour survivant EmptyDim 31 Aoû - 2:21

Taless a écrit:
"déterre un vieux topic "

C'est quoi le donjon de la boxe ? Oo

Jolie le déterrage de topic, on applaudis ! bounce bounce bounce bounce bounce

(np tkt Wink )

Donjon de la boxe = Donjon solo au campement de Gunnard (la "grosse ville" juste au nord de l'oeil du nord) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE]Pour survivant Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Pour survivant   [AIDE]Pour survivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE]Pour survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d'aide
» Aide
» Aide -> Balises du forum
» [Sortie] Uw Hm samedi 29 Mars 21h
» Inscriptions pour l'I.H.A.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Pve :: Titres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser