Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La sortit du jours!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La sortit du jours! Empty
MessageSujet: La sortit du jours!   La sortit du jours! EmptyLun 24 Déc - 16:57

Voila je propose de faire une sortit par "jour" chaque semaine
Par exemple :
lundi:Abime(12)
Mardi:Urgoz(12)
Mercredi:Dao(8 )
Jeudi:Fissure(8 )
Vendredi:Uw(8 )
Samedi:Fournaise(8 )
Dimanche:Zone hard,Mission hard(4~8 )

Le soir tout ceci ne devrait pas nous prendres beaucoups de temps!!!!
Voila et ceci chaque semaine!Avec les nombre de personne dans l'alliance je penses que l'on peut faire ca
Interet:Augmenté notre connaisance du PVE(tout le monde aura ces statues) , augmenté notre habitude à joué ensemble, et autre ...

Je posterais les Build sur mon Site!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarne
Alliance
Alliance
Kyle Katarne


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 30/11/2007

La sortit du jours! Empty
MessageSujet: Re: La sortit du jours!   La sortit du jours! EmptyLun 24 Déc - 17:42

lol Tita, un simple lien vers ton POST sur notre forum allait plus vite ^^

et pour info: LIEN VERS LE SITE DES VGTN
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-vgtn.bbfr.net/
Gwen
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Gwen


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

La sortit du jours! Empty
MessageSujet: Re: La sortit du jours!   La sortit du jours! EmptyLun 24 Déc - 19:01

C'est exceptionnel il y'a deux fautes dans ton titre... Rien que pour ca je vais voir si je peux faire vos sorties la.
Par contre...

Citation :
une sortit par "jour" chaque semaine

uuh ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortit du jours! Empty
MessageSujet: Re: La sortit du jours!   La sortit du jours! EmptyLun 24 Déc - 19:07

Pour les fautes tu en verra d'autre Wink
"Une sortit chaque jour de la semaine"!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher
Officier
Officier
Ninja Nel Zelpher


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : L'Auvergne (les volcans, les sources ...)
Date d'inscription : 13/10/2006

La sortit du jours! Empty
MessageSujet: Re: La sortit du jours!   La sortit du jours! EmptyLun 24 Déc - 21:08

La, tu demande l'impossible... La plupart des gens de la guilde sont des joueurs qui ont une vie sociale. Or a un age ou le rapprochement humain se fait sentir, beaucoup d'entre nous sont ammené à sortir le soir.

De plus, d'autres (comme moi par exemple) me connecte surtout le soir aprés 20h (je parle en semaine scolaire bien sur). Et si je doit faire une sortie tout les soirs, il me reste plus beaucoup de temps pour faire autre chose dans GW.

L'idée est sympathique, mais je crois qu'il faudrai beaucoup plus de personne dans l'alliance.

Voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortit du jours! Empty
MessageSujet: Re: La sortit du jours!   La sortit du jours! EmptyLun 24 Déc - 23:35

Le but n'es pas de forcé les joueurs à le faire!Juste d'être habitué à organizer des "soirés" entre nous! Moi aussi j'ai une vie social ( Si si!Etonnant non ?) Et je ne passe pas mes soiré sur Gw ceci est plus fait pour , quan on veut faire une abime par exemple, avoir que des gens de l'ally avec nous!cela limite les leaver et aide au PvE(pour les statues!)Hein caca ?Heu KK pardon Rolling Eyes

Donc on peut faire un Topic qui sera remis a zero toute les semaine avec qui veut faire quoi al semaine! Cela permet de prevoir les sortit (Si je voit qu'il y a 7personne sur 8 pour la sortit du jeudi,je me dit que je peut y aller même si on est que lundi!)

Voila plus l'idée que je voulais study


Vive moi Vive moi Vive moi Vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Mulhouse ( Morschwiller le bas)
Date d'inscription : 09/01/2008

La sortit du jours! Empty
MessageSujet: Re: La sortit du jours!   La sortit du jours! EmptyJeu 17 Jan - 22:47

Moi ça me plait bien l'idée d'une sortie par jour, mais le soir je ne suis pas dispo :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortit du jours! Empty
MessageSujet: Re: La sortit du jours!   La sortit du jours! EmptySam 19 Jan - 21:49

Yoru a écrit:
Moi ça me plait bien l'idée d'une sortie par jour, mais le soir je ne suis pas dispo :/

BEn c'est là qu'il y a le plsu de monde :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortit du jours! Empty
MessageSujet: Re: La sortit du jours!   La sortit du jours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortit du jours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: Pve :: Le monde du pve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser